Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Aller à la page... |
intolerance au gluten : help ! (mylife)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Est-ce que t'as au moins consulté un médecin pour qu'il te confirme/infirme que c'est bien ça, et éventuellement de donne des conseils ?
|
28/07/2011, 14h08 |
|
Skulls ElfSlayer |
Trouver plus de messages par Skulls ElfSlayer |
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Je confirme, par exemple les Auchan ont un rayon dédié à cela, tu trouves vraiment de tout sans gluten (même de la pâte à modelé sans gluten, super pour les gamins).
|
28/07/2011, 14h21 |
|
|
Il y a aussi des restaurants sans gluten, ça coûte juste le double.
|
28/07/2011, 14h49 |
|
|
Je sais qu'a Auchan, y'a un sacrée gamme de produit sans gluten.
Et Auchan, c'est mieux que Carrouf. Ouai, ca a déjà été dis en fait. Mais ça confirme |
28/07/2011, 22h05 |
|
|
Renseigne toi également sur le net de manière générale, y a toujours des associations et des choses qui facilitent la vie sur ça.
Comme l'allergie aux protéines de lait de vaches ou ce genre de choses, ma foi ça se "développe", et du coup, internet 16.0 aide beaucoup: - Site de l'association: " La vie sans gluten" - Comme l'a dit Genichirou tout en haut, je confirme Carrefour possède le rayon qui va bien. - Gourmet sans gluten - e-magasin - Gourmand sans gluten- blog de bouffe sans gluten. Pour le reste, un bon suivi, un nutritionniste (renseigne toi bien de tes droits à consultation, remboursements etc etc, ils font des bilans sang pas trop dégueu pour cibler davantage ... |
29/07/2011, 22h18 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|