[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rycardo

Tu as l'air d'oublier un détail important, le sadida n'a aucun sort purement offensif, il construit son jeu sur la durée et donc son but est bel bien de t'obliger à tuer ses poupées pour qu'il puisse te taper un peu durant ce temps.


Tu as l'air d'oublier un détail important, le sadida actuel n'a besoin que de 2 sorts offensif pour gagner : herbe folle et poison paralysant
Et si le coeur lui en dit, il peut même se payer le luxe de faire des feu de brousse.

Le reste de son panel de sort ne lui sert qu'à s'assurer que l'adversaire ne le touchera presque jamais, et quand bien même cela arriverai, il pourrait se regen très facilement.

Non vraiment, les sadidas n'avaient pas besoin d'un up, vraiment pas, et tu peux prêcher ta paroisse tant que tu veux je pense que tu ne trompes pas grand monde avec tes discours d'une subjectivité grossière.


Citation :
Publié par Rycardo
T'as pas l'air de très bien connaitre le sort dis moi .
Lol je parle pour rien dire
Je viens de lire les modifications sur les sorts fecas, que du bon :

- On reclamait 3 an/tour et une augmentation des dommages de base du sort et on l'a eut.

- On reclamait un glyphe de repulsion qui inflige plus de dommage, on l'a eut egalement, pour 2 pa , ca risque quand meme de picoter pas mal du tout au final.
Citation :
Publié par Aurelus / Euryphaeca

- On reclamait un glyphe de repulsion qui inflige plus de dommage, on l'a eut egalement, pour 2 pa , ca risque quand meme de picoter pas mal du tout au final.
Mouais, la plupart des feca que j'ai rencontré via Kolyséum trouve cette glyphe bidon :/
A part en dissuasion (ce qui aurait été utile à l'époque du tacle AV), ça ne peut s'utiliser que sur un adversaire qui ne bougera pas à la fin de son tour, c'est assez limité du coup, surtout pour un sort qui est loin de faire des dégâts faramineux.
Citation :
Publié par Etron-sensei
perpendiculaire, c'est le principe de la zône bâton en fait
Oui voilà, je me complique la vie.

Zone baton donc, très intéressant !
Citation :
Publié par Slumdog
A part en dissuasion (ce qui aurait été utile à l'époque du tacle AV), ça ne peut s'utiliser que sur un adversaire qui ne bougera pas à la fin de son tour, c'est assez limité du coup, surtout pour un sort qui est loin de faire des dégâts faramineux.
On est quand meme dans les 600 pour 2PA, c'est pas si mal je trouve.

Je pense que la réhausse de natu et de ce glyphe rende la modif globale pour cette beta pas trop mal pour l'instant.

Bien sur nuageuse n'est pas jouable, mais ne l'étais deja pas avant donc on perd rien la dessus.

Bien sur les modif ne reglent en rien les problèmes feca mais contrairement à hier on est plus dans un nerf je trouve (sauf glyphe+immu).

On attendra la prochaine fois pour avoir la fin des modif mais je trouve agréable de voir au coup par coup des tites touches d'interet: fraction puis ce glyphe de dissuasion, qui permettent d'apporter un peu de variété et d'impact au jeu.
Bien sur on est pas arrivé, mais vu comme hier on était tombé bas, j'dois être moins exigeant (de peur qu'ils fassent nawak, juste histoire de dire qu'ils font !).
J'ai enfin réussi à me concocter un p'tit stuff discount pour tester mon Panda

Sinon pour le Kolizé, la formation de groupe est totalement aléatoire ou on peut former une équipe avec des autres joueurs ?

Edit: Et c'est normal que j'ai du payer 1000 Kamas pour 100 Potions de Rappel qui sont à 0 K/u au PNJ ?
Ya un truc qui me choque, vous réfléchissez tous en partant du fait que le pvp, c' est 199/200 et 1v1 ...

En y réfléchissant, toutes les modifs me paraissent normales en prenant en compte que pvp = 3v3, et que tout le monde a une optimisation normale.

En pvp 3v3, le spam sort, il arrive jamais pour un eni/feca ou quelqu' autre classe. On a toujours mieux à faire que claquer 12 pa pour faire du dégât, voir 9 si l' attaque est à 3 pa. Style un glyphe, un aveuglement, un mot pour soigner, un prév, un fray pour ajuster l' ennemi pour le coup d' martal toussa. Donc la limitation pousse juste (poussait en faite) à réfléchir et à jouer tactique.

C' est vrai que le sadi est pas mal busé en 1v1, avec une glour, au 199, en 1v1. Vous avez une grande connaissance du 3v3 (mode qui a été choisi pour le nouveau pvp dofusien hein) ? J' pense pas, à part du 1v1 et du 7v8, y avait rien d' autre comme pvp.

Et le pvm, c' est déjà archi simple comme ça, et ça se limite déjà quasi à faire du full boost puis roks' cac ... donc bon, la limitation ne tue quasi rien.

Puis bon, et si vous arrêtiez de vous plaindre, à tord ou à raison, et que vous alliez tester le 3v3 et le pvm avec les nouvelles modifs, autrement qu' en tapant du poutch (coucou celui qui fait du -600 sur poutch, ça ne fera jamais autant de dégats en réalité en pvp, et c' est pas en faisant du poutch qu' on voit l' utilité en pvm ... (ni en pvp d' ailleurs)) et reveniez nous faire un topo d' ici 2/3 jours avec une idée non faussée par du raj' nerf sur la situation ?

Amicalement, Papy-Ysphael.
C'est un nerf feca!
Citation :
Publié par ysphael
Ya un truc qui me choque, vous réfléchissez tous en partant du fait que le pvp, c' est 199/200 et 1v1 ...

En y réfléchissant, toutes les modifs me paraissent normales en prenant en compte que pvp = 3v3, et que tout le monde a une optimisation normale.

En pvp 3v3, le spam sort, il arrive jamais pour un eni/feca ou quelqu' autre classe. On a toujours mieux à faire que claquer 12 pa pour faire du dégât, voir 9 si l' attaque est à 3 pa. Style un glyphe, un aveuglement, un mot pour soigner, un prév, un fray pour ajuster l' ennemi pour le coup d' martal toussa. Donc la limitation pousse juste (poussait en faite) à réfléchir et à jouer tactique.

C' est vrai que le sadi est pas mal busé en 1v1, avec une glour, au 199, en 1v1. Vous avez une grande connaissance du 3v3 (mode qui a été choisi pour le nouveau pvp dofusien hein) ? J' pense pas, à part du 1v1 et du 7v8, y avait rien d' autre comme pvp.

Et le pvm, c' est déjà archi simple comme ça, et ça se limite déjà quasi à faire du full boost puis roks' cac ... donc bon, la limitation ne tue quasi rien.

Puis bon, et si vous arrêtiez de vous plaindre, à tord ou à raison, et que vous alliez tester le 3v3 et le pvm avec les nouvelles modifs, autrement qu' en tapant du poutch (coucou celui qui fait du -600 sur poutch, ça ne fera jamais autant de dégats en réalité en pvp, et c' est pas en faisant du poutch qu' on voit l' utilité en pvm ... (ni en pvp d' ailleurs)) et reveniez nous faire un topo d' ici 2/3 jours avec une idée non faussée par du raj' nerf sur la situation ?

Amicalement, Papy-Ysphael.
Enfin quelqu'un qui comprend pourquoi on cherche du up plutôt que du nerf, surtout pour le pvp. (qui induit le pvm très logique...)

(Vous savez les sadidas sont pas tous full glours et pas tous lvl 199-200 donc pour le kolizeum ses petits up sont intéressant et je pense que ce n'est pas fini, toutes classes confondues)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés