Equipe de France de football (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Oui, et il dit : Un des rares. Mais si tu veux, si vous pouvez 10 mecs qui aiment pas l'Edf dans ma liste, je m'excuserais.

Je l'enlève volontairement de la liste, parce qu'il peut y avoir débat, donc j'accepte de le classer dans la catégorie "Qui n'aiment pas l'EDF". Ses récentes déclarations où il se plaint du traitement que Blanc lui réserve dans les médias par exemple. Je suis désolé, mais si Blanc m'appelle en Equipe de France, il pourrait me traiter de naze que je n'irais pas me plaindre en conférence de presse.
...

tu me fais marrer gredins. Pourquoi je devrais prouver que les joueurs n'aiment pas l'EDF (t'as un reflexe un peu binaire là)? Outre que je n'ai jamais dit qu'ils ne l'aimaient pas, je vois pas pourquoi ça serait à moi d'en apporter la preuve et pas à toi de prouver qu'ils l'aiment? Ah ouais j'oubliais, t'as des itw qui le prouvent. Pourtant tu exclues des mecs comme ribery, nasri alors que pour eux aussi, je peux en sortir aussi des itw ou ils clament leur amour de l'edf.

extrait:
Citation :
Samedi 01 Mai 2010 à 19h04 Dans : Equipe de France.

Franck Ribéry a expliqué samedi toute la passion qu’il avait pour l’équipe de France et son désir de faire une belle Coupe du Monde sous le maillot tricolore.

« Je suis toujours prêt pour l’équipe de France et comme je l’ai toujours dit, je suis fier d’être Français. Je suis content de jouer pour mon pays et je me donne à fond à chaque match. C’est un honneur de porter le maillot de l’équipe de France, de mon pays. Je suis très impatient de connaître la liste, je n’attends que cela. Je veux aller à la Coupe du Monde en Afrique du Sud et de faire un bon Mondial », a confié l’international français du Bayern Munich au micro d’Orange Sport.
Pourquoi tu permets d'en douter? toi seul aurait le droit de classer les joueurs dans les aiment/aiment pas?
Au final tout ce que je dis, c'est que pour la plupart d'entre eux, je pense qu'ils s'en branlent de l'EDF, ils jouent pour le pognon et la notoriété (c'est leur droit, je leur reproche pas). Apres l'épisode krishna et le bus, on a bien le droit d’être dubitatif quant à leur amour du maillot. Question de point de vue, tu choisis de voir le verre à moitié plein, moi je le vois à moitié vide.

Fin du blabla pour moi, ça reste trop anecdotique pour y consacrer plus de temps.
Citation :
Publié par dadubliner
tu me fais marrer gredins. Pourquoi je devrais prouver que les joueurs n'aiment pas l'EDF (t'as un reflexe un peu binaire là)? Outre que je n'ai jamais dit qu'ils ne l'aimaient pas, je vois pas pourquoi ça serait à moi d'en apporter la preuve et pas à toi de prouver qu'ils l'aiment? Ah ouais j'oubliais, t'as des itw qui le prouvent. Pourtant tu exclues des mecs comme ribery, nasri alors que pour eux aussi, je peux en sortir aussi des itw ou ils clament leur amour de l'edf.

Tu penses pas qu'on peut partir du postulat qu'un mec qui joue pour sa sélection, quelque soit le sport, il est au paradis?
Dans ce cas, tant qu'un mec n'a rien fait pour être classé dans ceux dont on doute, il vérifie toujours ce postulat.

Et pour Ribéry, quand il dit qu'il veut jouer à gauche, par exemple.
Le gars devrait déjà être aux anges d'être appelé, même si c'était pour jouer arrière droit.
Encore une fois, si j'étais appelé dans mon sport a représenter l'EDF, on pourrait bien me faire jouer n'importe où que je n'irais pas me plaindre.

Et je n'ai jamais dit que Nasri / Ribéry n'aiment pas l'EDF, je les enlève de la liste de ceux où tu as besoin de le prouver, parce que pour ceux deux-là, vu les casseroles qu'ils traînent, je veux bien être en accord avec toi.

C'est l'air frais du Nord qui te fait perdre toute réflexion logique? Tu dis que Cissé est un des rares qui aime vraiment l'EDF. Tu l'opposes donc à la majorité que tu décris comme des joueurs qui n'aiment pas l'EDF.
Enfin là tu nies tellement la réalité (J'ai quote 2 fois le passage où tu le dis, tu continues de faire comme si tu ne l'avais jamais dit ) que je ne vois pas l'intérêt de continuer. Bientôt tu vas me citer toutes les déclarations d'amour des bleus, pour essayer de faire croire que tu as raison alors que tu as dis l'inverse.

EDIT: Ha oui donc en fait pour toi, quand je dis ne pas aimer, ça signifie détester? Si le mec s'en fou de l'EDF, il ne l'aime pas. Effectivement c'est binaire, soit on aime quelque chose, soit on ne l'aime pas. Et les gens qui s'en foutent sont dans la 2nde catégorie.
Citation :
Publié par Gredins
Tu penses pas qu'on peut partir du postulat qu'un mec qui joue pour sa sélection, quelque soit le sport, il est au paradis?
Ca m'a pas donné cette impression à krishna. A partir de là, je les classe tous dans le mec sac "ils s'en branlent de l'edf". Et j'ai rien vu, rien lu depuis l'afsud qui m'ait encore fait changer d'avis. je suis peut etre misanthrope ou juste encore dégouté.

PS: on parle d'affectif, de passion là, me demande pas d'etre logique et rationnel.
Selon l'entrainement du jour & avis des journaleux présents, l'équipe probable contre l'Albanie serait un 4-4-2 :

Lloris - Debuchy, Rami, Kaboul, Evra - Nasri, Mvila, Cabaye, Malouda - Rémy, Gomis.
Citation :
Publié par dadubliner
Ca m'a pas donné cette impression à krishna. A partir de là, je les classe tous dans le mec sac "ils s'en branlent de l'edf". Et j'ai rien vu, rien lu depuis l'afsud qui m'ait encore fait changer d'avis. je suis peut etre misanthrope ou juste encore dégouté.

PS: on parle d'affectif, de passion là, me demande pas d'etre logique et rationnel.
Ha effectivement si on part d'un postulat inverse, on va pas s'entendre.
Chacun son avis alors, mais je ne suis clairement pas d'accord.

Citation :
Publié par Tholuel
Selon l'entrainement du jour & avis des journaleux présents, l'équipe probable contre l'Albanie serait un 4-4-2 :

Lloris - Debuchy, Rami, Kaboul, Evra - Nasri, Mvila, Cabaye, Malouda - Rémy, Gomis.
J'ai entendu ça sur la route tout à l'heure, j'avais peur d'avoir mal entendu, du coup j'ai pas pris le risque de venir poster ça ici.
Ça serait vraiment surprenant, juste après la décla où Blanc dénigre le 4-4-2.
Ça serait pas un 4 - 2 - 3 - 1 avec Rémy à droite et Nasri dans l'axe? Ça ressemble plus à une composition de Blanc.
J'aime bien. Ca permet de repasser facilement dans un 4-2-3-1 habituel pour Blanc, avec Rémy qui glisse sur l'aile, et quand bien même, en 4-4-2, le joueur le plus défensif du milieu est M'Vila, ce qui est tout à fait ambitieux, ledit M'Vila que je pense très complémentaire de Cabaye, et y'a Gomis titulaire. Si Nasri sort un bon match (on peut toujours l'espérer), ça peut carrément bien marcher.
Citation :
Publié par Tholuel

j'aurais mis marvin martin à la place de malouda mais ça aurait été sans doute trop expérimental et osé.
Citation :
Publié par Gredins
Ça serait pas un 4 - 2 - 3 - 1 avec Rémy à droite et Nasri dans l'axe?
je le pense aussi. avec un malouda à son poste à chelsea non?

............................Lloris..............................

La Bûche.........Rami.....Kaboul ..........Evra..

.........................M'villa..................................
.... ... Cabaye ..... .......Malouda....................
nasri...................................................remy

.................................Gomis....................
Ce qu'il faut préciser, c'est qu'ils de sont entraînés en 4-5-2.
Et le joueur en plus, c'était Diarra.
Donc ça se trouve on va se retrouver avec une seule pointe et Diarra qui prendre sa place numériquement.
Mdr Cissé.
Citation :
Publié par L'equipe
«Djibril Cissé, croyiez-vous encore à un retour en équipe de France ?
J'ai toujours dit que j'y croyais toujours. Au départ, il y a eu un mélange de "put..., c'est quoi cette blague?" et de satisfaction. Mais quand on m'a appelé pour préparer mon voyage, c'est devenu plus concret. J'attendais ça depuis longtemps.

Interview complète
Citation :
Publié par dadubliner
j'aurais mis marvin martin à la place de malouda mais ça aurait été sans doute trop expérimental et osé.
Pareil pour moi c'est l'équipe révée avec les joueurs actuels de l'EDF, en 4/4/2 losange avec Nasri et Cabaye sur les ailes, Martin pour filer des passes déc en pointe du losange au milieu (et RVR pour l'xp à la place de Debuchy) ! Là avec Malouda, j'ai qu'une semi gaule dommage ^^.
Citation :
Publié par Tholuel

Fake.
C'est bien trop offensif.

Comme le dit Pinta, c'est pour enduire d'erreurs l'adversaire.
Citation :
Publié par deezyn
Pareil pour moi c'est l'équipe révée avec les joueurs actuels de l'EDF, en 4/4/2 losange avec Nasri et Cabaye sur les ailes, Martin pour filer des passes déc en pointe du losange au milieu (et RVR pour l'xp à la place de Debuchy) ! Là avec Malouda, j'ai qu'une semi gaule dommage ^^.
Cabaye sur l'aile?? Claude puel poste sur JOL!
Les côté du milieu en losange, je me suis mal exprimé. Je voulais pas dire ailier lol ... Bien sur que Cabaye va pas jouer ailier. Tu vas pas le mettre en 6 ni en 10 Cabaye donc reste deux places sur la droite ou la gauche de Mvila en sentinelle. Et je considère qu'en 10 Nasri a du mal à faire le jeu, il est trop près de la défense et il s'exprime mieux sur le côté donc je le met en MG et Cabaye MD donc. Ca ne veut pas dire qu'ils vont jouer comme des ailiers prenant les couloirs. Je les vois plus dans un système à la Bordeaux style époque Micoud / Benarbia sur les côtés, repiquant dans l'axe et laissant le couloir aux latéraux (mais bon je rentre pas trop dans les détails car sur jol, si ca devient trop technico tactique, ca va pas suivre ^^ ! "taunt inside").
J'sais plus mais bon le système c'est une chose, le fait de ne pas comprendre qu'on peut jouer avec des milieux, dits axiaux, excentrés sur le terrain et qui repiquent au centre, s'en est une autre.
Citation :
Publié par deezyn
J'sais plus mais bon le système c'est une chose, le fait de ne pas comprendre qu'on peut jouer avec des milieux, dits axiaux, excentrés sur le terrain et qui repiquent au centre, s'en est une autre.
Je sais bien, ça fait depuis le début de la saison que j'en parle en évoquant Gourcuff, et je cite le même exemple bordelais.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
France B' - Albanie, en effet ça va etre interessant.

Rémy-GrosMiss en attaque, je prefere encore me taper l'integrale des matchs de l'ASNL depuis le debut de saison.
T'es dur là !
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
France B' - Albanie, en effet ça va etre interessant.

Rémy-GrosMiss en attaque, je prefere encore me taper l'integrale des matchs de l'ASNL depuis le debut de saison.
J'espère que tu as les vidéos des amicaux contre Saint-Max Essey ou Amnéville. Car depuis, ils ont enchaînés avec 8 nuls & 6 défaites tous matchs confondus.

Et puis cette stat de rêve... 14 matchs sans inscrire au moins 2 buts dans un match.

Tu es vraiment sûr de vouloir faire une croix sur Rémy-GrosMiss ?
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Tu as tort, cette saison, Gomis a marqué à lui tout seul plus de buts que toute l'équipe de Nancy réunie. Et pourtant vous avez Karaboué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés