[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scott Mescudi
Sympa la faute sur la contre-affiche
Tu n'aurais pas lu l'article, tu ne l'aurais même pas vue :///////
Mais ouais ça craint
Citation :
Publié par Skynet
Christophe Jallet a prolongé jusqu'en 2015.

Voilà une bonne chose de faite, après celles de Sakho et de Chantôme. Il n'y a plus qu'à confirmer par un bon recrutement maintenant.
C'est marrant ces prolongations sur des bons joueurs alors que le PSG ne sait même pas quelle coupe d'europe il va jouer la saison prochaine ... contrat en or et/ou garantie d'ambitions pour la saison prochaine ?
Citation :
Publié par Aragnis
C'est marrant ces prolongations sur des bons joueurs alors que le PSG ne sait même pas quelle coupe d'europe il va jouer la saison prochaine ... contrat en or et/ou garantie d'ambitions pour la saison prochaine ?
C'est pas parce que tu prolonges ton contrat que tu vas rester.
Citation :
Publié par Adriana
Tiens ça parle de Jérémy Clément à l'ASSE dans le cadre du probable transfert de Payet au PSG cet été. Je connais pas trop le joueur, mais me semble qu'il enquillait quand même les bons matchs à Lyon et Paris. Si Matuidi se barre, ça peut être pas mal.
Clément il a 4 poumons, mais niveau vision de jeu c'est loin d'etre ça.

Il est clairement en dessous de Matuidi pour moi.
Citation :
Publié par Aragnis
Je crois simplement que ce sont des joueurs qui ont envie de s'investir sur le long terme à Paris. Ils voient que le club est en progression, et qu'il risque peut-être même de franchir un gros palier avec l'arrivée de nouveaux investisseurs.

Après c'est sûr, si une offre de 20 millions arrive sur la table pour Sakho (par exemple), toutes les parties réfléchiront et la prolongation de contrat n'aura eu de sens que dans l'augmentation de la valeur d'un futur transfert.
Citation :
Publié par Njuk
C'est pas parce que tu prolonges ton contrat que tu vas rester.
Nan mais tu signes rarement 4 ans de contrat POUR t'en aller (je suis conscient qu'il y a des deals genre "Signe qu'on te vende plus cher et tu touches une comm" mais là on parle de 3 joueurs qui trouveraient facilement un bon club surtout en fin de contrat).
Citation :
Il est clairement en dessous de Matuidi pour moi.
En même temps des mecs de son niveau en L1 à son poste, ça ne court pas les rues. On sait très bien qu'on ne le remplacera pas qualitativement, vu nos dernières saisons, on est loin de pouvoir prétendre attirer du gros.

Citation :
Ouais mais la pour le coup c'est un gros retour en arrière.
Deux ans à jouer le maintien, ce n'ets pas cette saison qui va les effacer.
Ouais mais la pour le coup c'est un gros retour en arrière. Par contre ça sent la rumeur pourrie, au vu de la réaction de Leproux.
Ah maaaaaaiiiis c'est la finale de la coupe de la Ligue ce soir, et on m'l'avait pas dit ! Je vais peut-être bien regarder, tiens, grâce à un article de So Foot (faites vous plaisir, y'a des chouettes trucs). Purée, j'avais oublié celui-là (coupez le son, musique épouvantable) :

Rrrroh, vous vous en souveniez, vous, que Dugarry il avait joué au foot à un moment ? Et qu'il était capable de faire des trucs comme ça ? On le dirait pas, hein, avec sa modestie de chaque instant comme consultant (si ça se trouve, le fameux Bixente a été lui aussi un footballeur qui a gagné des titres et tout).
Message supprimé par son auteur.
Liste des absents auxerrois contre Lens : Riou, Pedretti, Mignot, N'Dinga, Grichting, Chafni, Quercia, Oliech (endeuillé) et Licata (comme d'hab). Hengbart est blessé mais sera dans le groupe. Et après certains leur reprochent de jouer en 5-5-0 en serrant les fesses tout le match...

M'enfin la dernière fois, contre Toulouse, c'était pas beaucoup mieux, et on a volé le match comme des filous. Croisons nos petits doigts boudinés.
Citation :
Publié par Gredins
J'aime vraiment beaucoup les micros sur les arbitres.
Ils devraient démocratisés cette "expérience", ça calmerait sûrement un peu les débats.
C'est clair qu'on le répète à chaque fois mais le micro sur les arbitres humanise vachement leur fonction, montre ce qu'ils ont à gérer et leurs propos/psychologie... Ca devrait être généralisé à la L1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés