[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Ah non mec, laisser entrevoir la boucle c'est maxi fail imo.
C'était juste pour vous la montrer, puis elle était desserrée car j'ai un gros bide.
Citation :
Publié par Deathlight
La coupe skinny de Topman rend comment ?
Deja que la coupe slim moule bien..skinny ca va être hardcore
Citation :
Publié par Saink
balance du rêve avec des pics de tes tenues façon arc-en-ciel africain ou sinon gtfo.
C'est beaucoup plus facile d'associer du noir avec du noir, c'est clair.

Citation :
Publié par Believe The Hype
T'énerves pas Saink, laisse le, je faisais pas ça pour déclencher un débat/clash mais pour montrer le culot et l'audace de ces mecs.
C'est con à dire, mais quand t'es noir tu peux tenter des tenues un peu plus excentriques et ça passe. On est pas tous égaux face au ridicule

Citation :
Publié par Raizin
Me dîtes pas que vous restez en pantalon tout l'été.
Si lol.

Citation :
Publié par Kerjou
Need conseil.

C'est un Thinn finn non brut (avec 2% d'élastane) que j'ai essayé au BM.

Taille 32/32.
En SJ brut je taille 31.

Alors il est bon a la taille, fit normal, et un peu trop slim aux cuisses.

J'imagine qu'en version brut il va se détendre un peu (car le dry ecru se détend peu) aux cuisses et pas trop à la taille, vu que pas downsize et que se détend dejà peu à la base.

Ca pourrait passer niveau cuisse/genoux avec un peu de détente ?
Je le trouve très bien ce jean, le délavage est pas cheap et il te fit nickel.
Si tu le trouves vraiment trop slim, tu peux prendre un grim timm, ouais, mais perso y'a rien qui me choque là.

Citation :
Publié par DK WKHTP
Sinon deux petites tofs de la veste Eleven Paris. Avec un Tee blanc puis une chemise blanche à fine rayure noire. Niveau shoes je suppose que vous me conseillerai du noir avec ça non ? J'ai que des petites Nike discrète, ça passe mais moyen.
Veste trop grande, manche trop longue, et elle s'évase au bout, renvoie la. Et on attache jamais le dernier bouton sur une veste.

T'es grand et maigre, c'est con, mais c'est pas une excuse pour porter du L alors que tu pèses 55 kilos. Ta taille c'est S voir XS, clairement pas L.
J'comprends ton problème, j'ai certaines fringues en XS que je suis obligé de porter manches remontées parce qu'elles sont trop courtes sinon, mais ce qui défini ta taille, c'est pas combien tu mesures, c'est ta carrure.
Quand j'pense qu'il y a des mecs qui se touchent sur leur délires dark goth ninja et qui pissent sur des sapeurs, j'me demande sur quoi est basé leur échelle de valeur.
Bah perso, je suis pas fan du délire dark/goth ninja/whatever, mais dire qu'associer du noir avec du noir c'est facile, je suis pas d'accord.
Tu dois faire bien attention aux nuances et à l'association des matières, c'est assez casse-gueule en vérité.

Et à part quelques gros fails qu'on voit, ça reste ok/cool la plupart des trucs.
Après que la plupart n'aime pas cette tendance, je peux comprendre mais quand j'vous voit kiffer sur les sapeurs ...
Faut arrêter deux secondes, c'est juste moche 9 fois sur 10. C'est vulgaire, kikoo les associations turquoise x parme x chaussures @ Al Capone, et j'en passe.
Et ça change strictement rien qu'ils recherchent la qualité en achetant des sapes super HDG, pas plus qu'un mec riche qui met beaucoup dans ses fringues mais reste mal habillé.

Franchement vous savez pas lire c'est désolant...

Qui a dit qu'il kiffait les sapeurs ? On a dit qu'on trouvait ça couillu, pas qu'on kiffait leur style.
Qui se branle sur quoi ? Arrêtez de cracher sur le kiff des gens en disant qu'il suce si ou ça, tout le monde a des modèles.

Zêtes des oufs... Bref, je sais même pas pourquoi j'ai répondu...
Yo les cop1.
Qlq m'aide à trouver des Air Jordan 1 en 43, modèle noir-bleu royal, comme ici :
http://cgi.ebay.fr/Vtg-OG-1985-85-Ni...item4158f97758
Mais de préférence un modèle réactualisé (je crois qu'ils y en a qui datent de 2001, pas sûr), pour que les pompes tiennent la route, et à moins de 200e (même si ça va être dur).
Merci . Au pire, je recopie à peu près ce modèle sur les Jordan Alpha 1 personnalisables chez Nike.
Ils l'ont ré-édité de mémoire en 2006 ou 2007, mais elles étaient à 220€ et tout le monde s'est rué dessus.

Tout ce qu'il te reste c'est la Alpha 1, que tu peux trouver ici j'espère que t'as des grands pieds.
Ya quoi comme vouchercode en ce moment les mecs ? La paye va tomber j'aimerais bien faire un peu d'achat web!

-A ce sujet, j'cherche depuis cet automne une doudoune sans manche, basic, sans patch ou motif dessus, et pas excessivement cher any idea ?

-Me faut aussi un bonnet cool, léger (ouai c'est l'été mais je suis prévoyant) je préfere les bonnet aux chapeaux et aux casquettes en ce moment.

-Des BELLES ceintures blanches en cuir relativement large (pas des trucs en tissus par pitié...) j'avais une CK mais elle est plus de toute jeunesse.

-Et en plus global, je retrouve plus mes vieilles chaussures bateau et toutes mes basses en toile ; du coup je me remet à la quete de chaussures légères pour cet été, pour allez avec mes chinos, et mes shorts (genou).

-Et aussi pendant que j'y suis, des HIGH pas trop grosse, blanche de préference, j'ai des Skytop II (Supra) mais elles sont trop 'massive' pour être porté de manière plus "casual" donc des high qui fit bien le pied ça serai genial

Voila j'aimerais avoir vos tips / advices ; vous avez souvent bons gouts et bons conseils.

Que ce soit sur le web ou en store (Paris only) et que les prix restent accessible

teashix
Je kiffe le cigare assorti au costume
Les sapeurs c'est plutôt cool, surtout parce qu'on a l'impression que ce sont de vrais gens et pas des espèces de mannequins dégingandés.
Je suppose que ça vient de la sape... non ?

Après, je ne sais pas qui a pondu un nom aussi naze pour le dark goth ninja. Ils font pas vraiment dark, ni goth, ni encore moins ninja. On les voit mal passer en mode furtif pour aller assassiner John Galliano avec leurs machins qui pendouillent de partout: ils doivent se prendre dans chaque barbelé et faire un bruit terrible dès qu'il y a du vent. Puis leurs futes pour se déplacer c'est pas gagné non-plus, je parie qu'ils ne peuvent pas monter un escalier quatre à quatre... Donc non, le mot "ninja" n'a strictement rien à faire dans ce nom de tenue.
Je serais curieux de voir des real pics des Joliens habillés en dark goth ninja pour voir ce que ça donne sur de vrais gens, parce que là j'avoue que j'y comprends rien.

Question bonus: les mannequins touchent-ils des primes pour se raser les sourcils ou le haut du crane ou bien ce sont des convaincus ? (non parce que ça doit être difficile de poser pour autre chose sans sourcils ou cheveux).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés