Equipe de France de football (#44)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Djiib et J. Mathieu en renfort... Confirmation également que K. Gameiro et E. Abidal seront forfaits pour jouer contre l'Albanie.

On va se diriger vers un compo :

----------------- Lloris -----------------

Debuchy -- Rami -- Kaboul -- Evra

------- M'Villa -------- Martin ---------
---------------- Nasri -------------------
-- Menez ---- Gomis ---- Malouda ---
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et puis ça nous changera d'avoir dans l'équipe un mec qui a un putain de mental et l'envie de jouer pour la France.
qz27b2r1.jpg
Tu m'oublies, traître...

Sinon content pour Djibril le malchanceux, même s'il ne jouera pas surement pas. Pour Mathieu, bof, j'aurais préféré un jeune.
Citation :
Publié par Siaraa
Si ya pas Benzema va falloir me forcer pour regarder si on fait dla merde.

Je sais pas qui va y avoir en pointe, mais gl hf

Et rendez-nous Djibril for fun.
Hier à 17h56.
DC spirit !!
Je n'avais pas vu que Gameiro était blessé :<.

Djibril je l'aime bien, il a la gnaque et il veut se montrer sous un meilleur jour que lors de ses dernières participations.
J'espère juste que, si il joue, la technique va suivre le mental parce que j'ai quelques souvenirs de matchs où il passe son temps à courir tout droit pour s'empaler sur la défense où lâcher une grosse mine à tuer les mouette, pas franchement encourageant.

Plutôt inquiétant nos blessures.
Comme je suis content pour Djibril sérieux , il a jamais eu de chance avec l'edf ce mec et il a toujours gardé espoir quand même , il fera peut etre pas long feu dans la selection sur le long terme mais c'est vraiment une belle victoire et une récompense pour sa compétitivité sans faille

Non mais voila je reste fan.
Je ne comprends pas, on dirait qu'il y a une amnésie collective à propos de Cissé. Tous les six mois, si on a des blessés ou des joueurs en méforme ou quelque chose, et la solution est toute trouvée : Djibril Cissé ! Regardez tous les buts qu'il met et il est motivé et il lâche rien etc. Bon ok.

Ca n'a jamais marché. Il n'a jamais été spécialement bon en sélection, on voit très rapidement ses limites qui sont connues de tous, il ne sera pas une solution pour l'attaque de l'équipe de France pour les prochaines échéances et dans deux mois on n'en parlera plus... Jusqu'à la prochaine amnésie où un journaliste de l'Equipe fera un édito "Hey mais c'est vrai, on a Djibril Cissé". Un peu de neuf quoi !

Et en plus avec le forfait confirmé de Matuidi et l'annonce du maintien du système actuel, je crains de plus en plus la titularisation de Diarra. Tu parles d'une journée.
Perso j'ai toujours été fan de ce joueur, pas pour ses buts mais pour le voir se battre tel un gladiateur, brandir le poing en criant, un combattant.

Ensuite à là 70ème tu fais entrer un vrai attaquant mais putain voir un Cissé avec le maillot bleu je suis comme un fou. Je veux dire, tu kiffes plus quand Cissé s'empale ou quand Ribéry s'empale? Quand c'est Cissé tu sens la rage et l'envie, avec Ribéry tu sens juste rien, le mec se bat pas.

Pinta, que ce soit dit, Cissé va te faire rêver. Ton toi du futur me l'a dit, c'est écrit.
Citation :
Publié par Pinta
Je ne comprends pas, on dirait qu'il y a une amnésie collective à propos de Cissé. Tous les six mois, si on a des blessés ou des joueurs en méforme ou quelque chose, et la solution est toute trouvée : Djibril Cissé ! Regardez tous les buts qu'il met et il est motivé et il lâche rien etc. Bon ok.
C'est pas trop ce qui est dit ici j'ai l'impression.
En tout cas pour moi, je suis content que le mec qui cravache, qui bosse à chaque fois après la désillusion précédente ai le droit à une chance. On sait très bien que devant lui il y a plein de monde, à juste titre car meilleur et plus jeune, mais qu'un mec comme lui ai droit à une place privilégié pour voir ses potes jouer, why not.
Citation :
Publié par Pinta

Ca n'a jamais marché. Il n'a jamais été spécialement bon en sélection, on voit très rapidement ses limites qui sont connues de tous, il ne sera pas une solution pour l'attaque de l'équipe de France pour les prochaines échéances et dans deux mois on n'en parlera plus... Jusqu'à la prochaine amnésie où un journaliste de l'Equipe fera un édito "Hey mais c'est vrai, on a Djibril Cissé". Un peu de neuf quoi !
Quand il se blesse méchamment durant la qualif de la cdm en 2006 il était vraiment sur une bonne dynamique , je pense honnêtement qu'on aurait pu voir un Trés bon Cissé , nous rendre peut être les phases de poules un peu plus facile mais ça on le saura jamais.

puis en 2010 c'est the retour et il se fait prendre dans la tourmente knysna je pense aussi qu'il a du vraiment être dégouté.

on va peut être le conchir mais bon comme ça on aura le coeur net sur le niveau du bonhomme.
Citation :
Publié par Tholuel
Le Djiib et J. Mathieu en renfort... Confirmation également que K. Gameiro et E. Abidal seront forfaits pour jouer contre l'Albanie.

On va se diriger vers un compo :

----------------- Lloris -----------------

Debuchy -- Rami -- Kaboul -- Evra

------- M'Villa -------- Martin ---------
---------------- Nasri -------------------
-- Menez ---- Gomis ---- Malouda ---
J'espère vraiment voir Debuchy. Surtout que ça fera souffler Réveillère. Mais j'ai un doute, parce qu'il a été appelé en remplaçant.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Cissé ils en sont plutôt content à la Lazio non?
Et puis ça nous changera d'avoir dans l'équipe un mec qui a un putain de mental et l'envie de jouer pour la France.
Parce qu'il y a qui comme joueur dont on ne sent pas l'envie?
Ribéry? Nasri?
Faut arrêter avec ce délire, y a peut-être les 2 cités précédemment, mais tous les autres ont l'envie, ça se voit.

J'espère que Gomis ne jouera pas les 2 matchs. Qu'il joue contre l'Albanie, mais qu'il souffle à un moment, ça serait pas mal aussi.
C'est la rhétorique classique. Si l'équipe perd/joue mal, c'est parce que les joueurs ne sont pas motivés, donc on a droit au populisme crasse et aux discours "mouillez le maillot bande de fainéants trop payés, 'te foutrai ça au SMIC moi, pas vrai Dédé ?". C'est simple le football en fait.
Je sais pas si tu me réponds mais je n'adhère pas du tout au discours "joueurs surpayés pour pousser un ballon mdlol trop facile", donc merci de ne pas m'inclure dans ton insulte.

Si préférer voir des joueurs mouiller le maillot et montrer de la bonne volonté plutôt que de tirer la gueule et trottiner c'est être une crasse populiste ainsi soit-il. Entre une merde qui fait le show et une merde qui répand son odeur sur tout le terrain j'ai fait mon choix, quand je regarde un match j'aime autant voir des joueurs avec de la gnak et de l'envie, bref un esprit quoi, plutôt qu'un random match de PES en super HD.
J'ai vu lazio-otelul galati ou un autre club de voleurs de poule, enfin bref il y avait djibril cissé. J'ai toujours ete l'un de ses detracteurs mais il m'a surpris, dans la surface il faisait des passes au lieu de tirer comme une brute. Et il etait pas sifflé hors jeu 17 fois par mitemps. Par contre il se plaint tjs autant, gueule tjs autant sur ses partenaires. Il doit aussi etre l'un des rares à aimer vraiment les bleus. Tout ca pour dire que pour etre le 5eme choix derriere benzema-gameiro-hoarau-gomis, why not?
Citation :
Publié par dadubliner
J'ai vu lazio-otelul galati ou un autre club de voleurs de poule, enfin bref il y avait djibril cissé. J'ai toujours ete l'un de ses detracteurs mais il m'a surpris, dans la surface il faisait des passes au lieu de tirer comme une brute. Et il etait pas sifflé hors jeu 17 fois par mitemps. Par contre il se plaint tjs autant, gueule tjs autant sur ses partenaires. Il doit aussi etre l'un des rares à aimer vraiment les bleus. Tout ca pour dire que pour etre le 5eme choix derriere benzema-gameiro-hoarau-gomis, why not?
Et encore une fois.
C'est ça ouai, ils aiment pas l'Equipe de France, sauf Cissé.
Je ne serais même pas surpris de voir un mec se décrotter le nez pendant la marseillaise.

Et je pense pas que tu étais dedans Mimu. Ton discours et celui décrié n'est pas le même.
Ce qui est chiant, c'est d'entendre partout : Lui au moins il aime le maillot, ...
Allez lire les ITW des joueurs au lieu de dire n'importe quoi. Évidemment, ne citez pas Nasri ou Ribéry, j'ai déjà parlé de ces 2 gus précédemment.
Citation :
Publié par dadubliner
C'est ça surtout, comme attaquant on a Benzema, Gameiro, Remy, Hoarau, Gomis
Donc derrière ceux là, on peut foutre un peu n'importe qui puisque de toute façon il jouera jamais. Dans ce cas autant prendre quelqu'un qui y est habitué
Puis franchement, à la place de Cissé, vous auriez pris qui pour faire un tour en bleu et pas revenir avant 2/3ans?
Citation :
Publié par Mimu
Je sais pas si tu me réponds mais je n'adhère pas du tout au discours "joueurs surpayés pour pousser un ballon mdlol trop facile", donc merci de ne pas m'inclure dans ton insulte.
Ah non pas du tout, je rebondissais juste sur ce que disait Gredins. Ce qui est chiant c'est d'avoir droit à chaque fois au même discours simpliste et superficiel sur la motivation des joueurs, comme s'il suffisait d'avoir l'amour du maillot pour être sélectionné ou d'être motivé pour bien jouer. Un mec qui dit partout dans les médias qu'il veut revenir, un jeune aux dents longues ou un besogneux qui s'arrache, il aime le maillot, par contre un joueur déjà installé dans une équipe qui ne joue pas bien ou qui n'est lui-même pas bon sur le terrain, il n'aime pas la sélection, il s'en fout etc.

C'est bien sympa d'avoir Cissé qui gueule tout le temps et qui va foncer sur tous les ballons en déclarant dans tous les médias possibles et imaginables qu'il veut aller en équipe de France mais à un moment il va quand même falloir attendre un peu mieux que ça.

Citation :
Puis franchement, à la place de Cissé, vous auriez pris qui pour faire un tour en bleu et pas revenir avant 2/3ans?
Un jeune prometteur qui peut découvrir tranquillement la sélection et sur qui on pourrait peut-être avoir une bonne surprise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés