Astuce pour Xp tres vite

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai teste l'inquisitor et vraiment ca envoie du lourd ! J'avais ete assez decu par le cabalist lors de la béta qui ne convenait pas a mon type de jeu (trop centre sur les aoe, pas de survabilité).

Là j'ai couplé inquisitor avec le purifier (classique) et le justicar. Cette derniere ame m'offre la survabilité qui me faisait défaut. D'ailleurs, spirit rupture du purifier offre plusieurs charges pour le justicar ce qui en fait un excellent sort pour solo (degat + offre des charge pour heal).

Maintenant que je regarde les build proposé, je vois que beaucoup prennent sentinel en 3eme ame. C'est vrai que l'apport en SP + critical hit est parfait pour l'inquisitor. Il faudrait que je test.

Par exemple Inq 51/Sent 9/Just 6. Inquisitor et sentinel ultra classique. Mais à la place du purifier, le justicar qui comme je l'ai expliqué offre un bon bonus de survie grace aux charges offerte par les sort de vie...comme les dots du sentinel. On a également un petit heal de groupe en instant qui nous dispense donc d'aller chercher celui lvl 12 du sentinel.

Z-en penser quoi de justicar en 3eme ame ?
Le post de l'OP me plait beaucoup.
Ceux qui me connaissent savent que je suis friand de tous ces templates qui dechirent l'equilibre suppose des classes.
Ca me rappelle mes etudes sur le moine d'eq, les posts techniques etaient incroyablement detailles et hallucinants de chiffres.

J'adore et j'essaie des ce soir.

Merci amigo
Perso je suis lvl 30 et j'ai pas trouver mieux que chamane pour kill du mobs, c'est simple avec le chamane je monte max intelligence pour avoir max de critique et maximiser mes dégâts non physique en essayant de garder une bonne puissance d'attaque, donc des que je criti le mobs tombe en moins de 5 secs, je prends trois mobs facilement de mon lvl avec critique a la pelle je les bute très rapidement.

Par contre quand ça crit pas c'est plus long mais c'est rare de pas crit sur un mob, faut être très vif sur les touches et enchaîner très rapidement et la c'est vraiment énorme quand tu enchaîne bien les séries.

Faut aussi le planaire violet qui ajoute des dégâts quand on tape en physique, armes avec chance de faire des degats, des bijoux avec crit etc... bref tout pour augmenter les crits et le dps, moi je suis vraiment étonner des fois comme je résiste et enchaîne les mobs sans interruption.

Je trouve le chamane très nerveux pour un clerc.

J'ai quelques points en druide j'usqu'au 5% critique.
Citation :
Publié par T.P
Perso je suis lvl 30 et j'ai pas trouver mieux que chamane pour kill du mobs, c'est simple avec le chamane je monte max intelligence pour avoir max de critique et maximiser mes dégâts non physique en essayant de garder une bonne puissance d'attaque, donc des que je criti le mobs tombe en moins de 5 secs, je prends trois mobs facilement de mon lvl avec critique a la pelle je les bute très rapidement.

Par contre quand ça crit pas c'est plus long mais c'est rare de pas crit sur un mob, faut être très vif sur les touches et enchaîner très rapidement et la c'est vraiment énorme quand tu enchaîne bien les séries.

Faut aussi le planaire violet qui ajoute des dégâts quand on tape en physique, armes avec chance de faire des degats, des bijoux avec crit etc... bref tout pour augmenter les crits et le dps, moi je suis vraiment étonner des fois comme je résiste et enchaîne les mobs sans interruption.

Je trouve le chamane très nerveux pour un clerc.

J'ai quelques points en druide j'usqu'au 5% critique.
Essai de prendre jusqu'à "éruption de vie" en druide (16points il me semble)
Tout le monde semble être enchanté (pas encore pu tester car pas asser hl)
Citation :
Publié par Free RP
Yop,
J'ai trouvé un truc assez fumé et je tiens a le faire partager vu que a mon avis ça va etre nerf c'est pas possible.

Il faut etre spe Inqui/senti/puri

Inqui level max pour atteindre Fanatisme, avec les points ds le leech vie sur le dot single.
Senti pour le self Heal et les degat crit.
Puri pour la bubulle

A la deuxieme zone leecher le bus et choper vous un eclat planaire epique pour l'essence : "chance sur spell heal de vous faire gagner 300pv en 8 sec"
Elle proc sur le dot !! qui nous heal en spe inqui...

Vous equiper un bon baton +spell genre le +161 bleu de la derniere quete de la megere.

Des que vous avez fanatisme en inqui + l'essence planaire c'est partie a vous les level en 30-40min

Vous vous trouvez un bon spot avec un fort tot de repop et de mob Cac si possible au metre carré. ( araigner au nord est de la zone 3 - zombie pres des tombe de la meme zone, squellette tout a l'ouest de la zone 4.... )
La vous vous buller vous doter 4 mob au dot single, avec le leech vie du dot + les 300pv de l'essence ( qui n'a pas de cd caché !!!!!!! c'est tous le temps up ) vous ete immortelle, fanatisme + drain dame vous faite dans les 1200 de degat de zone vers le level 25 c'est du os de mob apres faudra refaire un drain plus tard, penser a self heal apres le premier drain et retimer vos dot en att le cd du deuxieme drain.

Voila actuellement level 30 je fait 6 mob de niveau 32 en 15 segonde en finissant full vie full mana, j'ai fait le level 29-30 en 30 min.
Profiter
Savez vous si le bug de l'objet qui tick pour un heal à 300 en 8 secondes à été réparé et son effet ré activé par le patch cf le patch note sur le forum officiel ? Est ce que la technique indiqué par l'auteur de ce post exploitait ce bug ou bien le HOT de 300 en 8 secondes? J'ai depuis hier soir l'essence en question mais je ne l'ai pas encore testé.
Citation :
Publié par Squallyx
L'essence heal maintenant à 80/90 par secondes, c'est bien moins abusé qu'avant mais c'est toujours ça. Et ça n'empêche pas du tout d'utiliser la technique décrite.
Merci. Par contre la technique décrite je l'employais avant d'avoir cet objet, seulement de la a dire que l'on s'en sort full vie et full mana me fait douter que son impression de "cheaté" étais du a ce bug.
Elle exploitait le bug de 300/s au lieu de 300 sur 8sec.

J'ai pris celle qui fait : 500 sur 8sec (violette) et elle tick à "100" je suppose que les ticks sont affectés par les bonus heals ou les passives. Mais 100/s c'est largement suffisant + les ticks de ton dps ... ça passe pépère. Par contre c'est une spé pour pve ... pas du tout pvp car en pvp >_< voila quoi
Citation :
Publié par FiToNiO
Elle exploitait le bug de 300/s au lieu de 300 sur 8sec.

J'ai pris celle qui fait : 500 sur 8sec (violette) et elle tick à "100" je suppose que les ticks sont affectés par les bonus heals ou les passives. Mais 100/s c'est largement suffisant + les ticks de ton dps ... ça passe pépère. Par contre c'est une spé pour pve ... pas du tout pvp car en pvp >_< voila quoi
oui, c'est un rôle que j'utilise uniquement pour xp pve. mon véritable rôle étant healer en pvp et instance
Bonjour tout le monde

J'aurais besoin d'aide svp,

Je suis level 30 (je viens de up) je me suis spe inqui pour essayer l'astuce , mais je tombe pas si vite les mobs, je pose bien mes 3 dots ( en monocible ou multi) mais après je spam la bolt à 2sec d'incant et en multi je rajoute l'aoe avec le cd.

Je m'y prend mal je pense, si quelqu'un pourrait m'expliquer : /


Merci d'avance
Monocible : fanatisme + trait de perversion pour pull, puis tes 2 dots et ensuite tu spam le trait du jugement (surtout prendre le talent qui réduit l'incantation de 0.5 sec).

Multicible (4 maximum et au càc) : tu poses vexation sur tous les mobs ensuite tu envoies fanatisme + drain d'âme (théoriquement il reste 1/4 de vie aux mobs), soit tu les finis avec tes sorts mono, soit tu attends le rechargement du drain d'âme pour les finir (dans ce cas pense bien à refresh vexation sur tous les mobs pour te soigner).
le cristal n'est qu'un plus, la technique est largement faisable sans aucune difficulté juste avec les heal de vexation et l'IH .

c'est complètement fumé lvl 26-27 en 45min, le temps de traversé le champs de pierres hop a fait 45K xp reviens pour rendre une quete hop fait les 30K qui manque , DING aller hop suivant , ca va prendre un nerf violent
Oui le cristal a été nerf avant il rendait 300 pv / sec, donc vous etiez imbutable
Maintenant c'est toujours cool de l'avoir pour aider un peu a tanker, mais vous pouvez largement faire sans.

Rushez juste fanatisme
Ca me fait drôlement penser à une technique tout à fait similaire en Reaver+Warlord+Palouf. Tu max reaver pour avoir tout les dot, le reste en warlord/palouf c'est pour les divers bonus armor, shield...
Tu prends l'essence planaire qui heal quand tu bloque, voir le talent palouf aussi si tu es assez hl.
Et c'est parti pour des packs de ~10 creeps avec les dots du reaver qui font pas mal de dégat aoe + deux d'entre eux qui te healent et une regen bien fat avec tout les bloques que tu fais. Faut des creeps melee qui ne castent pas dans l'idéal par contre.
j'ai pu tester ce week end.
En fait comme vous le dite le cristal n'est qu'un plus. Le HOT apporté par vexation permet de garder sa barre de vie assez haute pendant la canalisation du sort "drain d'âme" sous fanatisme qui est vraiment la clé de la technique et qui fonctionne bien si au moins trois mobs.
Citation :
Publié par Hummer
le cristal se trouve ou ? meme si il ne fait que 80 en tick c'est déja pas mal.
Il faut gagner une récompense de rift violette dont je ne sais plus le nom dans la seconde zone, et ensuite achat au marchand d'équipement planaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés