tu me fais marrer gredins. Pourquoi je devrais prouver que les joueurs n'aiment pas l'EDF (t'as un reflexe un peu binaire là)? Outre que je n'ai jamais dit qu'ils ne l'aimaient pas, je vois pas pourquoi ça serait à moi d'en apporter la preuve et pas à toi de prouver qu'ils l'aiment? Ah ouais j'oubliais, t'as des itw qui le prouvent. Pourtant tu exclues des mecs comme ribery, nasri alors que pour eux aussi, je peux en sortir aussi des itw ou ils clament leur amour de l'edf.
Tu penses pas qu'on peut partir du postulat qu'un mec qui joue pour sa sélection, quelque soit le sport, il est au paradis?
Dans ce cas, tant qu'un mec n'a rien fait pour être classé dans ceux dont on doute, il vérifie toujours ce postulat.
Et pour Ribéry, quand il dit qu'il veut jouer à gauche, par exemple.
Le gars devrait déjà être aux anges d'être appelé, même si c'était pour jouer arrière droit.
Encore une fois, si j'étais appelé dans mon sport a représenter l'EDF, on pourrait bien me faire jouer n'importe où que je n'irais pas me plaindre.
Et je n'ai jamais dit que Nasri / Ribéry n'aiment pas l'EDF, je les enlève de la liste de ceux où tu as besoin de le prouver, parce que pour ceux deux-là, vu les casseroles qu'ils traînent, je veux bien être en accord avec toi.
C'est l'air frais du Nord qui te fait perdre toute réflexion logique? Tu dis que Cissé est un des rares qui aime vraiment l'EDF. Tu l'opposes donc à la majorité que tu décris comme des joueurs qui n'aiment pas l'EDF.
Enfin là tu nies tellement la réalité (J'ai quote 2 fois le passage où tu le dis, tu continues de faire comme si tu ne l'avais jamais dit

) que je ne vois pas l'intérêt de continuer. Bientôt tu vas me citer toutes les déclarations d'amour des bleus, pour essayer de faire croire que tu as raison alors que tu as dis l'inverse.
EDIT: Ha oui donc en fait pour toi, quand je dis ne pas aimer, ça signifie détester? Si le mec s'en fou de l'EDF, il ne l'aime pas. Effectivement c'est binaire, soit on aime quelque chose, soit on ne l'aime pas. Et les gens qui s'en foutent sont dans la 2nde catégorie.