|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#17)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Je viens d'avoir ça ...
http://www.youtube.com/watch?v=eJAN1oDRJpk Pas moyen de faire quoi que ce soit
|
|
|
|
| #351758 |
|
|
Aaaah le gg aux bots xD J'ai jamais su si c'était du troll ou si ils le pensaient vraiment. J'ose pas connaitre la réponse, ca me fait peur =x
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Mais vous savez qu'un "gg" peut s'adresser (et s'adresse normalement) à ses alliés ?
|
|
|
|
|
|
T'facon perso j'évite les /all gg, pour moi c'est juste histoire d'en remettre une couche a la fin et c'est insupportable
.
|
|
|
|
|
|
Bah j'fais gg aussi quand je perd mais que la partie a été belle. Même quand mes alliés se sont fait poutrer, et que je félicite mes ennemis.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
Bagnard
|
McLaren m'a tuer
![]() Quand il met le wall devant blitz pour lui sauver la vie car les ennemis allaient se retourner ...
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Ca existait déjà, /mute
|
|
|
|
| Ersahi / Fruz _tkt |
| Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Invité
|
Partie épique
Twitch ignite/exhaust instalock, jtroll avec sivir mais il se barre pas, bon ![]() J'ai morde en face qui finit avec 3 hextech au bout d'une heure (un ulti = 50% hp regen avec son bouquin ) et on n'a que Janna qui a du disable ...Au bout d'une heure on finit (j'ai opté pour Warmog Atma voyant les dégâts du Morde en face ) On avait un Twitch totalement invisible en TF (il a fini avec 3 assists, c'est dire ... il se poitait pour ulti à la fin des TF ...), qui a refusé de backdoor ...
|
|
|
|
| #351758 |
| #43138 |
|
|
|
|
|
|
| Landstalker/Mouna |
| Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
|
La même avec en jouant avec Morgana y'a quelques jours. Le pire étant qu'au bout de 30-40 minutes, les bots te popent presque tous un banshee -_-'
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.
.
:
.