[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Question en suspens : durée d'Amplification avec la modif des durées de sort ?
Toujours 2 tours à priori, et il y a intérêt si le sort veux garder un minimum d'utilité
Citation :
Publié par Fecaa
Je vois pas non plus l'intéret de lui donner un sort d'attaque personnellement, oui il a de bonnes résis mais c'est pas son role.

Coffre Animé lance Prospection.
Coffre Animé : +42 en prospection (6 tours)
Poutch Ingball : -636 PV.

Lorsqu'il lui reste 20 de vie. Donc disons up pour le pvp, nerf pour le pvm.
A quand une différence de sorts entre pvp et pvm?
Avant, en PVM, il pouvait se faire poutrer sans se défendre si le combat tournait mal en terme de placement ou si mauvais placement.
Là, le coffre a la possibilité de se défendre.

Après, quand on compare avec d'autres invocs obtenues au lvl 100 (coucou Pandawasta) ce n'est pas illogique d'offrir un sort d'attaque au coffre animé.

Là où je suis d'accord, j'aurais préféré un état peureux pour le PVM, car aller faire une "punition" aux mobs, c'est effectivement pas son rôle initial.

Si en plus tu invoques la pelle qui fait le ménage autour du coffre, il y a un risque que le coffre s'en prenne plein la tête sans pouvoir attaquer ^^

Petite question (comme je ne suis pas sur la bêta) : le nombre de tours entre deux lancers du coffre est-il toujours infini ?
Citation :
Publié par Roublaman
Le nouveau sort des féca, ça donne quoi ?
Des dégats assez faiblards je trouve personnellement, à mon avis ça doit être des dégats (au lvl 6) dans les environs de 12-15 en eau/terre/feu mais il faut que le perso reste dans la zone quand il finit son tour de jeu.
On aurait pu dire utile pour le pvp, mais comme tout le pvp se passe avec des marteaux ou baton la plupart du temps, pas besoin de se risquer à se mettre sur une case glyphée.
Je préférais silence personnellement.

@ Wawabo: oui lancer infini.
Woot la nouvelle Corruption
Tu peux même pas l'utiliser pour fuir le cac ( ou éviter le cac d'un sacri qui t'as bloqué ?
Mais la po boostable dessus J'aime.
Mais j'attends toujours la réhausse de Juju
Je comprends pas les gens qui râlent sur la modif du coffre des énus, c'est ce qu'on demande depuis toujours, un sort qui droppe ET qui tape (donc utile en PvP).

Il apporte une touche de fun supplémentaire à l'énu qui est déja sympa à jouer (encore plus avec force de l'âge nouvelle version en plus).
Je me vois déjà avec mes 10 PA de base : coffre + désinvoc pour le mettre à moitié, il tape déjà pas mal, les ennemis ont le choix entre subir ou le tuer entièrement, ce qui leur coûte des PA vu les rez du truc. Et avec un peu de stratégie en PvP multi on peut se débrouiller pour avoir un coffre avec presque plus de vie qui sera dévastateur...

Oubliez un peu vos ennuis (relatifs) de lvl200 qui chain le glours et qui veut son coffre bien sage dans le coin, et pensez au joueur lambda qui veut s'amuser avec ses sorts.
Premier combat kolizeum :

200, 130, 126 vs 192, 196, 126.

Donc on peut voir que les niveau sont pas très équilibrés ....

On a gagné : Pour mon niveau 192, un peu plus de 2M500 d'xp. J'ai pas eu d'autre récompense par contre.

La map était vraiment beauf aussi.
Citation :
Publié par Roublaman
Le nouveau sort des féca, ça donne quoi ?
De la bonne daube. Enflammée tape plus fort chez moi. Donc préfère le combo enflammée / immu à ça ...

Ah non j'oubliais, le combo enflammée / immu ne marche plus, suite au nerf d'immu ! Tu te prendras les dégats de ta propre glyphe !
Citation :
Publié par II-Angel-Feca-II
De la bonne daube. Enflammée tape plus fort chez moi. Donc préfère le combo enflammée / immu à ça ...

Ah non j'oubliais, le combo enflammée / immu ne marche plus, suite au nerf d'immu ! Tu te prendras les dégats de ta propre glyphe !
Pareil résultat très décevant, on rajoute ca sur la liste donc.
Quand ils ont dit gros dégat ils auraient du préciser "pour un féca".

...
Citation :
Publié par Papy-Increvable
Voilà, force de l'age est très très violent, même si la Po est faible. :amour:

Lancer de pelle reste pas top 17 a 22 (terre) 4PA 8PO de base 25 en CC... :travers:
Manque un effet kisscool quoi.

Remblai 10 à 13 (terre) , 3cases , 2 lancers/ tour , 16 en CC. C'est mieux qu'avant c'est sûr.

Et les faiblesse du Coffre sont NEUTRE. -10% neutre / 49% eau/ 44%terre / 37 %feu/ 26 %air au niveau 5.

200 Pdv de base / 5PA-PM

J'aimerias bien connaitre son élément de frappe mais mon perso est bloqué sur du noir, si vous avez une solution... :o
Damn faiblesse neutre en fait, damn... enfin il reste toujours la desinvoc :p
Je vais bientôt pouvoir observer le coffre 6, ça DL relativement vite chez moi...

Citation :
Publié par TalesOfSymphonia
C'est vrai que c'est pire que moche là sérieusement --'
ça devient un jeu pour gamin questions images ....
Truc peut-être possible si j'ai bien lu ; on va pouvoir jouer en mode créature tout le temps mouhahaha. Ouais bon ça plait ou pas.
Citation :
Publié par Mirroir
Il faut remplacer l'ancienne béta par la nouvelle, pas seulement faire la mise à jour.

J'ai eu le même problème et en faisant cela ça marche.
Merci je vais essayer ca
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
j'ai un soucis de proxy ou fire wall moi
Même blem, ça se bloque à 38% en me disant : Reconnectez-vous plus tard. Truc du genre.
Et ce, depuis ma 12ème tentatives.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés