| Aller à la page... |
Interogation sur le multicompte en percepteur.
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Roi
|
Je vois bien le no life dans son studio avec un bureau à ralonge, 8 PC/souris/claviers et une chaise hi-tech sur rail (Avec en bout de bureau un frigo, un garde manger et un micro-onde)
![]() Théorie de l'évolution quand tu nous tiens...
|
|
|
|
|
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_virtuelle
En gros, pour faire très simple, on émule une machine virtuel sur une machine hôte qui est elle réelle. Ca permet de nombreux tests, sans porter atteinte a la machine hôte. |
|
|
|
|
|
Doc, tant que la modération ne fera rien pour ces cas, ça ne changera pas. Mais le talent de Ling à faire respecter l'ordre n'est pas le sujet principal.
Pour ce qui est de la délation de multicomptes en percepteur, les percos en salle de boss créent de l’appât de gain. Du coup, des petites ou moyennes guildes voudraient avoir leur morceau du pactole, et sont donc obligées de recourir à ce stratagème pour rivaliser. C'est inadmissible, mais ce qui est encore plus inadmissible, c'est de créer une supériorité sur les court et long termes. Une guilde est forte => les percos en donjon tiennent => Les gens viennent postuler à tout va, les percos pexent la guilde => Les joueurs nouveaux posent des percos défendus par des membres encore plus nombreux => Personne n'arrive à les tuer => Enrichissement de la guilde => Monopole dans certains domaines => La guilde progresse alors qu'elle était peut-être déjà dans le top 10 et devient la guilde au top. Les autres joueurs ne tenant pas à faire partie de cette communauté basée sur le gain, le PvP multi à fond les ballons, se retrouvent en bas de l'échelle, moins optimisés que les membres de cette guilde et ne parviennent plus à participer au Goulta, à tenir le coup en PvP sur le serveur, etc ... Bref, je suis contre cette mesure des percos dès le départ, et Boby ne fait que voir ce qui va arriver d'ici quelques mois en plus grosse quantité. Edit à L'Oiseau : Faudrait savoir lire et faire la différence entre une opinion et des agissements. Pour ma part, je tiens à te dire que JCHB est un joueur de Jiva intègre et respectable, qui appartient à une grosse guilde qui n'a eu aucun agissement malhonnête lors des évènements que tu cites, contrairement à certaines autres guildes. [Modéré par LordYu ] Edit 2 : La dénonciation pour ce genre de choses me paraît bien disproportionnée comme l'a dit JCHB. Dénoncez plutôt des bots, ou des tricheurs, ou des abus de faille avant de dénoncer Mr. X qui a dû aller apprendre à utiliser une VB pour ses deux comptes. |
|
|
|
| #360238 |
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|