Aller à la page... |
Equipe de France de football (#44)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Rigole pas avec Bonnart, si on l'avait gardé on serait en haut du classement là.
|
![]() |
|
|
Je l'aime bien Bonnart ! Debuchy aussi.
Mais de toutes façons face à Sagna t'en as des pelletées entières de bons joueurs. |
![]() |
|
|
Bordel Karim
![]() Bon on récupère super Francky et Rico donc no soucy. |
![]() |
|
|
Personnellement je suis inquiet. Le seul qui a un profil de 9,5 comme Benzema s'appelle Nicolas Anelka.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
Invité
|
Si ya pas Benzema va falloir me forcer pour regarder si on fait dla merde.
Je sais pas qui va y avoir en pointe, mais gl hf ![]() Et rendez-nous Djibril for fun. |
![]() |
|
#96347 |
|
Je serais critique je dirais:
Tu prends ce qu'il y a de pire avec les sélectionnés et tu fais l'équipe avec. |
![]() |
|
|
Je suis ni pro Sagna ni pro RvR, mais les deux sont moisax. Je me souviens pas avoir vu plusieurs bons matchs de suite ni pour l'un ni pour l'autre. Je parle de l'EDF hein.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui peut on simplement dire que dans notre vivier national de joueurs jouant à ce poste, nous disposons de beaucoup mieux ? Non. Debuchy ? J'attend de voir parce que c'est la grosse enflammade mais au final il fait parti de la défense Lilloise en ce moment, qui n'est pas bonne. Corchia ? Trop jeune. Qui d'autre ? Sérieusement j'ai un gros trous la, je vois pas qui pourrait venir concurrencer ces deux la, même avec le faible niveau qu'ils affichent. Lol |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|