[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Danzé prend un jaune qui aurait pu être rouge pour une faute sur un Countout lancé en profondeur, je pense que Lannoy a pris la bonne décision vu le retour possible de KB mais j'aurais pas crié au scandale en cas de rouge.
Oui c'est clairement de l'anti-jeu, il pouvait mettre le rouge aisément même si Danzé était pas le dernier défenseur.

Citation :
Ça me rassure, je sais maintenant que je ne suis pas le seul qu'il saoule.
Et ces remarques à la con comme quand Leroy se prend le carton jaune...
En même temps, quel bien peut-il dire des rennais sur cette 1ère mi-temps ?
J'espère qu'on va un peu se bouger, pas envie de prendre qu'un point face à Auxerre.
Citation :
Publié par Hachim0n
Oui c'est clairement de l'anti-jeu, il pouvait mettre le rouge aisément même si Danzé était pas le dernier défenseur.

.
Il n'y a jamais eu de relation cartons rouges - dernier défenseur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LaPulga
Il n'y a jamais eu de relation cartons rouges - dernier défenseur
Euh dans ce cas là, je sais plus qui partait seul aux buts, la faute est pas dangereuse. La seule raison de mettre le rouge dans ces cas là est la position de dernier défenseur.

Bon on est passé à rien du hold-up là, et lol la sortie de Leroy pour Doumbia...

EDIT:

Citation :
Hachi, prendre un point contre Auxerre c'est vraiment pas un mauvais résultat...
Après avoir perdu contre Marseille et fait nul contre Lyon, si. C'est ce genre de matchs qu'on doit gagner.
Superbe victoire de Lille encore une fois. Très beau match grâce notamment au Caennais qui sont venus pour jouer. Le 3ème gardien de Caen est vraiment bon, il a sorti de sacrés arrêts !

Rennes et PSG qui font match nul, la CL se rapproche. C'est bon ça !
Reste à voir ce que feront l'OM et l'OL demain.
Citation :
Publié par Mole
Tu te mouilles la.
L'année dernière on a perdu la CL à la 92eme minute de jeu et la victoire d'Auxerre...
Alors maintenant, je reste prudent !
Malgré l'absence de but, le match était assez agréable à voir. Bodmer fait un match vraiment catastrophique, et vu sa position, c'était assez rédibitoire pour la qualité de jeu parisienne. Giuly m'a vraiment impressionné en revanche. Sakho dégage beaucoup de sérénité mais parfois trop, au vu des risques qu'il lui arrive de prendre. Au contraire, Tiéné m'a très peu convaincu, il se fait piquer le ballon par Gameiro sur une non-action, n'a pas réussi un seul centre, bon. Le milieu s'est fait bouffer par Romao et Mvuemba, très bons ce soir.

Ah, et Nenê est vraiment une plaie avec ses simulations, j'ai cru qu'Amalfitano allait lui en foutre une à la fin tellement c'était chiant.

Côté lorientais, Ecuele Manga est une perle, il a une classe inouïe dans les gestes défensifs, une solidité dans les duels et une rigueur rare dans la relance. Ce serait bien de le garder un peu plus d'un an, lui. Bon match de Morel aussi, KMP plein d'envie et qui a tenté des choses mais brouillon, comme toujours (putain, cette tête sur corner où il est complètement seul avec le but ouvert...) et Gameiro a fait ce qu'il a pu. Assez déçu par Amalfitano en revanche, et c'est rare. Il a joué trop bas pour peser et il a été fantomatique en première mi-temps.

Et le coup de faire rentrer Sunu plutôt que Kitambala, je le comprends encore moins que l'arrivée du premier à Lorient. C'est dire

Citation :

Rennes et PSG qui font match nul, la CL se rapproche. C'est bon ça !
Mdr Kyor, tu abuses !
Citation :
Publié par Mulldrifter
Non mais Kyor c'est bon là vous avez gagné le titre tu peux décompresser et joue pas le bordelais a la laurent blanc ^^

alaise blaise

Lyon et Marseille sont encore dans la course. Par contre le podium se rapproche. Il reste 9 journées, remember Lens y a quelques saisons, leader pendant 22
journées et qui a fait 5/30 dans les 10 dernieres journées et perdu le titre
Oh le match de merde... Entre le 5-5-0 d'Auxerre et notre équipe CFA-vétéran, on pouvait s'attendre qu'à ça, m'enfin quand même, de grosse carences collectives et individuelles dans le domaine offensif, Tettey Boukari c'est flippant.
Citation :
Publié par dadubliner
remember Lens y a quelques saisons, leader pendant 22
journées et qui a fait 5/30 dans les 10 dernieres journées et perdu le titre
Tellement bon ...

Sinon j'suis de l'avis de Dadu ... Vu notre fin de saison dernière, vu les habituelles fin de saison des deux Olympiques ... Rien est joué ...

Le podium ça a l'air plutôt bien parti, avec (de mémoire) 8 points sur Rennes et 13 sur Paris, Après c'est sur qu'on a de l'avance mais bon ...

Mais je prévois quand même mon billet d'avion pour Lille -Rennes (J'pense que ça sera le match le plus cher de ma vie mais bon)
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Tellement bon ...

Sinon j'suis de l'avis de Dadu ... Vu notre fin de saison dernière, vu les habituelles fin de saison des deux Olympiques ... Rien est joué ...

Le podium ça a l'air plutôt bien parti, avec (de mémoire) 8 points sur Rennes et 13 sur Paris, Après c'est sur qu'on a de l'avance mais bon ...

Mais je prévois quand même mon billet d'avion pour Lille -Rennes (J'pense que ça sera le match le plus cher de ma vie mais bon)
je viens d'acheter 4 places, t'as intérêt a te dépêcher de l'acheter, les abonnés raflent tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés