Alors...
"Folie Sanguinaire :
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 1, 2, 3, 4, 5 et 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 1 aux niveaux 1 à 5 et à 2 aux niveaux 6."
Un nerf assez puissant mais qui lisse le sort, perso ça me dérange pas tant que ça, même si le sort aurait pu avoir un petit up de dégât pour compenser, du lv 1 à 5 du moins.
"Transfert de vie :
L'intervalle de relance passe à 6, 5, 4, 3, 2 et 1 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6."
Un méchant nerf pour les sacris pvp qui comptent dessus pour accélérer la puni, va falloir diamanter.
Les sacrieurs sont nerfés en pvm/pvp multi, ok on a compris.
Pas mal les dons de Pa possibles sur ennemis, il faudra faire d'avantage attention au placement.
"Les consommables permettant de récupérer des points de vie ou des points d'énergie peuvent désormais être utilisés par lot et plus uniquement à l'unité."
Les sacrieurs qui pvp vous disent merci.
"La désactivation du mode JCJ n'est plus possible sur les cartes où l'agression est possible, mais elle n'occasionne désormais plus de perte de points d'honneur."
MIRAAACLE !!!! Je vais enfin pouvoir alterner pvp et pvm sans contraintes, merci.
"Anneau Tilus : la réduction de relance du sort Dévouement est remplacé par un bonus de 1 à la portée du sort.
Sangle Holon : le bonus en coups critiques apporté au sort Mot Stimulant est remplacé par un bonus de 1 à la portée du sort."
Ca part d'un bon sentiment, mais si c'est pour avoir une chance de plus de booster ses ennemis...
"Fourvoiement :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5."
Allez, bientôt les srams air pourrons pvm.
"Tempête de Puissance :
Le nombre maximum d'utilisation par cible passe à 2 à tous les niveaux."
Le nerf de tp tant attendu par les pvpistes ML.
"Epée Divine :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
La taille de la zone d'effet passe à 3."
Ceci ajouté à épée céleste, le iop va-t-il devenir un must en pvm ?
"Bond :
Le sort applique désormais un malus de résistance en % dans tous les éléments en croix de taille 1 sur les ennemis pendant 1 tour (donc sur tous les ennemis situés sur les cases adjacentes de la case d'arrivée)."
Excellente modification.
"Coffre Animé :
L'invocation possède désormais des PM.
Le comportement de l'invocation devient de type agressif."
Lol.
Up de sacrifice poupesque, j'aime. Retrait de PM progressif pour apaisante, j'aime. Puissance sylvestre à deux tours, j'aime moins. Up de larme, mais on va droit vers une modification profonde du pvp BL à HL !
Une bonne maj en général, le pvp va être modifié, les pvpistes occasionnels comblés, le pvm bouleversé pour les enis/xel/sadi fourbe/iop air. Une volonté de lissage évidente et bien dosée.