|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Je viens d'avoir ça ...
http://www.youtube.com/watch?v=eJAN1oDRJpk Pas moyen de faire quoi que ce soit ![]() |
![]() |
|
#351758 |
|
Aaaah le gg aux bots xD J'ai jamais su si c'était du troll ou si ils le pensaient vraiment. J'ose pas connaitre la réponse, ca me fait peur =x
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mais vous savez qu'un "gg" peut s'adresser (et s'adresse normalement) à ses alliés ?
|
![]() |
|
|
T'facon perso j'évite les /all gg, pour moi c'est juste histoire d'en remettre une couche a la fin et c'est insupportable
![]() |
![]() |
|
|
Bah j'fais gg aussi quand je perd mais que la partie a été belle. Même quand mes alliés se sont fait poutrer, et que je félicite mes ennemis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
McLaren m'a tuer
![]() Quand il met le wall devant blitz pour lui sauver la vie car les ennemis allaient se retourner ... ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ca existait déjà, /mute
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Invité
|
Partie épique
Twitch ignite/exhaust instalock, jtroll avec sivir mais il se barre pas, bon ![]() J'ai morde en face qui finit avec 3 hextech au bout d'une heure (un ulti = 50% hp regen avec son bouquin ![]() Au bout d'une heure on finit (j'ai opté pour Warmog Atma voyant les dégâts du Morde en face ![]() |
![]() |
|
#351758 |
#43138 |
|
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
La même avec en jouant avec Morgana y'a quelques jours. Le pire étant qu'au bout de 30-40 minutes, les bots te popent presque tous un banshee -_-'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|