[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
Je peux pas supporter les shorts avec ces poches sur le côté :/
Short cargo de son nom, moi non plus je supporte pas les shorts..juste les cargo.
Le tee est chelou on ta pas balancé "loool t'habite a Evian?"

Pour la tenue je laisse le soin aux autres d'émettre un avis, si avis il y a.
Citation :
Publié par Saink
Short cargo de son nom, moi non plus je supporte pas les shorts..juste les cargo.
Le tee est chelou on ta pas balancé "loool t'habite a Evian?"

Pour la tenue je laisse le soin aux autres d'émettre un avis, si avis il y a.
Dans ce cas il aurait un T shirt Evian.

Perso j'en ai deux c'est super quand t'as rien à te foutre.

Puis on me les donnent donc je crache pas dessus.
Bin c'est un bermuda avec des poches quoi. En l’occurrence je l'ai pris chez Monop à 20 ou 25€ je sais plus. J'en ai pris un beige plus traditionnel aussi.

Sinon c'est juste une random tenu d'été avec un peu d'avance, avec les températures qu'il fait... Me dîtes pas que vous restez en pantalon tout l'été.

Sinon c'est le tshirt Volvic de chez Uniqlo. La ceinture idem.

Les pompes c'est les 80% recycled. Elles sont parfaites pour y foutre les pieds sans chaussettes.
Heu il as quoi de spécial le tshirt Volvic?

Il est à 5€ et donc c'est trop classe?
Il était offert à partir de x € d'achat?
Il est à 110€ et donc c'est hyper hype de le porter?

Car bon, il est assez moisie faut dire... rien de spécial quoi..
Peut être ça l'effet recherché ?
On sait bien que je ne suis pas expert en jean, j'ai du mal à envisager si il va se détendre mais la ça tend vraiment vers le skinny je trouve (avec ce coté rentré au chausse pied).

Et pour raizin je n'aime pas du tout donc je vais me contenter du commentaire constructif et m'abstenir des autres: la ceinture n'est pas dans le ton de la tenue, tissu ou tressée à mon avis mais pas cuir.
En fait, Raizin c'est ce genre de short que je kiffe image1l.jpg en plus court ou avec un/deux ourlets. Histoire qu'il soit à mi genou ou à peine au dessus du genou parce que sur cette tof il est trop long.

Sur le tien c'est les deux poches qui me gênent.

Et Kerjou c'est hard comme c'est serré aux cuisses, mais bon si ça se détend d'une ou deux tailles c'est à tenter imo. Mais moi je prendrai pas le risque
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mezcal
En fait, Raizin c'est ce genre de short que je kiffe image1l.jpg en plus court ou avec un/deux ourlets. Histoire qu'il soit à mi genou ou à peine au dessus du genou parce que sur cette tof il est trop long.

Sur le tien c'est les deux poches qui me gênent.
Ouais np. J'ai le même que sur la photo en plus cours. Avec les mocassins, le beige passe bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
Ouais np. J'ai le même que sur la photo en plus cours. Avec les mocassins, le beige passe bien.
Ref d'un short similaire un poil plus court ?

Sinon quelqu'un sait si Our Legacy taille si grand que ça, je fais un bon M, et un cardi' me fait grave de l'oeil mais il ne reste que du S.
Citation :
Publié par sclicer
Ref d'un short similaire un poil plus court ?
Chez Monoprix à 20€.

Mais c'est un basique, y'en a partout (zara/gap/uniqlo je dirais).
Citation :
Publié par Raizin
Chez Monoprix à 20€.

Mais c'est un basique, y'en a partout (zara/gap/uniqlo je dirais).
Bah justement j'en trouve pas sur nantes à moins de 70€, fin bref ej vais commander sur Topman je crois souvenir qu'il y en a.
Citation :
Publié par Kerjou
Ou alors dispo sur ce site : http://www.cultizm.com/
113€ fdpin + frais bacaires car en $.

Des infos/retours ?

Apparemment c'est bon : http://mynudies.com/showthread.php?2...-Stores/page34

Ya même celui sans les vagues mais le bleu est moins beau je trouve.

J'ai celui avec les vagues, et en effet il est très beau irl Par contre il n'est slim que de nom, la coupe est plutôt droite.
Citation :
Publié par Kerjou
Need conseil.

C'est un Thinn finn non brut (avec 2% d'élastane) que j'ai essayé au BM.

Taille 32/32.
En SJ brut je taille 31.

Alors il est bon a la taille, fit normal, et un peu trop slim aux cuisses.

J'imagine qu'en version brut il va se détendre un peu (car le dry ecru se détend peu) aux cuisses et pas trop à la taille, vu que pas downsize et que se détend dejà peu à la base.

Ca pourrait passer niveau cuisse/genoux avec un peu de détente ?
Personnellement je pense qu'avec une veste bien cintrée c'est sympa. Je regarderais aussi pour les si chaussures ça passe bien, là ça les met beaucoup en valeur, donc il ne faut pas avoir de grands pieds.
Je kiffe le tee Volvic perso.

Sinon le jeans trop slim jouker, mais en même temps tu le portes super haut :| Je sais pas s'il va se détendre bcp, 2% d'élasthanne c'est chaud mais perso tous mes jeans se sont détendu, même ceux non brut avec de l'élasthanne, après ça se détend pas comme un brut ou un diesel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés