[Archive] Android by Google [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elvara
Avec Android les contacts depuis gmail se mettent à jour directement tu changes de tel tu te log sur ton compte gmail avec le tel et voila tu as toujours tes contacts...
Et Google contrôle ta vie.

Et la mienne aussi.

Blague à part c'est effectivement bien pratique.
Citation :
Publié par Elvara
Avec Android les contacts depuis gmail se mettent à jour directement tu changes de tel tu te log sur ton compte gmail avec le tel et voila tu as toujours tes contacts...
Faudra qu'on m'explique comment on log son compte gmail sur un vieux 8210. J'ai toujours garder mes contacts sur la SIM, sur Android suffit de pas afficher les contacts SIM et de les mettre aussi dans gmail.
Citation :
Publié par Sbeul
Faudra qu'on m'explique comment on log son compte gmail sur un vieux 8210. J'ai toujours garder mes contacts sur la SIM,
on est sur le topic android by google pour parler d'un vieux tel on est peut être pas au bon endroit...
Amazon qui vient de dévoiler une bombe, juste histoire de plomber la conférence Apple à venir.

Le kindle Fire qui tourne sous android, annoncé à 199$, et pas avec une conversion 1$ = 1€ donc ça risque d'intéresser beaucoup de monde.
Mouais bof aussi ici... tablette qui ne tourne pas sous Android, donc à moins qu'un pool sympa s'y atèle comme pour la tablette HP, ca me plait pas des masses. Aucune appli ou presque, ça ne sert qu'à acheter tout l'Amazon store online...

A minima je vais attendre de voir comment l'écosystème se porte sur la longueur.
Citation :
Publié par Back to Real Life
Mouais bof aussi ici... tablette qui ne tourne pas sous Android, donc à moins qu'un pool sympa s'y atèle comme pour la tablette HP, ca me plait pas des masses. Aucune appli ou presque, ça ne sert qu'à acheter tout l'Amazon store online...

A minima je vais attendre de voir comment l'écosystème se porte sur la longueur.
Euh, elle tourne avec Android hein

Moi je trouve ça très intéressant... GPS, camera, toussa, osef sur une tablette.

Et y'aura très certainement une release CM pour elle... Bref je craquerai peut-être.

Puis pour une fois que la conversion dollar -> euro est faite, rien que pour ça ...
Ah ouais j'avais lu trop vite. Du coup je ne pige pas pourquoi il n'y a pas d'accès à l'Android market... En gros c'est un Android "castré" qui ne permet que d'aller acheter sur l'Amazon Store, donc ca ne change pas mon point de vue
Citation :
Ah ouais j'avais lu trop vite. Du coup je ne pige pas pourquoi il n'y a pas d'accès à l'Android market... En gros c'est un Android "castré" qui ne permet que d'aller acheter sur l'Amazon Store, donc ca ne change pas mon point de vue
D'où l'intérêt de CM.

Ce que je dis c'est que à tous les coups Cyanogen va sortir un truc pour avoir un Android non bridé.
Le seul gros défaut, c'est effectivement l'absence du market mais je suppose que ce sera facilement contournable par des roms custom.

Sinon, j'ai fait plusieurs tests sous quadrant advanced pour tester CM7 (version test) + patch du kernel sur mon LG Optimus Black et tous tournent entre 2200 et 2400 mais voilà qu'en branchant le câble usb en mode debug, le téléphone passe les 3000.

En soit, quadrant, je m'en fous, c'est plus un repère visuel des perfs globales qu'autre chose et je sais qu'il ne faut pas trop s'y fier mais cette différence est quand même assez étrange. Vous savez d'où cela peut venir ? J'ai vérifié les graphiques de Quadrant et c'est tout qui augmente et pas seulement la mémoire ou le CPU (+20% pour le CPU; +100% pour la mémoire, +20% pour I/O, +60% 2D et +40% 3D). Est-ce que le smartphone pourrait puiser dans les ressources du PC pour gérer certaines applications quand branché en mode debug ?
Citation :
La réponse est dans la question : justement pour favoriser l'amazon market.
La tablette serait vendu à perte d'après Bloomberg, et la marge se fera sur les applis.
Citation :
Publié par Lianai
En soit, quadrant, je m'en fous, c'est plus un repère visuel des perfs globales qu'autre chose et je sais qu'il ne faut pas trop s'y fier mais cette différence est quand même assez étrange. Vous savez d'où cela peut venir ? J'ai vérifié les graphiques de Quadrant et c'est tout qui augmente et pas seulement la mémoire ou le CPU (+20% pour le CPU; +100% pour la mémoire, +20% pour I/O, +60% 2D et +40% 3D). Est-ce que le smartphone pourrait puiser dans les ressources du PC pour gérer certaines applications quand branché en mode debug ?
Huhu c'est étonnant ça... Je regarderai ce soir si ça me fait pareil. Je ne vois aucune raison pour laquelle la puissance du device augmenterait...
Je sais, c'était pour jouer les kikitoudur ! (je prends les devants )

Certains en parlent sur xda mais vu que je n'ai pas 10 messages, je ne peux pas y participer. En tout cas, quand on a un LG (mise à jour tous les 36 du mois et toujours en 2.2.2), avoir CM qui débarque, ça fait du bien !

Edit : En pensant que cela pouvait venir de Quadrant, j'ai testé avec DeviceMark pour comparer et le résultat est identique

-1094 sans usb
-1271 avec usb (mode debug)

Nenamark
- 16.4 sans
- 30.4 fps avec

Nenamark2
- 7.5 fps sans
- 15.1 fps avec

Olé !!

Cela vient peut-être de CM7 vu qu'il est encore en version test.
Moi j'en ai une grosse, regardez regardez !!

La différence n'est pas aussi importante que chez toi, mais elle est là quand même... Je suis pas sous CM. (VillainROM)

Probable que le tel se dit "ah bah je reçois du jus, np je donne tout ce que j'ai"... je vais test avec le secteur !
[edit] Ouais je pense que c'est ça, en secteur j'ai les mêmes résultats qu'en usb.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SC20110929-182500.png
Taille : 480x800
Poids : 39,8 Ko
ID : 143937   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SC20110929-183206.png
Taille : 480x800
Poids : 38,6 Ko
ID : 143938  
J'ai besoin d'aide, je crois que je suis addict de l'achat de coques

un désir compulsif de consommer le produit. check
des difficultés à contrôler la consommation. check
l'apparition d'un syndrome de sevrage en cas d'arrêt ou de diminution des doses ou une prise du produit pour éviter un syndrome de sevrage. check
une tolérance aux effets (augmentation des doses pour obtenir un effet similaire). check
un désintérêt global pour tout ce qui ne concerne pas le produit ou sa recherche. pas encore
une poursuite de la consommation malgré la conscience des problèmes qu'elle engendre.. pas encore

J'ai déja 5 coques et j'en utilise qu'une. C'est bien ?
Tiens, une question au sujet de la transformer.
J'ai flashé lorsque j'ai vu quelqu'un l'utiliser en amphi et elle est très tente en pratique. Mais ce qui m'intéresserait vraiment, plus que la portabilité finalement, c'est l'autonomie. De ce que j'ai compris, avec le clavier, il y a 16h d'autonomie maximum (8h clavier / 8h tablette). J'ai bon ?
Et en pratique, c'est vraiment ça? Parce que bon, en théorie, un macbook peut atteindre les 10h (wifi éteint, luminosité minimale). En pratique, j'atteint difficilement les 8h30...
Donc ouais, s'il pouvait remplacer mon macbook pour les cours en amphi, surtout que certaines journées sont assez longue.

Donc si l'autonomie est vraiment de ce niveau là (voir même si ça fait 14h en fait, osef), ce serait vraiment tout benef
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Si t'es sur de l'officiel Samsung, petre un problème de Carte mère, ya eu pas mal de SGS2 qui semble avoir eu le problème, si je m'en réfère à ce que je lisais sur XDA.
Là par contre, çà sera retour SAV
oui officiel :/

il s'allume même plus je le dépose demain matin dans un revendeur agrée mes couilles pour la 2e fois en 3 mois
Citation :
Aucune appli ou presque, ça ne sert qu'à acheter tout l'Amazon store online...
Pour ma part, l'achat sera motivé lorsque un des géants du secteur (Amazon ou Google) se bougera le cul pour activer le cloud en France.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés