Ah, donc parce qu'on joue solo, on doit être puni avec un sort réduit de moitié ? Le jeu en solitaire fait aussi partie de l'expérience de jeu qu'on peut acquérir, et sincèrement, des sorts comme vent empoisonné ou tremblement, je trouve pas ça fait pour un jeu multi.
Certains monstres comme les gélikans / crabes hijacobs, ou même les scarafeuilles, peuvent être farmés très facilement en mode fourbe avec puissance sylvestre seulement en HL / THL. Vu qu'il s'agit de mobs BL pour la plupart, je l'accorde, ça fait quoi ? Les mobs on saura toujours les battre, vu qu'on est THL, mais seulement, ça sera pas plus difficile, ça sera juste largement plus pénible.
C'est bien beau de faire un jeu basé sur le farm et de l'entraver.
EDIT : C'est bien ce que je dis, on pâtit à cause de notre mode de jeu. Moi c'est mon plaisir principal de jeu, d'explorer de nouvelles zones pour savoir si ma sadida les gèrera, pour voir une réelle évolution dans ma connaissance des zones du jeu. Moi je trouve ça intéressant, et c'est mon plaisir de jeu, et je ne crois pas que je sois déséquilibrée et que je mérite un nerf parce que je farm.
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