[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Problème de pare-feu pour me connecter sur le serveur bêta, alors que j'ai aucuns soucis pour les serveurs classiques.

EDIT : changer de port a régler mon problème.
Salut , c'est normal que je ne puisse pas utiliser mon xelor ? il est ecrit qu'il est indisponible mais le pire je me suis reco sur la 2.3 et il me dise aussi que le personnage est indisponible
Citation :
Publié par -Six-
"Coffre Animé lance Prospection.
Coffre Animé : +12 en prospection (6 tours)
[Rav]Holem n'a rien subi."
Mon éca n'a aucune res, donc le coffre tape vraiment pas fort ... Il a 5 pm en plus ... -10% eau, 44% terre, 37% feu, 49% eau et 26% air ainsi que 578vita pour un énu 189 avec le sort 5.
Pas terrible

[Rav]Vieux-Holem lance Coffre Animé.
Coffre Animé lance Prospection.
Coffre Animé : +11 en prospection (6 tours)
Crabe, Crabe n'a rien subi.
Pas foutu de faire des dommages à un crabe, soit le sort bug, soit les dommages sont ridicules.

Autre bug de l'IA du coffre, il préfère se foutre son bonus et se déplacer que se déplacer et faire son bonus.
Hum, il est dit qu'il tape en fonction de sa vita, s'il est full vita il fait pas de dommages? Ou alors tu lui avais baissé sa vita et j'pense à un bug.
Pour les chiffres au sorts iop lv6:


Bond donne -25% réz pour un tour, -28% en cc. (le sort est buggé pour le moment et le malus réz ne marche pas)


Compulsion donne 11a18do en coup normal, 13a20 en cc.


Epée divine: 17a19 air, 25 en cc. le boost dommage est de 16 en coup normal, 19 en cc (4 tours), vu la zone du sort ça a l'air gras.


Destru= 31a36, 37a42 en cc, -3cc pour deux tours en coup normal et 3 en cc.


Vitalité= 20% pour 6 tours, 22% en cc. [Dja]Arihna lance Vitalité. Coup critique !
[Dja]Arihna : +967 en vitalité (6 tours)


Puissance: 110%do, 150%do en cc.


Mutilation: 70%do, 90 en cc.


Des petites modifs sympa, et un énorme up de divine.
Citation :
Publié par neonours
il est pas buggé le sort mais il fait des dégats proportionnel a la vie perdu (pas de vie perdu pas de dégats)
[Rav]Holem lance Griffe de Ceangal.
Coffre Animé : -206 PV.
Coffre Animé : -1 PA.
[Rav]Holem lance Griffe de Ceangal.
Coffre Animé : -222 PV.
Coffre Animé : -1 PA.
Coffre Animé lance Prospection.
Coffre Animé : +13 en prospection (6 tours)
[Rav]Holem : -266 PV.

Ok

Coffre Animé lance Prospection.
Coffre Animé : +19 en prospection (6 tours)
[Rav]Holem : -343 PV.
Quand il a 29/525pdv, moué pourquoi pas
Citation :
Publié par Tempette
...
Rofl, avec un pseudo pareil je m'attendais au premier whine à propos de la limitation sur Tempête de Puissance, quelle déception.
Il y a un an ou deux, on aurait eu droit à une demi-douzaine de threads ouverts pour protester.

Sinon, j'espère que le nerf de Souillure n'est que provisoire en attendant un vrai changement plutôt que cette mesure simpliste favorisant un peu plus l'aléatoire en combat.
J'aurai adoré avoir un tel Poing à l'époque où je jouais mon Panda
Citation :
Publié par R.E.D.
J'ai réussi à avoir ça :
Bond.jpgEpée destructrice.jpg

Je suppose que c'est au lvl 1, mais les dégâts du deuxième me paraissent abuzay pour un sort lvl 1...
C'est bien au lv1 au Niv 6 : 31 à 36 / CC : 37 à 42

Par contre pour ma part bond ne donne pas les faiblesse
Citation :
Publié par Fecaa
Coffre Animé lance Prospection.
Coffre Animé : +32 en prospection (6 tours)
Piou Bleu n'a rien subi.
Coffre Animé lance Prospection.
Coffre Animé : +46 en prospection (6 tours)
Piou Bleu : -2 PV.


Coffre niveau 6, 900 de vie, on peut dire qu'il tape fort
HA HA

En gros si on veut qu'ils se tiennent tranquille, on les fout dans une coin avec des éléments pour les bloquer devant.

Vive les arbres/cawottes/bombes et autres cadran afin de bloquer le(s) coffre(s) pour qu'ils fassent ce à quoi ils sont destiné : le drop.
Citation :
Publié par Fecaa
Coffre Animé lance Prospection.
Coffre Animé : +32 en prospection (6 tours)
Piou Bleu n'a rien subi.
Coffre Animé lance Prospection.
Coffre Animé : +46 en prospection (6 tours)
Piou Bleu : -2 PV.


Coffre niveau 6, 900 de vie, on peut dire qu'il tape fort
  • Coffre Animé :
    • Le sort Prospection de l'invocation occasionne désormais (en plus des bonus de Prospection) des dommages en croix de taille 1 autour du lanceur et sur les ennemis uniquement. Les dommages sont indexés sur le pourcentage de PV manquants du Coffre Animé.

On est nombreux à avoir le problème de la map "non affichable"... Et pourtant ça dépend du perso que j'essaye de connecter; Donc il doit y a voir - des maps qui bugent -un défaut dans l'installation...
Citation :
Publié par -Shango-
Lol les points positifs pour les enutrofs terre quand même.

Pour les gens comme moi qui jouaient déjà 1/2cc de base..

-> lancer de pelle ne gagne rien: pas de baisse du coût en pa, pas de plus gros bonus en cc au niveau 6, pas d'effet annexe, par contre le nombre de lancer par cible ça ils l'ont pas oublié.

-> Remblai était déjà facile à jouer 1/2cc et ne comptait déjà pratiquement que sur les +do pour être joué, même avec une grosse base de force.
Connaissant Ankama, ils ne vont pas augmenter de manière spectaculaire les dégats du sort, ça fera un lancer de pelle plus faible que l'original, la zone en plus: comme avant donc.
Aucune baisse du coût en pa au niveau 6, pas d'augmentation de la zone au niveau 6, pas d'ajout kisscool.

Pour force de l'âge j'attends de voir.
J'ai fait ce message sur mes appréhensions, je serai p'tet déçu.
Mais je suis content de voir nos sorts les plus pourris subir une petite modification, même s'il y a encore du travail à faire.

Pour lancer de pelle, passer à 3pa serait revenir au soucis de mot interdit trop puissant, la portée en plus. Un effet sur la po/l'esquive pm aurait en revanche été un plus non négligeable, vu que ce sont nos entraves de prédilections.
Citation :
Publié par -Shango-
HA HA

En gros si on veut qu'ils se tiennent tranquille, on les fout dans une coin avec des éléments pour les bloquer devant.

Vive les arbres/cawottes/bombes et autres cadran afin de bloquer le(s) coffre(s) pour qu'ils fassent ce à quoi ils sont destiné : le drop.
Je vois pas non plus l'intéret de lui donner un sort d'attaque personnellement, oui il a de bonnes résis mais c'est pas son role.

Coffre Animé lance Prospection.
Coffre Animé : +42 en prospection (6 tours)
Poutch Ingball : -636 PV.

Lorsqu'il lui reste 20 de vie. Donc disons up pour le pvp, nerf pour le pvm.
A quand une différence de sorts entre pvp et pvm?
Citation :
Publié par Arihna
Bond donne -25% réz pour un tour, -28% en cc. (le sort est buggé pour le moment et le malus réz ne marche pas).
C'est pas un peu... beaucoup ? Surtout comparé aux vulnés.
Citation :
Publié par Cynabella/Sensus
C'est bien au lv1 au Niv 6 : 31 à 36 / CC : 37 à 42

Par contre pour ma part bond ne donne pas les faiblesse
Okay.


Bon bah, maintenant, vous ne touchez plus aux Iops. A la limite Ampli/Guide de Bravoure, mais c'est tout !
Même si j'ai moi même critiqué les modifs féca, je vient de me rappeler qu'ankama compte coupler les armure, laissant ainsi la place a de nouveaux sort.

Je dit pas que sa rattrape les modifs de cette MAj, mais les féca full feu ne sont peut être pas encore mort si jamais les prochain sort sont orienté dans cette voie.
Maj juste géniale pour beaucoup de points. Mais va falloir qu'on m'explique le nerf éca encore ...

Il nous restait que l'entrave et encore c'était limité, bah maintenant l'éca n'a juste plus rien pour se défendre en pvp ^^
Citation :
Publié par Fega
Même si j'ai moi même critiqué les modifs féca, je vient de me rappeler qu'ankama compte coupler les armure, laissant ainsi la place a de nouveaux sort.

Je dit pas que sa rattrape les modifs de cette MAj, mais les féca full feu ne sont peut être pas encore mort si jamais les prochain sort sont orienté dans cette voie.
j'espère qu'il le feront parce que c'est LA modif qu'on attend depuis pas mal de temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés