Equipe de France de football (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Cette équipe d'entraînement est... intéressante. Trop même, c'est louche.

Moi je sens que Lolo veut brouiller les pistes, on va avoir notre bon vieux 4-5-1 avec Diarra à la place de Gomis et Réveillère à la place de Debuchy.
C'est clair qu'on aura le 4-5-1 tout pourris avec Nasri dans l'axe Ou alors ca voudrais dire que Blanc à été touché par la grace... Parce que mettre en place un 4-4-2 alors qu'il ne l'avait jamais fait pour Gameiro...Debuchy titulaire et Nasri sur le coté ca relève du miracle quand on à suivi Blanc depuis sa prise de fonction
Citation :
Publié par Pinta
Tu ne peux pas être sérieux, c'est plus DGV qu'une remontée de score pour un Bordelais.
Ba depuis qu'il est devenu bon on le voit plus trop, c'est mon devoir de le rappeler !

Par contre je trouve pas de surnom à la hauteur de la suxxitude de Rémy. Vous pouvez m'aider?
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ba depuis qu'il est devenu bon on le voit plus trop, c'est mon devoir de le rappeler !

Par contre je trouve pas de surnom à la hauteur de la suxxitude de Rémy. Vous pouvez m'aider?
Rémyss et Grosmiss ?
Selon l'Equipe, R. Varane serait appelé avec les A pour jouer contre la Bosnie. Sûrement, en raison du forfait probable d'E. Abidal.

Sinon, on va vraiment p-e avoir droit au 4-4-2 / 4-3-3 selon les sources ...

Le onze probable: Lloris - Debuchy, Rami, Kaboul, Evra - Nasri, M'Vila, Cabaye, Malouda - Rémy, Gomis
Mdr st'équipe B.
Sans déconner, cette "équipe B" me plaît plus que la plupart des dernières compos.

Par contre, Varane, c'est juste une invention de l'Equipe et une extrapolation par rapport à ses déclarations "on se réserve le droit d'appeler quelqu'un" ou ils ont de vraies infos ? Parce que si c'est le cas, il a un peu craqué l'ami Blanc, il est bon mais il a fait trois matchs avec le Real contre trois adversaires faciles et cinq sélections chez les Espoirs, c'est du grand n'importe quoi que de le starifier après ça comme le font tous les médias (et j'espère qu'il a du plomb dans la tête parce que c'est le meilleur moyen de pourrir un joueur, ce que les mêmes médias ne manqueront pas de faire remarquer sans pour autant se remettre en cause eux-même).
Même avis que Pinta. De toute façon, même si les 2 matchs sont réussis, j'en attend plus de L. Blanc. J'aurai vraiment aimé qu'il continue sur la dynamique du projet de jeu aperçu un soir en Norvège...

Après plusieurs échecs cuisants, on doit encore attendre une claque de plus pour s'apercevoir que la solution passe par le jeu et par rien d'autre.

Pour le moment, soit on tape sur des gars qui ont des dizaines de sélections (râtées pour la plupart...), soit on envoie des jeunes en les habillant avec des costumes de Zidane ou Platoche...

Par contre, pour parler du jeu, de la direction choisie... Enfin bref.

Bon sinon, Le Luxembourg à 22/1 cela se tente ? Avec la chance que l'on a eue lors des dernières qualifications, ce serait pas illogique non ?
Ca a plus sa place sur le topic des paris mais non, clairement non, c'est impossible et c'est de l'argent jeté par les fenêtres tant la cote est basse par rapport à la probabilité. Si tu as la foi tu mets sur un 0-0 mais une victoire, il ne faut même pas y compter.
Citation :
Publié par Daarky™
J'espère que Bafé va être bon ceci-dit, car sinon ça risque d'être la guerre sur le Gymnase
Pour que ça soit la guerre, il faudrait qu'il soit plus mauvais qu'Hoarau lors de ses dernières prestations.

Ça va, il a une bonne marge.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Si l'on gagne, mais que la Bosnie nous bat mardi, que se passera t-il? Nous resterons seconds?
Bah on serait à 20 points et eux à 22, donc oui on serait 2e. Même en cas de match nul en fonction du goal average c'possible qu'on finisse 2e.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés