Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Jun. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as tenté la Maj en la déconnectant du clavier ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Parce que Android lance automatiquement des applications afin de les précharger et aller plus vite quand on les lance. C'est un comportement normal.
|
![]() |
|
|
Nexus S dans ce cas, très clairement. Le GS est meilleur mais demande de mettre un peu les mains dans le cambouis pour en tirer le maximum.
|
![]() |
|
|
Je parle du GS1, pas du GS2, il est vraiment meilleur techniquement que le Nexus S ? :\
|
![]() |
|
|
Ils sont quasiment identiques, si ce n'est que l'écran du SGS est largement meilleur (vu que les Nexus S vendus ici sont en SLCD).
|
![]() |
|
|
J'ai peur de la finition plastique cheap de ces 2 phones, venant d'un iphone.
Et le optimus black, il vaut quoi ? |
![]() |
|
|
La finition est tout sauf cheap... Sérieusement, une fois en main t'as aucun doute. Sans parler de l'écran qui est infiniment plus résistant que celui d'un iPhone.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sinon, vous conseillez quel opérateur pour un SGSII ?
|
![]() |
|
|
De toute façon tu va mettre une coque dessus oui ou non ?
Si oui, qu'est ce que t'en a à faire que ce soit du plastique ou de l'or massif sur l'arrière ? Enfin bref, un peu de logique, pas comme ceux qui se payent un iphone 4 blanc à 700€ pour foutre une coque sillicone verte immonde à 5€ par dessus ![]() Sinon sur le galaxy S je te conseille la coque casemate barely there argentée, elle est juste énorme sur le SGS1... En fait mon SGS1 avec est plus classe que mon SGS2 avec une coque banale mesh case à la con. Ca coute 20€ ou un truc du genre sur amazon ou ebay et y a un protège écran de très bonne qualitée avec (bien que le SGS1 soit immunisé aux rayures... depuis 4 mois j'ai plus de protege dessus et pas une rayure alors qu'il traine dans des poches avec des clefs) t'as quelques photos qui traînent là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=794210. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|