Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Lol comment on peut mourir contre des bot
Les bots en normal sont vraiment exagérés. On peut les farm comme on veut, ils reviennent avec des objets qui coûtent un max, le tout en étant largement boostés.
Ils surprennent vraiment quand on débute.
Citation :
Par contre, t'as fait un score moisi toi aussi.
J'en suis conscient .
Pour ma défense je dirais que c'était ma première partie avec ce champion vu qu'il est free j'ai voulu le tester, et que je me suis fait dive tête la première par WW suivi par ses petits copains en end game, plusieurs fois.
Mais après vu la vie des bonhommes le A tapais que dalle >.< ;

Limite c'était encore possible de gagner, avec jax, et encore =P .
Citation :
Publié par Illydia
Vraiment trop épique...
Ton screen est pas mal mais j'ai vu pire, bien pire.
C'était aussi contre des bots en normal, j'avais pick Alistar pour essayer de jouer support puisque apparemment c'est tendance. Puis j'alt tab pour me mettre de la musique, à près tout ce ne sont que des bots, peu importe la composition de la team ça devrais marcher non ? lourde erreur.
Puis je retourne au jeu, l'écran de chargement arrive et je découvre ma team:
Il y a donc mon Alistar avec cv et flash, s'ensuit un Kassadin avec soin et tp, un Karthus avec soin et clarté, une Kayle avec revive et tp et enfin, last but not least comme on dit en anglo saxonie, un Kennen avec clarté et tp, effrayant non ?
Quand on voit une team comme ça, on se dit que c'est trop beau, c'est pas possible ça peut pas exister. Et pourtant si, mais c'est pas fini parce que le gameplay de ces brave gens est à la hauteur de leur pick:
La Kayle va passer la partie à backdoor se suicider sur les tours, se tp et recommencer, le tout sans jamais réussir à casser une tour (elle changeait de tour en fait).
Le Karthus va passer la moitié de la partie à la fontaine pour essayer de tuer des gens avec son ulti, il réussira tout de même à gratter quelques kill grâce à son passif (approximativement 1 kill pour 2 morts).
Le Kassadin a inventer le concept d'anti last hit, en gros il attaquait les creep à l'auto-attaque et dès que le monstre s’apprêtait à mourir il changeait de cible, il finiras la partie dans la jungle pour essayer de gagner des sous.
Le Kennen qui souffrais de problème de mana va quand à lui se contenter d'être nul mais vu le niveau de ses petits camarade c'est déjà pas mal.
Pour ma part, j'ai très mal joué aussi et j'ai sûrement une part de responsabilité dans cette défaite (parce que oui on a perdu, étonnant non ?) mais là tout de même ça aurais tout de même été difficile de sauver cette partie je trouve.
Finalement le nexus tombe, les types disent gg aux bot, pourquoi pas après tout, arrive l'écran des scores et là stupeur, ils sont tous au moins lvl 15.
On pourrais croire à une premade qui voulais troller mais vu la teneur des propos tenus sur le chat pendant la partie c'est plus que probable que non.
Tremblez les gens, bientôt ils seront en ranked et vous allez souffrir (ou rire très fort s'ils sont en face de vous, au choix).

PS: j'aurais du screen en fait, mais dès que la partie fût finie j'ai quitté lol en me jurant que jamais plus je ne jouerais à ce jeu, enfin pas contre des bots en tout cas ou alors en regardant la compo avant enfin un truc quoi...
Citation :
Publié par Onatel
...
Et après y'a des gens qui me disent "trololol comment tu peux perdre contre des bots ?" bah comme ça ^^
Plus le fait qu'au bout d'un moment ils ont tous banshee + guardian angel, qu'ils ont un heal cheaté, et des cc à la pelle (maillet gelé powa), va faire un kill là dedans ^^
Bref 1v5 contre les bots, c'est faisable mais t'as vraiment intéret à te feed dans les première minutes . Après c'est rouleau compresseur .

EDIT :
Citation :
Aaaah le gg aux bots xD
Y'a plus drôle . Sur SCII c'est le bot qui te dis gg ^^
Citation :
Le Kassadin a inventer le concept d'anti last hit, en gros il attaquait les creep à l'auto-attaque et dès que le monstre s’apprêtait à mourir il changeait de cible
Hahaha, j'ai bien ris pour le coup .

Là je viens de tomber avec des mecs, j'étais effrayé rien qu'en voyant leurs pseudos, mais c'était des rerolls apparemment, je vous laisse voir. J'ai cru a des trolls quand les noms sont apparus mais non :

Citation :
HoHobonjour
kikookikitoutmou
kikookikitoutdur
Et pas un seul mot en fr de la game, c'était magnifique <3 .
Je tiens ici à rendre hommage à une grande fonction : le mute va le tableau de score. Première fois que je m'en sers plus tôt : duo lane (moi Lux) avec Wukong et Lee Sin solo top 1v2. je lui avais demandé s'il gérait le 1v2 et il répond (comme tous les mecs) : "no problem".

Sauf qu'il est mort 3 fois bien sûr, au milieu de la distance entre les deux tours (face à Annie et Sinegd, je crois) au lieu de jouer safe sous sa tour. Il a pas arrêté de chouiner sur le Amumu qui a essayé de venir gank deux fois (mais bon, Singed...) et qui essayait d'enlever un peu de pression surtout. Le Lee Sin a voulu prendre des kills sur Annie au passage (et est mort évidemment en rushant mi-vie) et du coup il a engueulé Amumu (toujours la faute du jungler, n'oublions pas).

BREF, en bas, Wukong est déjà mort deux fois en voulant rush Soraka (avec MF) après que mon A soit passé à côté le premier coup (Soraka qui ne bouge pas alors que j'anticipais un déplacement). Du coup, JE me fais engueuler et il commence à me dire d'acheter un RoA aussi au lieu de partir sur Morello (sachant que je dois être à 90% de wins avec Lux depuis deux semaines et que je suis juste à l'aise avec un Morello) et que je dois prendre plus de dégâts alors que j'ai laissé les 2/3 des last hits à Wukong (donc pas de sous, duh). Je me fais aussi engueuler parce que je cale un combo A + autohit + E + autohit sur Soraka en prenant un peu de dégâts (genre 10%) et en me demandant pourquoi je nn'ai pas suivi mon attaque (sachant que MF attendait joyeusement de caler son ulti juste à côté de Soraka).

Je suis d'un naturel patient et je m'énerve rarement sur LoL, mais là les chouineurs Lee Sin + Wukong m'ont gavé et j'ai mute les deux via le tableau de scores. Et ben, putain, ça fait du bien. Pas un bruit, juste le Brand très calme mid et qui gankait sur les côtés régulièrement, poli et tout. Donc on a fini sur le chat avec Brand, Amumu et moi. Et on a gagné au final.

tl;dr la fonction mute, c'est QUE DU BONHEUR. Et quand tout le monde commence à s'énerver, vaut mieux /ignore

Edit : @en dessous : oui mais j'avais la flemme de le taper, là un petit TAB et hop
Dans le meme style avec les bots j ai un amis qui à fais un 52-3 avec karthus. Mais bon les bots se stuff auto et joue pack et tombent des tours. Ses mates wardaient la fontaine, faisaient du RP dans la jungle quelque chose comme sa car il à loose.
Tss j'ai joué avec des potes et pris Lux pour support ( j'aime ce perso ), et le carry AD d'en face était Talon .....
Bah c'était la fête, on se faisait depop a une vitesse impressionnante ( Lux + Sivir vs Lux + Talon, assez no match ).

Comme le Talon commençait a feed, le Ryze a décidé de farm dans son coin pendant .... toute la game.
35 min, pas un seul teamfight avec nous, Nexus down.

QQ'
Partie épique @low ELO avec des gars que j'avais ajoutés y a longtemps.
Twitch ignite/exhaust instalock, jtroll avec sivir mais il se barre pas, bon

J'ai morde en face qui finit avec 3 hextech au bout d'une heure (un ulti = 50% hp regen avec son bouquin ) et on n'a que Janna qui a du disable ...

Au bout d'une heure on finit (j'ai opté pour Warmog Atma voyant les dégâts du Morde en face ) On avait un Twitch totalement invisible en TF (il a fini avec 3 assists, c'est dire ... il se poitait pour ulti à la fin des TF ...), qui a refusé de backdoor ...
Citation :
Publié par FrogAndBeer
Je suis déjà tombé sur deux mecs qui se disputaient le mid de la séléction du perso au spawn des creeps.

Je leur ai dit que tant qu'a faire de rester tout les deux la pour déstabiliser le mid en face.
Ils ont fait le first blood (le mec en face était vraiment mauvais), du coup ils se sont calmés et félicités mutuellement.
C’était très drôle x)

On a win (1300+ ELO)
Ahah j'ai eu la même ce WE l'un pick ryze l'autre brand. Sélection des perso ils passent leur temps à s'insulter, finalement brand part bot avec Ashe face à taric + cait pendant que Ryze reste mid.

5 minutes : Ryze prend le first blood, 10 secondes plus tard Brand fait un double kill, en face ça devait s'insulter comme pas permis de se faire fumer comme ça, au final Brand et Ryze ont carry la game. J'y croyais pas
Partie classé hier soir.

Veigar qui fail complètement sont mid contre Akali, le dit Veigar nous préviens que c'est sa première avec ce perso au bout de 3min de jeux, absolument aucun SS sur la partie, aucune communication et bot (je joue sona) avec trista on se faire démonter a 5vs2, on perd les deux tours .... pendant ce temps on a notre udyr qui continue de Jungle, Renekton au top qui farm les sbires et idem au mid pour Veigar.

Ils ont même pas pétés une seule tour ..... surrender a 20 avec un Veigar qui nous sort un jolie "noob team".
Citation :
Publié par Illydia
Nope, tu peux pas gagner même contre des bots, feedés comme ils étaient. Rien que le ww me pétait en 1v1 vu ses HP et l'ulti, et en end game les bots attaquent pas en 1v1.

J'avais pas non plus le perso pour BD ayant voulu tester karthus .
La même avec en jouant avec Morgana y'a quelques jours. Le pire étant qu'au bout de 30-40 minutes, les bots te popent presque tous un banshee -_-'
Citation :
Publié par Iyacthu
j'ai opté pour Warmog Atma voyant les dégâts du Morde en face
C'est pas bizarre ca ? Ca file pas de rm et je crois que l'ulti de morde c'est sur un % de hp non ?

Edit pour en dessous : c'est pas le forum fort boyard ici
Faut faire un sacrifice. Les bots lachent tous leur ulti sur une personnage si ils peuvent. Donner un de vos mates en sacrifice ( ou deux pour etre sur qu'ils usent tous leur ulti )et dépopaient les a ce moment là.
non

mais non

pu**nn de merde

j'lai déjà évoqué mais la j'peux pu, c'est quoi ce délire de surrender dès que les mecs ont 1 frags de plus ?? et ca semble normal pour tout le monde, ils votent tous YES ??????!!!

mais comment on peut être level 30 se pas se rendre compte que y a rien de joué la ? Fin j'sais pas, la on parle pas de skill ou de roxance, mais juste de bon sens quoi

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés