[Archive] Android by Google [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Xperia Play à "peut-être" 130€ : http://www.mega-bonnes-affaires.com/...-play-235.html

offre expansys + ODR de 100€, ça a l'air flou quand même
La page a été mise à jour, et l'offre est bien dispo pour la vente chez Expansys... trop bon ça
Ils sont censés les expédiés aujourd'hui d'ailleurs.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Il est sorti le xperia ray en europe ? Parce que j'ai eu l'occasion de le tester ici au Japon et c'est juste le tel de mes rêves
http://www.laboutique.bouyguesteleco...-E1001962.html
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/ter...FcQKtAod4WOwVA

Et le test :
http://www.lesnumeriques.com/sony-er..._11792_62.html
J'ai un problème avec mon Galaxy S2 que je n'avais pas avant.

Quand je le branche en usb , il est reconnu sous l'explorateur, mais impossible d'aller plus loin ... la fenêtre se bloque et je n'ai pas accès aux fichiers (écran figé) ... le téléphone ne plante pas par contre.

Je ne suis pas en mode débogage.
Citation :
Publié par Alfinor
J'ai un problème avec mon Galaxy S2 que je n'avais pas avant.

Quand je le branche en usb , il est reconnu sous l'explorateur, mais impossible d'aller plus loin ... la fenêtre se bloque et je n'ai pas accès aux fichiers (écran figé) ... le téléphone ne plante pas par contre.

Je ne suis pas en mode débogage.
Purée j'ai le même ! L'écran tactile ne fonctionne plus, mais les touches physiques répondent encore. Quand je débranche l'usb, direct ça refonctionne. Ca fait genre 2 semaines.

Complot ?

[edit] En relisant j'ai l'impression qu'on n'a pas le même problème
Vous êtes sous quelle ROM ? Moi avec la Darky KH3 c'est ma micro-SD qui de temps en temps disparaît... Je n'ai jamais eu ça avant et je ne sais pas si c'est la carte ou la ROM qui déconne. Par contre aucun souci de réactivité ou de contrôle quand branché en USB
Problème résolu : j'ai viré Kies et j'ai réinstallé la dernière version.

Mon problème est bien différent du tien. Moi c'était la fenêtre explorateur qui se figeait, pas le téléphone.

Et merci au passage pour l'astuce du mode Avion pour réinitialiser les connections ... ça marche vraiment impeccable !
Je suis sous VillainROM mais depuis un bon moment déjà, c'est vraiment arrivé d'un coup il y a quelques semaines... Je vais virer Kies de mon PC pour voir.
Mais c'était pour avoir le driver du SGS2 il est toujours coupé... (si on fait abstraction des services d'arrière plan dont j'ai la flemme d'aller m'occuper dans msconfig )

Et la petite vieille qui se fait entuber par un mugu du Nigeria parce qu'il voulait lui transférer mille millions de dollars et qui se retrouve à la rue, c'est bien fait pour elle aussi sans doute ? Facho !

Je me compare à une petite vieille
Citation :
Publié par Majestic12
Dites hier j'ai remplacé ma SIM par celle d'un pote a deux reprises puis quand j'ai remis la mienne j'ai resynchro mes comptes Gmail (jusque la pas de soucis) par contre pour des appli genre twitter plus rien ne va (elle s'arrête brutalement et j'ai comme message "l'appli twitter a été arrêté de manière inattendu".

Je suis sur un SGS.
Bon personne pour mon problème?
Ce matin sinon j'ai essayé de flashé le tel avec Odin pour la darky rom 10.2 RE (pour pouvoir apres mettre la 10.2 Final) en suivant ce topic: http://www.darkyrom.com/community/in...gt-i9000.4272/

problème voila ce que me met Odin une fois que j'appuie sur start:
<ID:0/007> Added!!
<ID:0/007> Odin v.3 engine (ID:7)..
<ID:0/007> File analysis..
<ID:0/007> SetupConnection..

Et ca reste sur SetupConnection....

Une solution plz?
Ah bah t'as brick ton tél, GG Ta connexion USB a due être coupée donc pour cette étape là c'est a priori mort...

1) débranche ton câble USB et essaye de redémarrer ton tél, si c'est OK, recommence à 0 et joue au Loto
2) Si jamais ca plante, enlève la batterie quelques minutes et redémarre ton tél en mode Download pour Odin. Si c'est OK tu relances Odin et si t'as du bol ca fonctionne
3) Rien des 2 premières solutions n'a fonctionné, t'es bon pour acheter un Jig USB sur eBay à 5€ qui forcera ton tél à redémarrer en mode Download

Si je t'en parle aussi facilement, c'est que j'ai atteint l'étape 3 avec mon GS il y'a quelques mois
Y'a pas moyen de redémarrer en mode recovery ?

J'ai jamais réussi à bricker un Android perso. Et c'est pas faute d'avoir fait n'importe quoi. Le recovery m'a toujours sauvé.
Mon GS s'est contenté d'afficher un magnifique petit symbole m'expliquant que je l'avais au fond du Q et refusait tout démarrage, que ce soit en download ou en recovery (je ne parle même pas du démarrage normal ) A priori mon souci venait du fait qu'Odin avait perdu la connexion après le début du traitement, qui commence ne général par un reset pur et simple de tout
Je savais pas qu'il allait jusqu'à dégommer le recovery... J'ai du faire genre 10 15 flash odin sur une heure quand je cherchais une rom convenable sur le SGS2, j'ai eu de la chance de pas perdre la connexion alors ...
Bah sincèrement je n'ai pas la moindre idée du bordel qu'il a réussi à mettre ce jour là, mais plus rien ne marchait... résultat dans la journée j'ai acheté mon GSII, du coup je ne regrette pas ce coup du sort

[edit : à bien y repenser je crois que j'avais toujours accès au recovery, mais étant d'une nature ultra prudente, je n'avais aucun nandroid backup et plus aucune ROM à flasher, j'avais fait le ménage ]
Hum nan j'ai rien brické (ca fait même 4 fois que je lance Odin et que je déco car ca ne flash pas).
Bon j'ai réussis a refaire marcher twitter en désinstallant l'appli et en la retelechargeant.

N'empeche je comprends toujours pas pourquoi Odin n'a pas voulu flashé mon tel (j'ai viré kies, j'ai les pilotes etc...).
Citation :
Publié par Fugo
j'ai téléchargé ton jeu suho et fini le niveau 1 !
Haha, gratz

Je le rendrai un peu plus palpitant quand j'aurai une heure. Que la vitesse augmente ce serait pas du luxe.
Citation :
Publié par Suho
Ah et sinon, si ça vous éclate de télécharger un ptit jeu de moi que j'ai mis sur le market, n'hésitez pas, need faire monter les téléchargements

Bon il aurait besoin de quelques améliorations, mais c'était pour tester.

https://market.android.com/details?i....android.brick
T'as reçu un mail Vais tester ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés