|
Probable que tu te prennes un vent venant du support dans le sens où ça prendra du temps avant qu'il y ait des retombées pour le joueur.
Ceci dit, ça vaut le coup, car à mon avis toutes les infos nécessaires sont disponibles pour AG (noms des comptes, nom/adresse de la personne qui payent leur abonnement, IP réseau des différents comptes, voire IP machine mais j'en suis moins sûr...).
A partir de ça, la déduction est facile et "l'enquête" encore plus, le "wilgate" sur le SH l'a prouvé et c'est déjà ancien, ils ont du améliorer leur repérage...
@dessous : aucun rapport avec "bouh !! les vilains multicompteurs" (j'en suis un moi-même) juste avec les vilains tricheurs, normal qu'ils soient punis, mais ça prendra du temps c'est certain vu la réactivité légendaire du studio. Parfois la sanction tombe pour d'autres motifs si l'enquête démarre (exemple : oh !! mais tous ces comptes qui sont déclarés à ton nom et que tu abonnes régulièrement ne t'appartiendraient pas ? Paf !! Ce n'est pas la cause première mais la sanction tomberai. J'en veux pour exemple Tanu sur Mylaise, ban suite à une dénonciation, s'en est suivi une enquête et : prêt de compte/utilisation de bot par un tier sur le compte ==> Bing !!)
|