HS Goulta Jiva : Victoire PvP et Hyrkul

Fil fermé
Partager Rechercher
Et du coup on fait quoi? On ouvre un second topic "Jiva Goulta pour les invités" et on jouera les gros hypocrites
- Holalala vous êtes trop bons!!!
- On est des merdes on est des merdes on vous mérite pas (Spéciale dédi Alice Cooper dans Waynes World)
- Prend ton osa et fouette moi, je le mérite?

Les participants (et leur suppléants, oui oui j'y pense, non pas sur la tête) on le droit de râler parce que l'espace d'un moment, ils se voient perdre ce qu'ils estiment être leur dû à cause d'un combat gagné sur déco quand même!
Gagner sur déco y a pas de quoi pavoiser, que les gens râlent parce que ça va fausser des choses c'est normal. Ici les gens râlent pas parce que vous gagnez vos matches mais parce que une victoire qui peut être discutable est en train de peut être fausser toutes nos prévisions.
Quand on perd sur sa propre déco on a déjà le droit de râler. Mais alors perdre sur la déco de quelqu'un d'autre c'est certainement encore plus rageant.
Bref si ce que veulent ces personnes c'est foutre la merde qu'elles aillent la foutre ailleurs.
Et je tiens à lancer un appel à tous les serveur puisqu'il semble que nous ne sommes pas seuls (Fox Mulder si tu m'entends...). Cottisez-vous et l'an prochain pour le goulta, par pitié, investissez dans des groupes électrogènes, des onduleurs et des belles mère qui pédalent sur le vélo dans la cave. Ainsi nous pourrons tous continuer à jouer dans les champs avec nos copains les bisounours sans rager, dans la joie, le bonheur... Bon ok j'arrête de boire.
Si les Hyrkuléens viennent encore, c'est parce qu'on voit encore des "Hyrk si, Hyrk ça, Hyrk ne mérite pas, Hyrk ..." On y est pour rien, on a rien demandé à personne, on a rien choisit, arrêtez de nous en vouloir, préférez Pouchecot pour la finale c'est une chose, nous descendre plus bas que terre pour ce qu'on à pas décider s'en est une autre et c'est vraiment très petit de votre part. Pas besoin de me répondre, car le rabachage c'est pour les gamins, et ce n'est pas la 1ère fois que je le dis, alors arrêtez de relancez, et arrêtez de parler de nous, et on ne continuera pas plus la discution .
Citation :
Publié par Excaliibur
Si les Hyrkuléens viennent encore, c'est parce qu'on voit encore des "Hyrk si, Hyrk ça, Hyrk ne mérite pas, Hyrk ..." On y est pour rien, on a rien demandé à personne, on a rien choisit, arrêtez de nous en vouloir, préférez Pouchecot pour la finale c'est une chose, nous descendre plus bas que terre pour ce qu'on à pas décider s'en est une autre et c'est vraiment très petit de votre part. Pas besoin de me répondre, car le rabachage c'est pour les gamins, et ce n'est pas la 1ère fois que je le dis, alors arrêtez de relancez, et arrêtez de parler de nous, et on ne continuera pas plus la discution .

Alléluia. Et encore c'est nous qui relançons les discussions à chaque fois , je vous jure... A ce que je vois on aura pas droit à une revanche de sumens/hyrkul, c'est dommage.

Bon je l'avais pas fait, mais félicitations à tous les participants et remplaçants, ainsi qu'à toute la communauté ayant aidé pour les épreuves communautaires. Cette année ça a fait plaisir de voir qu'il y avait une meilleure cohésion chez nos titulaires ( du moins en apparence !), et ça ne laisse à présager que du bon pour les fois prochaines si on reste dans cette optique. Maintenant il ne nous reste qu'à attendre, en espérant que les participants arrivent à chopper la panoplie du champion, ça ferait un petit plus dans la victoire !
Citation :
Publié par gros-matou
Cette année ça a fait plaisir de voir qu'il y avait une meilleure cohésion chez nos titulaires ( du moins en apparence !), et ça ne laisse à présager que du bon pour les fois prochaines si on reste dans cette optique.
L'important n'est pas ce qu'il se passe mais l'impression qu'on donne, on va dire que les 32 qualifiés + leur environnement ne représentent pas la majorité d'un serveur
Mais honnêtement ça aurait pu être bien pire!
Citation :
Publié par Amanda
Les participants (et leur suppléants, oui oui j'y pense, non pas sur la tête) on le droit de râler parce que l'espace d'un moment, ils se voient perdre ce qu'ils estiment être leur dû à cause d'un combat gagné sur déco quand même!
Gagner sur déco y a pas de quoi pavoiser, que les gens râlent parce que ça va fausser des choses c'est normal.
J'ai envie de dire "c'est le jeu ma pauvre Lucette" comme dirait l'autre.
Ok gagner sur une déco y'a pas de quoi en être fier mais bon c'est comme ça, ça va pas m’empêcher de dormir.
Çacommence vraiment a donner une image de mauvais joueur je trouve.

Citation :
Publié par Amanda
Et je tiens à lancer un appel à tous les serveur puisqu'il semble que nous ne sommes pas seuls (Fox Mulder si tu m'entends...). Cottisez-vous et l'an prochain pour le goulta, par pitié, investissez dans des groupes électrogènes, des onduleurs et des belles mère qui pédalent sur le vélo dans la cave
Ou des shadoks

Citation :
Publié par Amanda
Ainsi nous pourrons tous continuer à jouer dans les champs avec nos copains les bisounours sans rager, dans la joie, le bonheur... Bon ok j'arrête de boire.
tu parles de Judoboy et Dreffy je parie
Citation :
Publié par Luxy
Ou des shadoks
La référence est je pense un peu trop vieille pour la plupart des joueurs de dofus

Sinon on rabaisse pas hyrk on constate juste qu'ils jouissent d'un victoire (plusieurs victoires) totalement non mérité donc ceux qui devraient vraiment se remettre en cause c'est pas ceux qui sont conscient de ça mais ceux qui sont sur leur nuages pensant qu'ils ont eu ça grâce à leur travail et pas s’apercevoir de tout cela c'est dommage.

Qu'ils soient content c'est une chose qu'ils disent qu'ils méritent s'en est une autre.

[ Modéré par Dy Seath. ]
Bon, arrêtez vous là non? On a compris je crois hein...

Dans chaque compétition, on a des équipes favorites, des surprises, des out-siders, d'autres moins bonnes, et des équipes chanceuses.
A chaque fois ça fait débat et à chaque fois c'est un dialogue de sourd.

Bref, soyez un peu (trop demander peut être?) intelligent.
Citation :
Publié par archidiable
Bon, arrêtez vous là non? On a compris je crois hein...

Dans chaque compétition, on a des équipes favorites, des surprises, des out-siders, d'autres moins bonnes, et des équipes chanceuses.
A chaque fois ça fait débat et à chaque fois c'est un dialogue de sourd.

Bref, soyez un peu (trop demander peut être?) intelligent.
Ce qui seré intelligent c'est d'arrêter de poster des messages de se genre parce que c'est justement ça qui fait relancer le débat.

Merci d'être passé petit ange gardien.
Citation :
Publié par Mirg
c'est en aucun cas avec Dofus et on voit comment une team bancale peut arriver aussi loin avec une succession de chance phénoménale.

j'aime le jeu de mot avec phénoménal XD

mais ta quoi comme team toi pour nous juger de bancale?
On n'a : osa/sadi/xel/zobal
la mémé que pouchecot, ben dit que c'est aussi une team bancale!
si on ce base sur se que tout le monde dit, on a gagner sans jouer de match, vous nous avez juger de bancale sur quoi alors si on a jamais jouer?
et trêve de plaisanterie, sur 8 match, 2 ont été faussé ( l'une ou malgré le début pas top top, on aurais très su reprendre la situation en main!).
Même si ils sont peu compréhensibles ils ont du remarquer que le topic se nomme 'La revanche de Jiva' et non 'La moule de Hyrkul', en outre je ne vois pas avec quels arguments vous venez polluer le sous forum de la communauté, ce n'est pas interdit mais faut rester un peu dans le sujet ou se taire.
bonjour à tous,

je me présente , je suis best-saddi de la team A d'hyrkul,

je dois vous avouer que j'hésitais a poster au début parce que je vous voyais déjà venir avec des trucs du genre "ce débat est clos" ou encore "tu n'as rien compris..."

mais il semble que les choses doivent être clarifiées.

j'ai pris le temps de lire tous les commentaires et il faut dire que ce topic n'est pas prêt à être clos sur ce rythme.

Pour commencer comme son nom l’indique, il s'agit de "la revanche de jiva" et non de "la blague hyrkulienne" par conséquent tout ce qui est dit dans ce topic doit rester dans un seul et unique contexte!
on est d'accord jusque la je pense.

Après quand on voit une citation de ce genre et qui n'est pas modérée:


Citation :
hyrkul ca me dit quelque chose c'est pas le serveur qui a besoin de 7ec cac de jiva pour nous battre , hyrkul c'est pas le serveur ou une des équipe a profiter de trois deco durant les phases finales?
Citation :
Hyrkul c'est pas le serveur qui mérite le moins d'aller en finale?
Citation :
Le 3 septembre pourrait etre couronné la plus trollé et taunt des toutes les équipes de l'histoire du goultarminator.
ou encore qu'on voit ou on dépense son talent a raconter des histoires pareilles, je cite:

Citation :
Il était une fois dans un monde peuplé de brave guerrier , une équipe d'un serveur dont ont avait jamais entendu parlé...

leur parcours mon enfant tu voudrais te faire narrer mais biensur il suffit de m'écouter!

Premier match contre Raval contre une team sacri sur une map cac , faut pas être bien malin pour comprendre que c'était la seul map des qualifs non propice aux sacris.
Premier coup de chance de cette équipe.

deuxième match contre Li crounch A rien a dire cette fois ( ben oui parfois c'était merité oui ) contre une team moins opti , c'était le seul bémol.

troisième et dernier match de poule contre Djaul D une team avec juste un osa , différence de debuff énorme , écrasante du a la compo !
bizarre même map que le match 1 très avantageux encore une compo pas top top !

résumé de la phase de poule pas bon pas mauvais non plus juste normal de passer dans de tels conditions.

ensuite arrivèrent les phases finales!!

premier match contre une compo de Danathor C compo iop panda osa roublard (lvl 121 le bonhomme) grosse compo non?

deuxième match contre Rushu C compo sram , elor , osa , roublard (116 ) encore une treeees grosse compo dois je rappeler les matchs de jiva durant le même moment ?

troisième match contre ah ouai c'est possible de jouer contre une team sacri , pas trop de comm' de ma part pour ce match j'ai pas trouvé la video.

4ème match la ca devient sympa ou pas. contre Silvosse C qui d'après de nombreux observateurs devaient vous rouler dessus ,
fait du match déco de l'osa non pas une fois mais deux fois . grande victoire bien méritée gg a vous.

Enfin le match de demi finale que tout le monde connait.

Ce qui résumé mon histoire de père castor à un super parcours de hyrkul A

J'aurais du mon enfant te narrer l'histoire de pouchecot mais ces grands guerriers ont tellement bien joués que les mots ne me viennent pas ( tient enfin une phrase pas ironique de ma part!).

Je vais sûrement me faire taunter ou pire me faire modérer mais bon mon enfant ce résumé il m'a bien fait triper.

A vous les studios.
On se demande qui s'est égaré du sujet en 1 er , vous remettez en cause toute notre team ,tout notre parcours ,nos skills,pire encore tout le serveur.
Ce qui me sidère le plus c'est votre manque d'objectivité ,vous étiez si occupés a nous critiquer que vous semblez avoir oublié qu'on a déjà affronté une team sexz assez performante lors des 1/16 éme
et qu'on a fait nos preuves malgré les circonstances ... après si deux combats faussés altèrent votre jugement ,c'est votre problème.

De plus, quand un hyrkulien se présente pour défendre un peu notre communauté vous le rembarrez en lui disant qu'il s'égare du sujet... alors excusez moi si je me trompe
mais il est évident que ce topic a déjà pris une toute autre tournure et inutile de le nier.
exemple:
Citation :
"Les explications de Joyes étaient simple pourtant. Je ne comprends pas comment tu fais pour lui répondre totalement à côté de la plaque, sans avoir l'air d'avoir compris la moitié de ses propos.
vous nous reprochez de ne pas avoir rejouer le match ? je vous arrête tout de suite , ce n'est ni de notre ressort ni de l'équipe adverse ni du votre,
on s'en tient tout simplement au règlement que vous connaissez tous d'ailleurs(ou pas); dites vous que si a chaque deco d'une équipe , l'équipe adverse doit proposer dans
une attitude "fair-play" de relancer le combat croyez moi on assistera a la fin du goultard l'année prochaine , pire encore cela peut devenir une stratégie a adopter de se faire deco exprès
dans le but de changer les initiatives,de stratégie ... attention je ne dis pas que sumens a fait ça.



__________________________________



Pour en revenir un peu au topic(l'original) , je compatis avec jiva c'est normal d'êtres déçus vous avez bosser dur pour gagner la 1 ère place JCJ et la ,a cause de l'aberration de la situation
vous voyez votre récompense vous passer sous le nez ( ce qui n'est pas encore le cas!)
après c'est peut être déplacé de dire ça mais si vous voulez vraiment blâmer 'quelqu'un ‘ c'est certainement sumens pour avoir quitter le combat et donc du coup nous procurer une victoire écrasante
et donc a la base éviter l'existence de ce genres de topics...
moi personnellement je reste convaincu que c'est la faute a personne , ce genre de trucs arrive , on a rien demandé, on a pas signé pour ça mais ce qui est fait est fait et en débattre ne sert
strictement a rien car les jeux sont faits.


Pour Conclure ce long discours ^^"
je vois que nos adversaires profitent un peu de la situation, je cite :

"Je remercie Jiva pour leur soutient envers notre serveur nous essayerons de ne pas vous décevoir"

Moi je vous souhaite bonne chance et j'espère vivement qu'il n'y aura aucune deco, que ce soit dans notre camp ou du votre et comme on dit: que le meilleur gagne.


Cordialement, best-saddi
Citation :
Publié par best-saddi
Pour commencer comme son nom l’indique, il s'agit de "la revanche de jiva" et non de "la blague hyrkulienne" par conséquent tout ce qui est dit dans ce topic doit rester dans un seul et unique contexte!
on est d'accord jusque la je pense.
La revanche de Jiva aurait été parfaite si vous n'auriez pas gagner (disons plutôt remporter les 80points, car on peut pas dire que vous avez gagner n'est-ce pas?)


Citation :
Publié par best-saddi
Après quand on voit une citation de ce genre et qui n'est pas modérée:

"hyrkul ca me dit quelque chose c'est pas le serveur qui a besoin de 7ec cac de jiva pour nous battre , hyrkul c'est pas le serveur ou une des équipe a profiter de trois deco durant les phases finales?
Hyrkul c'est pas le serveur qui mérite le moins d'aller en finale?
Le 3 septembre pourrait etre couronné la plus trollé et taunt des toutes les équipes de l'histoire du goultarminator."
T'as jamais été supporter d'une équipe de foot ou autre? y a toujours des critiques aux équipes opposées.

Citation :
Publié par best-saddi

vous nous reprochez de ne pas avoir rejouer le match ? je vous arrête tout de suite , ce n'est ni de notre ressort ni de l'équipe adverse ni du votre,
on s'en tient tout simplement au règlement que vous connaissez tous d'ailleurs(ou pas); dites vous que si a chaque deco d'une équipe , l'équipe adverse doit proposer dans une attitude "fair-play" de relancer le combat croyez moi on assistera a la fin du goultard l'année prochaine
Si les match étaient rejoués si y a une déco dans les 2premiers tours (donc qu'il ne s'est encore rien passé) t'aura au pire perdu 10minutes, je crois qu'un match aussi important qu'une demi-finale mérite quand même ces 10petites minutes de ta vie


Citation :
Publié par best-saddi
que le meilleur gagne.
Vous ne seriez pas la si le meilleur gagnait

[ Modéré par Dy Seath. ]

Ici on est majoritairement entre jivalien, on est pas venu vous pourrir, vous descendre sur le village ou votre topic serveur : on débat, on râle, on taunt/trool/se fait modéré mais entre jivalien. Donc éviter de rajouter une couche par dessus à chaque fois avec les mêmes argument venant juste d'un autre membre de l'équipe ou du serveur.

P.S. Au lieu de venir sur ce topic aller vous entraînez ça vous fera du bien .
Je rappelle une dernière fois que les commentaires du type "retourne sur ta section" n'ont rien à faire là.

Par ailleurs, vous vous êtes tous exprimés sur le débat des points d'Hyrkul, vous ne vous comprenez toujours pas, ce serait bien de tourner la page.
Pas besoin de dire de retourner sur votre section JoL pour que vous compreniez qu'on s'en fout de votre débat. Arrêtez de jour au ping-pong sérieux, ça fait 5 pages de thread là, y'en a marre de parler de ce fait de jeu, comprenez le, Hyrkuliens.
Juste comme ça lors des matchs de qualificaions sylfaen avait annoncé une victoire de jiva B par forfait car il manquait un participant adverse, 30 minutes après étant donné que leur équipe était complète nous avons demandé à jouer le match et le match à été joué et le forfait à été annulé.

Dire qu'il y a des règles blabla c'est pas votre faute vous aviez pas le choix, c'est faux! Voyant la déco 1er tour du xelor vous auriez pu largement demander à refaire le match il n'y aurait eu aucun souci, ce que l'on vous reproche surtout c'est le manque de fair play.
Ensuite dire on ne rejouera pas le match ils ont peut être fait exprès ça me fait rire qui simulerait une déco lors d'une demi finale et se donner 90% de chance de perdre alors que le match n'avait à peine commencé :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés