[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Ouais en gros c'est ça.
Du coup, va me falloir finir mon parchottage sorts pour up Vampirique et Blessant.
C'est ça que je trouve dommage, on est en train de forcer le multi élément (et de se tourner vers la pano glours en gros) pour la plupart des classes.
Je trouve le nerf Eniripsa minime surtout en PvP; je m'explique:

- Mot de Reconstitution: L'état insoignable de 3 tours semblent préjudiciable à première vue. Mais le passage à 4PA/ all niveaux permet de compenser l'état avec Prévention, sort totalement indemne du nerf, cela couplé à Épine et quelque bonnes résistances, n'importe quel bonne Eniripsa PvP survivra. En plus il permet de jouer pleinement la classe dès le 198, le niveau 200 avec un dopeul nerfé indirectement plus très utile.

- Mot stimulant: Le nerf est clair en PvM, mais en PvP un simple mot de frayeur ( voir une sortie de tacle en glource! ) suffit pour éviter le don de PA à l'ennemi. De plus on se déplace souvent pour redonner le stimulant au Lapino.

- Mot d'épine: Nerf affectant seulement les enis tutufiés, nécessaire cependant. On regrette juste un non-lissage du sort ( 5 renvoi fixe par exemple).

- Mot d'Amitié: Nerf presque "normal", il reste que le Lapino continue à soigner ( heureusement sinon il serait devenu useless ).

- Mot d'Envol et Mot d'Amitié: Les deux allaient de pairs car il permettaient un rox "sniper", surtout si interdit CC. Je vais simplement répondre à cela par Mot Blessant: des dégâts plus stables, plus puissant pour compenser les palliers non favorables et surtout 4PO de base de plus. Le bi-élément étant jouable dès la cérémoniale sur L'Eniripsa en plus.
Optionnellement il y a aussi vampirique qui est très puissant avec une bonne ldv.

Résumé: Un nerf mal calibré, les Eniripsas THL ne seront gênés que par le non cumul d'Épine voir un peu le Lapino en 1vs1 ( Cela dit, les interraction en PvP Multi n'ont pas été aussi arrangées ). Alors qu'il suffisait de réduire la puissance des CC/ changer le CD de prévention ( et recon' mais de meilleure manière, en empêchant l'utilisation de sort de protections par exemple ).
+ massacre d'Envol, kiffant...
Citation :
Publié par Zok
Il faut compter combien de temps avant que la maj soit mise en place sur les serveurs normaux ?
?
Citation :
Publié par kyoshark
En faite le studio nous pousse a jouer bi-element c'est sa?

Sympas pour les muls Pvm dont les joueurs n'ont pas les moyens de diamanter, ou full stuff on gagne 10 minute de combats en plus
Un peu long a lire ce changelog . mes impressions :

Citation :
Les PNJ situés à l'entrée d'un donjon permettent désormais de téléporter les membres de son groupe directement à l'entrée du donjon.
Alors la, très partagé. d'un coté on a un bon gros up pour les casuals, pas besoin de se taper le chemin donjon si un bon pote vous attend car vous n'avez pas beaucoup de temps de jeu. De l'autre... le magnifique octocompteur qui n'aura plus que son perso principal a déplacer... et sa c'est le mal. Je pense que cela va encore enlever de la "découverte" de map pour les joueurs style dj blop et RM, ils connaitrons plus que la map du dj, et le zaap

Citation :
Les noms des Archimonstres sont affichés en gras au survol d'un groupe de monstre.
Non ><. Arrêtez de simplifier cette quête, bientôt le groupe il va clignoter ... Il faut laisser a ceux qui cherche des privileges, a être attentif sur tout les groupes. Certes cela ne changera pas entre ceux qui regarde tout les groupes d'une map et ceux qui passent comme ça.

Ensuite pour les classes, concernant l'enutrof je suis sceptique sur la portée mini de corruption, et aussi sur la portée max. Lancer une corup a 14Po je sais pas si cela va le faire... enfin a tester. 1 Pa de moins sur force de l'âge mais au passage on perd le -2pm du cc. Dommages augmentés sur remblai, c'est plutôt cool. Enfin le coffre, a voir de combien de pdv et de pm il disposera.

Pour les pandas, je trouve dommage de brider le nombre de lancer par cible. Malgré l'augmentation des dommages, au vues des difficultés du panda a placer ses sort offensifs, ainsi que son nombre de sort dans chaque élément, cela obligera pas mal de changements d'états. Bien sur cela évite le spam d'une attaque, mais c'est encore a tester. Souillure prend un méchant nerf pour ceux qui ne sont pas 1/2.

Pour les enis, je réagirai juste au fait que mot d'envol ne soit plus cumulable. Il faut penser au énis en mousse, qui ont +quedal en Po et qui vont encore plus galérer a taper un peu
O Hai, up Iop.

Bond, Puissance et Compulsion purement up, nice.
Muti enfin fiable sous Sacrifice, jouable à tous niveaux du sort et encore plus intéressante en multi élément... nice aussi.
Modif minime sur Concentration et Céleste, le triple Céleste sous stim n'est plus possible mais on a vu pire.
Divine surpasse maintenant Céleste en terre/air - plus encore en groupe. Ça me pousserait presque à oublier Pression pour Concentration vu qu'on on a enfin un second sort souple en diagonale.
Destru qui compense le nerf légitime de Tempête.
Vita qui s'adapte enfin à la progression du perso.

Chaud quoi, on a presque l'air d’être écoutés.

Question en suspens : durée d'Amplification avec la modif des durées de sort ?
Citation :
Publié par Tair *_*
On voit clairement la politique d'Ankama de vouloir réduit le Spam de Sorts, avec des limitations à 2 max par tour, J'aime
Citation :
Publié par OignonR
Sinon ,bonne petite maj : entre le kolizeum et le nerf de certaines classes, je suis content
Je sens que y a des gens qui se foutent de nous sur ce thread ...
Citation :
Publié par Fecaa
C'est ça que je trouve dommage, on est en train de forcer le multi élément (et de se tourner vers la pano glours en gros) pour la plupart des classes.
Oui. Je trouve que 2 lancés par cible c'est vraiment quedal.
Fin après on verra mais je le sens pas vraiment. Merci au PVP d'ailleurs.
Citation :
Publié par Owerdoz
Après, si t'es pas cohérent c'est autre chose. Et personne n'a dit que tu ne pouvait plus frapper... Faut arrêter la mauvaise foi
Bah "l'eni, tu l'as pas fait pour frapper", ça veut bien dire que ça veut dire. Niveau mauvaise foi, tu t'y connais pas mal.
Et ne viens pas me dire qu'une panoplie tot est sans concessions. Ca t'oblige à porter un CaC spécifique, pas d'optimisation PA ou PM, Bonus aux CC insuffisants pour envisager ce mode de jeu. Bref tu te prives de beaucoup, pour pouvoir utiliser un sort de frappe, c'est ce que j'appelle personnellement une grosse concession.
Citation :
Publié par kyoshark
Voila dans tous sa je ne vois qu'un gros UP féca, de quoi vous vous plaigniez?
en gros pour moi, feca feu/air lvl 145 il y a un up des aveuglement que je n utilise pas parce que je n'ais pas assez de points a mettre dedans

un nouveau sort qui ne servira a rien sauf si on encercle la cible ( même avec beaucoup plus d'agi que la cible, tu peut toujours bouger 1 pm)

donc je gagne un pa sur tp (qui sera ineffectif au lvl 160)
un pa sur le boubou

un nerf de natu que j'utilise tout le temps

dis moi une chose: tu joue feca ? je ne pense pas
Citation :
Publié par kyoshark
Voila je vais enfin vous mettre au courant par des screen PREPAREZ VOUS ATTENTION LES YEUX, je reviens dans 2 minutes
Tu peux rêver, tu en as pour 4 heures la MàJ ^_^
[IMG]URL=http://imageshack.us/photo/my-images/834/nondispo.jpg/]http://img834.imageshack.us/img834/6427/nondispo.jpg[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]*

Alors voila, mon crâ n'est pas dispo et ma sadida aussi.
On voit une sorte de téléchargement je me demande ce que c'est
Mé pk jpo pa selektionay mon sakrieur ?

Je peux juste prendre mon jolie osamodas lvl 10 vert flash qui sert à rien.
Bon je vais tenter ma chance avec le Zobal...

[Edit] Ah, je remarque qu'un truc charge, c'est peut-être ça
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Cool le up sadi... c'est pas le pauvre nerf minable du poison para qui va changer leur domination.
Sacrifice poupesque est bien nerf aussi, de même que la surpuissante sans les fourbes sera moins efficace.

Sinon, que du bon, à part pour le soi-disant nerf de l'eni (insoignable 3 tours, lol mot d'épine + prev, sans compter stimu qui permet de placer un cac/sort de plus que l'adversaire...).

Et pour les sac aussi, je comprends pas trop ce qu'ils ont fait à folie, à mon avis ils n'ont pas modifiées tout les sorts qui en avaient besoin.

Le nouveau sort feca me paraît bien peu maniable, plus utile en multi qu'en solo, mais on verra bien.
R.I.P féca (a merde c'était déjà le cas)
->Diminution du potentiel offensif du féca feu... Je je.. ne vois pas de mot pour décrire ca.
->On se tape les désavantages du multi-éléments sans les avantages c'est formidable dites-moi.
->On perd la pano glour, on peut pas utiliser la fuji non-plus.

Il faut que je regarde la définition du mot UP dans le dico moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés