[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'attendais pas à tant de modifications pour nos viocs...
Les points négatifs d'abord :
- Corruption : sa modification n'a pas le même impact suivant les différents types d'Enutrof : ceux ayant pas mal d'intel vont maintenant très largement bouder ce sort.
- Boite de Pandore : comment penser à modifier ce sort sans songer à le stabiliser? Je ne comprend pas...
- Roulage de pelle/Desinvocation/Pelle du Jugement/Lancer de pièces : ces sorts restent trop aléatoires dans leurs effets/fonctionnement, on aurait pu s'attendre au lissage tant espéré.
- Mala de masse : je pense toujours que ce sort est mal calibré : trop faibles dans certaines situations, en pvp multi je le trouve trop puissant même. Et aléatoire encore !

Points positifs :
Les voies air et terre sont enfin revues !
Up de lancer de pelle, qui toutefois ne gagne pas d'effet kisskool comme un sort comme flèche destructrice. (mais avant c'était de la merde, on va pas chouiner)
Up total de remblai qui était un ptit peu aléatoire et faiblard.
Up de force de l'âge qui devient mon sort le plus puissant.

Point neutre :
Le coffre. Je verrai une fois connecté.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Toujours personne pour me repondre au sujet de l'initiative ?
Si j'ai bien compris, l'équipe qui aura le plus d'initiative globale commencera (peu importe si ton perso qui a le plus a 3000 et l'ennemi qui a le plus 1000, si l'ini du groupe d'ennemi est plus élevée que celle de ton groupe, c'est les ennemis qui commencerons.)

"La connexion a se serveur de jeu vous est impossible actuellement, essayez de régler votre proxy ou firewall."
Quelqu'un a une solution ?
"Coffre Animé lance Prospection.
Coffre Animé : +12 en prospection (6 tours)
[Rav]Holem n'a rien subi."
Mon éca n'a aucune res, donc le coffre tape vraiment pas fort ... Il a 5 pm en plus ... -10% eau, 44% terre, 37% feu, 49% eau et 26% air ainsi que 578vita pour un énu 189 avec le sort 5.
Pas terrible

[Rav]Vieux-Holem lance Coffre Animé.
Coffre Animé lance Prospection.
Coffre Animé : +11 en prospection (6 tours)
Crabe, Crabe n'a rien subi.
Pas foutu de faire des dommages à un crabe, soit le sort bug, soit les dommages sont ridicules.

Autre bug de l'IA du coffre, il préfère se foutre son bonus et se déplacer que se déplacer et faire son bonus.
C'est plutot un bon commencement pour le up iop (Oui oui commencement). Par contre ils up compulsion mais avait parler de regrouper les sorts de boost pour en crée des nouveau ça devient quoi ça ?

Edit : C'est moi au les malus de bond ne fonctionne pas ?
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Toujours personne pour me repondre au sujet de l'initiative ?
Je pense que c'est notamment au niveau du premier personnage dans la timeline. Soit Mob,Soit Joueur,ils veulent éviter qu'un perso X à 3XXX ini voir plus passe avant le boss avec une moyenne. Dans ce cas la,seulement si la moyenne d'initiative est supérieure à celle du premier monstre à jouer,ton perso avec 3XXXini jouera premier,sinon,il jouera second (Par rapport aux monstres).

C'est ce qu'il me semble. Et l'explication est difficile mais j'espère que tu comprendras.
Citation :
Publié par kyoshark
Oui donc pour toi le féca c'est juste un personnage THL hein?
Actuellement le féca feu/eau reste plus que viable avec le up du eau.
Glours/fuji et les personnage niveau 1-170 tu en fait quoi?
Super le up du Féca eau dit moi c'est avec ca qu'on va rivaliser avec les 13 autres classes (merci palier et contrainte de sort).
Je suis d'accord qu'un personnage ne doit pas être équilibré suivant certaines tranches de level mais il faut pas les délaisser les THL non plus hein.

La c'est franchement la merde, n'allez pas me faire croire que le nerf naturelle était indispensable hein !
La je suis désolé mais nous forcer a changer d'élément c'est pas sympa, il nous reste plus que la krala. Surtout que le bg du féca c'est d'être intel a priori.
Citation :
Publié par xervicus
@Zarokk :
t'attends que la barre soit remplie. si tu peux toujours pas lancer tes persos à ce moment là, relance le client (mais attend d'abord que la barre soit à 100%).
C'est ok, la bête est co
Citation :
Publié par -Six-
Pour les sacri eau :
Boufmouth légendaire : 10% eau (08)
Bouftonmouth : 17% eau (96)
Bouftmouth : -32% eau (niv94)
Ils ont l'état peureux maintenant, plus de " aller hop tout l'monde au CaC et bim !
Citation :
Publié par -Six-
Pour les sacri eau :
Boufmouth légendaire : 10% eau (08)
Bouftonmouth : 17% eau (96)
Bouftmouth : -32% eau (niv94)
Merci, pas si violent que ça l'up.

Pour au-dessus : Pg j'ai 5 PM pano xp.
Citation :
Publié par -Six-
"Coffre Animé lance Prospection.
Coffre Animé : +12 en prospection (6 tours)
[Rav]Holem n'a rien subi."
Mon éca n'a aucune res, donc le coffre tape vraiment pas fort ... Il a 5 pm en plus ... -10% eau, 44% terre, 37% feu, 49% eau et 26% air ainsi que 578vita pour un énu 189 avec le sort 5.
Pas terrible

[Rav]Vieux-Holem lance Coffre Animé.
Coffre Animé lance Prospection.
Coffre Animé : +11 en prospection (6 tours)
Crabe, Crabe n'a rien subi.
Pas foutu de faire des dommages à un crabe, soit le sort bug, soit les dommages sont ridicules.

Autre bug de l'IA du coffre, il préfère se foutre son bonus et se déplacer que se déplacer et faire son bonus.
Le sort Prospection de l'invocation occasionne désormais (en plus des bonus de Prospection) des dommages en croix de taille 1 autour du lanceur et sur les ennemis uniquement. Les dommages sont indexés sur le pourcentage de PV manquants du Coffre Animé.

Citation :
Publié par Tair *_*
A BL justement tu n'as pas beaucoup de Pa, donc l'impact et minime si je puis dire.
Pas dans le cas où on se débrouille pour être en 9 pa. Aller, en comptant qu'on est passé soul le tour d'avant, on balance 2 gueules par exemple, pandanlku quand le sort est disponible, et sinon, on n'a qu'à utiliser poing ou souffle, donc une perte de force de frappe pour cette tranche de lvl.
Citation :
Publié par -Six-
"Coffre Animé lance Prospection.
Coffre Animé : +12 en prospection (6 tours)
[Rav]Holem n'a rien subi."
Mon éca n'a aucune res, donc le coffre tape vraiment pas fort ... Il a 5 pm en plus ... -10% eau, 44% terre, 37% feu, 49% eau et 26% air ainsi que 578vita pour un énu 189 avec le sort 5.
Pas terrible

[Rav]Vieux-Holem lance Coffre Animé.
Coffre Animé lance Prospection.
Coffre Animé : +11 en prospection (6 tours)
Crabe, Crabe n'a rien subi.
Pas foutu de faire des dommages à un crabe, soit le sort bug, soit les dommages sont ridicules.

Autre bug de l'IA du coffre, il préfère se foutre son bonus et se déplacer que se déplacer et faire son bonus.
il est pas buggé le sort mais il fait des dégats proportionnel a la vie perdu (pas de vie perdu pas de dégats)
Citation :
Publié par Gluck
Je m'attendais pas à tant de modifications pour nos viocs...
Les points négatifs d'abord :
- Corruption : sa modification n'a pas le même impact suivant les différents types d'Enutrof : ceux ayant pas mal d'intel vont maintenant très largement bouder ce sort.
- Boite de Pandore : comment penser à modifier ce sort sans songer à le stabiliser? Je ne comprend pas...
- Roulage de pelle/Desinvocation/Pelle du Jugement/Lancer de pièces : ces sorts restent trop aléatoires dans leurs effets/fonctionnement, on aurait pu s'attendre au lissage tant espéré.
- Mala de masse : je pense toujours que ce sort est mal calibré : trop faibles dans certaines situations, en pvp multi je le trouve trop puissant même. Et aléatoire encore !

Points positifs :
Les voies air et terre sont enfin revues !
Up de lancer de pelle, qui toutefois ne gagne pas d'effet kisskool comme un sort comme flèche destructrice. (mais avant c'était de la merde, on va pas chouiner)
Up total de remblai qui était un ptit peu aléatoire et faiblard.
Up de force de l'âge qui devient mon sort le plus puissant.

Point neutre :
Le coffre. Je verrai une fois connecté.
Lol les points positifs pour les enutrofs terre quand même.

Pour les gens comme moi qui jouaient déjà 1/2cc de base..

-> lancer de pelle ne gagne rien: pas de baisse du coût en pa, pas de plus gros bonus en cc au niveau 6, pas d'effet annexe, par contre le nombre de lancer par cible ça ils l'ont pas oublié.

-> Remblai était déjà facile à jouer 1/2cc et ne comptait déjà pratiquement que sur les +do pour être joué, même avec une grosse base de force.
Connaissant Ankama, ils ne vont pas augmenter de manière spectaculaire les dégats du sort, ça fera un lancer de pelle plus faible que l'original, la zone en plus: comme avant donc.
Aucune baisse du coût en pa au niveau 6, pas d'augmentation de la zone au niveau 6, pas d'ajout kisscool.

Pour force de l'âge j'attends de voir.
Salut, Jais un probleme a la beta quand je clique sur le serveur et que je fait selectioner sa me dit ,

La connexion a ce serveur de jeux vous est impossible actuellement
Essayer de regler votre proxy ou Fire-wall

Je ne comprend pas trop et vue que je suis sur un Pc portugais sa va etre dur
de regler quoi que ce soit .
Coffre Animé lance Prospection.
Coffre Animé : +32 en prospection (6 tours)
Piou Bleu n'a rien subi.
Coffre Animé lance Prospection.
Coffre Animé : +46 en prospection (6 tours)
Piou Bleu : -2 PV.


Coffre niveau 6, 900 de vie, on peut dire qu'il tape fort
Citation :
Publié par kyoshark
Voila dans tous sa je ne vois qu'un gros UP féca, de quoi vous vous plaigniez?
Citation :
• Attaque Naturelle
○ Le nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
Le sort Flamiche est maintenant plus intéressant que le sort Attaque Naturelle si notre nombre de +do est 10 fois plus grand que le score d'intelligence. Par exemple, avec 700 d'intelligence et +80 dommages, Flamiche tape de 88 à 144 (moyenne 116, soit 348/cible) tandis qu'Attaque Naturelle tape de 152 à 184 (moyenne 168, soit 336/cible). C'était déjà le cas avant mais l'avantage d'Attaque Naturelle était qu'il pouvait se relancer autant que l'on voulait sur une même cible. Donc si on ne peux monter qu'un seul sort (à cause du manque flagrant de points de sort), Flamiche > Attaque Naturelle.

Citation :
• Renvoi de sort :
○ Le temps de relance du sort passe désormais à 11, 10, 9, 8 et 7 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.

• Bouclier Féca :
○ L'intervalle de relance du sort passe de 6 à 7 tours aux niveaux 1 à 5 du sort.
Les points de sort investis sont rendus.
Le passage à 7 tours au niveau 5 du sort Renvoi de sort force les Féca en PvM de passer le sort au niveau 6 pour revenir au cycle Armure+Bouclier Féca (4 tours) + Immunité + Renvoi de Sort. Sauf que Bouclier Féca passe aussi à 7 tours avant le niveau 180 : modification des habitudes qui déstabilise les Féca.

Citation :
...
Les armures ne sont pas fusionnés, donc pas d'économie de points de sorts alors qu'il y a tellement de sort à monter désormais, bien que le lissage aide. Il aurait été judicieux de réduire l'écart de puissance entre le niveau 1 et 6 des armures, qui passe du simple à quasiment au quintuple (de 3 à 14). En effet, les armures réduisent de 3, 5, 7, 9, 11 et 14 au niveau 1, 2, 3, 4, 5 et 6 ce qui force les joueurs de monter les armures au niveau 6 s'ils veulent une réduction potable. Un lissage qui réduirait le gouffre à point des sorts d' armures serait d'avoir une réduction de 9, 10, 11, 12, 13, 14 à la place.

Ce sont les seuls reproches qu'on peut faire (si on écarte les pro-Attaque Nuageuse). Mais à côté du up et des lissages, ça parait tellement négligeable (sauf pour la fusion des armures).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés