[Archive] Android by Google [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Célérita
Pas mal, c'est assez détaillé, mais l'appli à tendance à crasher ou à ramer fortement sur mon tél :/

Mais même sans parler de la conso data des applis, j'aimerais surtout trouver une appli qui puisse monitorer la conso batterie sur un temps donné (genre une journée) et ressortir ça sous forme d'historique/graphique en détaillant les applis/services qui se lance et se coupent...

Je ne sais pas si ça existe, mais les outils intégrés dans Android sont vraiment trop imprécis...
Citation :
Publié par Suho
Comment ? Revoir entièrement le design du Sensation ? Improbable, impossible même.

Ils vont juste nier en bloc, et au mieux faire comme Apple avec l'Antennagate : vendre un bout de caoutchouc pour éviter le contact direct avec la peau.
On est pas obligé de revoir le design pour modifier une composante.
De ce que j'ai pu comprendre (après faut voir langue de bois ou non), HTC a vraiment l'intention de se rapprocher de son public. Soit c'est vrai et y aura des modifs, soit pas (c'est très argumenté mais on se comprend).
Bon je viens de voir qu'il était impossible d'ouvrir une nouvelle ligne chez orange sans carte d'identité ou sans passeport, et moi je n'ai qu'un permis de conduire

Est-ce que c'est la même chose chez les autres opérateurs ?
Citation :
Publié par Tigrounette
Bon je viens de voir qu'il était impossible d'ouvrir une nouvelle ligne chez orange sans carte d'identité ou sans passeport, et moi je n'ai qu'un permis de conduire

Est-ce que c'est la même chose chez les autres opérateurs ?
Ca ne m'étonnerait pas, c'est les deux SEULS documents valables pour ton identité en France. Quand tu es contrôle, la police en tolère d'autres, mais chez un opérateur, ce n'est pas étonnant.
Citation :
Publié par Visionmaster
Ca ne m'étonne guère. Personnellement, j'arrête HTC définitivement, c'est du matériel de vraiment bas de gamme. Un premier téléphone (S300+ = P3600, WM 5), dont la batterie décède brutalement du jour au lendemain après 14 mois d'utilisation soignée. Un second téléphone (Touch Pro II, WM 6.1 puis 6.5) qui s'est retrouvé du jour au lendemain, après 15 mois d'utilisation, avec un écran totalement inutilisable (sans choc, sans projection, rien, juste le truc qui s'est décollé dans la nuit). Et c'est sans compter les reboots batterie quasi-obligatoires sur les 2 téléphones toutes les 6 à 8 heures, les roms HTC officielles qui rendent ton téléphone inutilisable pour les SMS (ou alors en patientant pendant 5 minutes pour lancer la fonction SMS), le téléphone qui plante violemment et perd toutes ses données au moment du changement réseau à la frontière, les boutons qui ne répondent plus au bout de 9 mois d'utilisation "gentille", etc, etc...

Là, je suis parti sur un Galaxy S depuis 2 mois sur une Darkry 10.0, on verra ce que ça donne sur le long terme... Pour l'instant, aucun signe de faiblesse.
personnellement, j'ai été l'heureux possesseur d'un HTC Desire pendant plus d'un an et je n'ai pas eu à m'en plaindre. Actuellement, il fait le bonheur de ma mère.

Ce qui est vraiment détestable de la part d'HTC, c'est pas tant le problème matériel, une erreur de conception, ça peut arriver, mais leur attitude consistant à tout nier en bloc et laisser leurs clients (souvent fidèles) dans leur merde. C'est encore pire que l'antenna gate d'Apple.
D'autant que les résultats financiers d'HTC sont excellents et leurs caisses sont pleines. Ils pourraient totalement se permettre de mettre en place une politique d'échange des terminaux à problème. Ce ne serait pas donné, mais sur le long terme, c'est profitable car ça inspire confiance au consommateur.
Là HTC fait exactement l'inverse, ça leur fait peut-être économiser quelques $ sur le court terme, mais sur le long terme, ça leur portera préjudice. Moi même j'y réfléchirai à 2 fois avant de me refournir chez eux alors que c'était jusqu'à maintenant mon constructeur préféré (j'aime beaucoup leur design et Sense).
J'ai une question un peu particulière ...

Heureux possesseur d'un clavier Logitech Mini Dinovo Bluetooth , et donc d'un Samsung Galaxy S 2, Duo qui marche quasi à la perfection ... j'aimerais juste changer le mappage des touches en Azerty au lieu de Qwerty. Vous savez si c'est possible ?

J'ai bien trouvé une solution, mais il faut "rooter" le téléphone , et comme il est tout neuf, j'ai un peu peur de faire une counerie.
Heu dites pour ceux qui ont le Transformer : j'ai régulièrement un message comme une mise à jour est dispo.
Quand je le lance, il me dit que ça désactivera le clavier pendant l'upgrade.
Il commence à télécharger un truc puis s'arrête très vite avec comme message : echec de la mise à jour.
Je suis le seul à avoir ce truc ?
Question.

J'ai installé advanced task killer, et je constate que des éléments comme youtube, recherche vocale ou reconnaissance vocale sont lancés, alors que je ne les ai pas lancés.

Je les ferme donc, j fais deux troic trucs, et paf je remarque qu'ils sont à nouvau dans le task killer.

J'installe donc startup auditor pour gérer les programmes qui se lancent automatiquement, mais je ne vois pas youtube dans la liste.

Pourquoi l'appli youtube tourne en tâche de fond, bordel? Et comment la désactiver?
Parce que Android lance automatiquement des applications afin de les précharger et aller plus vite quand on les lance. C'est un comportement normal.
solusolu, j'ai le choix entre un Galaxy S et un nexus S, je prends quoi ?

J'ai pas envie d'un truc de bidouilleurs, je veux quelque chose qui soit simple et qui marche de suite sans avoir à changer de rom et cie, j'opte pour Android 2.3 du coup ?
Ils sont équivalent. L'avantage du GS c'est que tu peux mettre une carte SD externe contrairement au NS il me semble. Mais matériellement c'est du pareil au même.
Si tu ne veux pas bidouiller je te conseille le NS, si tu veux une très bonne expérience avec le GS il faudra mettre les mains dedans.
Dites, ça vous ai déjà arrivé des jeux téléchargés sur le market qui veulent pas sauvegarder?
Genre moi, impossible de sauvegarder la moindre partie à mega jump, à chaque lancement le jeu revient à zéro, et google ne m'aide pas du tout sur ce point, donc si quelqu'un avait une solution, merci!
Citation :
Publié par Sayn
J'ai peur de la finition plastique cheap de ces 2 phones, venant d'un iphone.

Et le optimus black, il vaut quoi ?
La finition est tout sauf cheap... Sérieusement, une fois en main t'as aucun doute. Sans parler de l'écran qui est infiniment plus résistant que celui d'un iPhone.
De toute façon tu va mettre une coque dessus oui ou non ?
Si oui, qu'est ce que t'en a à faire que ce soit du plastique ou de l'or massif sur l'arrière ?
Enfin bref, un peu de logique, pas comme ceux qui se payent un iphone 4 blanc à 700€ pour foutre une coque sillicone verte immonde à 5€ par dessus Si tu craques pour le design d'un téléphone tu l'assumes et tu fout pas de coque par dessus, ou sinon un clapet cuir noreve/sgp/officiel qui laisse bien l'avant visible comme sans coque.

Sinon sur le galaxy S je te conseille la coque casemate barely there argentée, elle est juste énorme sur le SGS1... En fait mon SGS1 avec est plus classe que mon SGS2 avec une coque banale mesh case à la con.
Ca coute 20€ ou un truc du genre sur amazon ou ebay et y a un protège écran de très bonne qualitée avec (bien que le SGS1 soit immunisé aux rayures... depuis 4 mois j'ai plus de protege dessus et pas une rayure alors qu'il traine dans des poches avec des clefs) t'as quelques photos qui traînent là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=794210.
Message supprimé par son auteur.
Sa à quoi comme utilité concrète les coques à part prendre faire prendre un peu plus de place au téléphone ?
J'ai pas l'impression que sa protège vraiment le phone contre les choc etc.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés