[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
L'image de chargement est l'ancienne image de la version japonaise d'il y a 1ans je crois, je l'aime toujours autant xD

Edit: Contrecoup offre bien un %vita, niveau 6, c'est +20% pour 6t (24% en cc)
Rapeuse tape 18 à 27 sans cc et 20 à 29 en cc (2dm de moins actuellement)
Destin tape 13 à 37 sans cc et 13 à 75 en cc
Citation :
Publié par Seigneur-fou
R.I.P féca (a merde c'était déjà le cas)
->Diminution du potentiel offensif du féca feu... Je je.. ne vois pas de mot pour décrire ca.
->On se tape les désavantages du multi-éléments sans les avantages c'est formidable dites-moi.
->On perd la pano glour, on peut pas utiliser la fuji non-plus.

Il faut que je regarde la définition du mot UP dans le dico moi.
Oui donc pour toi le féca c'est juste un personnage THL hein?
Actuellement le féca feu/eau reste plus que viable avec le up du eau.
Glours/fuji et les personnage niveau 1-170 tu en fait quoi?
Citation :
Publié par kyoshark
Alors voila, mon crâ n'est pas dispo et ma sadida aussi.
On voit une sorte de téléchargement je me demande ce que c'est
c'est parce que quand tu installes le jeu, il ne télécharge que la zone non abo (incarnam + astrub en gros).

si ensuite tu veux aller ailleurs, il le téléchargera au fur et a mesure.
du coup, quand tu connecte un compte sur une installation neuve, les persos qui sont en zone abo ne sont "pas disponible" parce que la zone abo n'est pas téléchargée. il faut donc attendre qu'elle se télécharge pour pouvoir les connecter.
Citation :
Publié par Tair *_*
Un Panda ça se joue pas au Spam.

Les Pandas n'ont pas été nerf mais Up, tout nos dégâts boost, moins aléatoire Pandalku up, zone de poing enflammé, 3 po de base pour poing et gueule, lissage de colère...

Tu fais quoi des Pa qu'il te reste dis tu ?, Tu peux vulnés, placés, flasque, te reboost, lancer d'autres sorts d'attaques et j'en passe...

Un Panda, ça se joue pas comme un Iop Intel, si t'a pas compris ça tu peux changer de Classe.
Je suis d'accord à HL, voire THL, mais à BL, où on joue mono-élément c'est quand même bien galère.
On a pas forcément suffisamment de pa se débuff et lancer une vulné ou se buff, et lancer un autre sort qui tapera presque rien parce qu'il n'est pas ma voie élémentaire, c'est d'un intérêt limité.
Et d'ailleurs, poing n'a eu de up de po, juste de zone.
Naturelle deux fois par cible, mais lol, quand j'ai lancé mes buffs et que y'a plus qu'un mob j'en fais quoi moi de mes 12 PA? La j'ai envie de dire wtf quoi, déjà qu'on à un des sorts élémentaire le plus naze du jeu, on peu même plus le lancer comme on veut?

Vive la destruction des builds feu/po pour le feca...

Je cite parceque ca m'a quand même doucement fait rire

"Un bon Féca ne spamme pas Attaque Naturelle pendant un combat au passage."

Lol, parceque c'est à toi de me dire comment je dois joue mon Feca? C'est à toi de me dire "Spam natu" c'est pas la bonne manière? Parcque tu crois que y'a qu'une seule manière de jouer un feca? Je jouais mon Feca comme il me plaisait et comme je le voulais, et maintenant on m'empêche d'utiliser un sort deja plus que pourri. Je fais quoi maintenant? parceque c'est bien beau de dire que tu peu faire autre chose, mais j'vais pas m'amuser a me telep n'importe ou juste pour utiliser mes PAs ou bien à spammer glyphe sur mes alliées. Trololo.

Cette MaJ est un gros troll pour les fecas, du foutage de gueule en bonne et due forme... Comment on peut oser baisser un sort déjà aussi naze? Non la je pige pas, je vais traîner mon déséspoir sur cette bêta en esperant qu'ils reviennent sur cette erreur... Merci de tuer le feca feu/po.
Nulle cette maj, vraiment.

Des sorts nerfs à la roulette russe, des up dont les THL n'ont rien à caler, des nerfs THL innatendus, des lissage guignolesque avec de la baisse en cc, limitation du spams pour forcer le multi-élémentarisme ('lut tous en full glou' à THL),..etc

A croire qu'ils ont été inspiré par certains façonneurs de pavés imbuvable remplis de conneries (coucou Mirroir).


Comme d'hab' on va devoir s'adapter et principalement je ne vois aucun up de mes persos, que du nerf en masse.
Je plains sincèrement ceux qui ne sont pas 190+ et qui n'ont pas l'accès à des panoplies end-game, ils vont souffrir.
Citation :
Publié par kyoshark
[IMG]URL=http://imageshack.us/photo/my-images/834/nondispo.jpg/]http://img834.imageshack.us/img834/6427/nondispo.jpg[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]*


Alors voila, mon crâ n'est pas dispo et ma sadida aussi.
On voit une sorte de téléchargement je me demande ce que c'est
Oui, c'est normal, il faut attendre que tes personnages soient téléchargés ou je ne sais plus trop quoi, il suffit d'attendre.
Une maj bien triste pour les écas...

Rekop était totalement inutile en PVM depuis la dernière MAJ (Au vu des résistances de mobs, je préfère généralement taper à Topkaj / Pilou / joueuse voir bluff si je suis à portée...)

La limitation de bluff, c'est pas trop grave, même si le problème de ce sort est plus lié au stuff..(surtout avec les séparations des dmg depuis Frigos) Il faut des CC, des dmg eau, des dmg air, de la chance et de l'agi...Et étant donné que c'est le seul sort de dégâts Air /Eau, ça fait très cher pour un sort...

En ce qui concerne le spam Ceangal, c'est vraiment bien triste...C'était une vrai tactique Eca aussi bien en solo qu'en multi et aussi bien en PVM qu'en PVP. Oui, un éca qui va spam Ceangal prends des risques, ne tape pas particulièrement fort mais peut espérer gagner sur la durée...On envoie l'éca au cac, on le protège, on le boost...Bref, il a un rôle dans une tactique de légumisation d'un adversaire sur du long terme... Aujourd'hui, c'est un plus à un sort de frappe pas terrible...

C'est sensiblement la même chose pour Destin mais en moins prononcé...(quoique la limitation à 2/tour me gène...) Je rappelle qu'en coup normal, le gros en face ne recule pas ! La bonne nouvelle, c'est le passage à 4 PA qui le rends plus compétitif...Par contre, on ne lisse toujours pas les dommages entre les niveaux ? Entre les extrêmes ? Pas très Ankama cela...

Contrecoup, j'avais oublié que je l'avais dans mes sorts...On va bien voir ce que ça donne mais j'y crois pas...

Par contre, on laisse ce magnifique sort d'Esprit Felin... On ne change rien sur le lvl 6 de chance d'éca... On laisse réflexe avec un jet toujours aussi large... Pilou ou Face reste toujours aussi efficace sur des mobs à résist et sur des alliers en pano mulou !

Et on garde toujours une incompatibilité majeure entre la voie terre et la voie feu en ce qui concerne Tout ou rien...

Ah notre sort spécial : Fellation ! C'est au moins aussi utile que douleur partagée ou rollback..; Voir même que Brokle ou Poisse...

Les écas vont encore devoir pleurer quelques temps je pense...sans avoir de rôle à jouer si ce n'est de frapper fort et encore pas tant que ça...
Citation :
Publié par xervicus
c'est parce que quand tu installes le jeu, il ne télécharge que la zone non abo (incarnam + astrub en gros).

si ensuite tu veux aller ailleurs, il le téléchargera au fur et a mesure.
du coup, quand tu connecte un compte sur une installation neuve, les persos qui sont en zone abo ne sont "pas disponible" parce que la zone abo n'est pas téléchargée. il faut donc attendre qu'elle se télécharge pour pouvoir les connecter.
En gros j'attends que la barre se remplisse à 100% ?
Ou je dois relancer le client ?
Merci pour l'info !
Avec cette modification, on voit clairement que le mode feu/terre est avantagé et que le full feu est à éviter, alors je vois pas ce qu'une glours ferait sur un féca maintenant à part peut-être pour le feu/eau, mais bon c'est un peu useless.

M'enfin c'est mon point de vue.
Citation :
Publié par kyoshark
Oui donc pour toi le féca c'est juste un personnage THL hein?
Actuellement le féca feu/eau reste plus que viable avec le up du eau.
Glours/fuji et les personnage niveau 1-170 tu en fait quoi?
c'est faux tant qu'on aura toujours autant de sort utiles (c'est con a dire mais le fait qu'on dépense autant de points de sort vient de là)
Citation :
Publié par Nyra'
Je suis d'accord à HL, voire THL, mais à BL, où on joue mono-élément c'est quand même bien galère.
On a pas forcément suffisamment de pa se débuff et lancer une vulné ou se buff, et lancer un autre sort qui tapera presque rien parce qu'il n'est pas ma voie élémentaire, c'est d'un intérêt limité.
Et d'ailleurs, poing n'a eu de up de po, juste de zone.
A BL justement tu n'as pas beaucoup de Pa, donc l'impact et minime si je puis dire.

Edit: Kyoshark évite de post toutes les 2 minutes s'il te plaît, tout le monde à accès à la Beta hein.
Citation :
Souillure :

La limitation du nombre de lancer maximum par cible passe à 2.
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
Les points de sort investis sont rendus.
J'ai l'impression qu'ils sont le cul entre deux chaises. Ce type de nerf entre directement en contradiction avec leur volonté de rendre le jeu moins hasardeux. Pourquoi ne pas avoir fait une souillure relançable tous les 2 tours par exemple (comprenant tous les effets CC) ?
Citation :
Publié par Xemnas
Avec cette modification, on voit clairement que le mode feu/terre est avantagé et que le full feu est à éviter, alors je vois pas ce qu'une glours ferait sur un féca maintenant à part peut-être pour le feu/eau, mais bon c'est un peu useless.

M'enfin c'est mon point de vue.
ok merci j'ai pensé que c'était encore un limitation alakon que j'aurais loupée

mais bon je ne trouve pas que ce patch change quoi que ce soit a ce point (a part natu peu être) ? même si c'est vrai que les dev nous poussent vers la terre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés