Aller à la page... |
Astuce pour Xp tres vite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La base c'est :
shaman et druide = dps càc justicier = tank inquisiteur et cabaliste = dps distance protecteur, purificateur et sentinelle = heal Après on peut tout mélanger pour arriver à ce qu'on veut. Citation :
Mais je jouerais surtout heal, c'est clair. Cette spé ça sera surtout pour rigoler de temps en temps et pour faire du pve. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Ouais, tu peux facilement trouver se tableau dans le manuel du jeu, dispo en pdf via le launcher
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et niveau mana vous avez pas de probleme pour enchainer? aggressive renewal suffit?
|
![]() |
|
|
Si tu joue à l'aoe avec drain d'âme ça passe tout seul. Par contre si tu utilises la séquence solo ça pompe beaucoup plus. Dans tous les cas prévois de l'eau pour regen.
|
![]() |
|
|
coucou ton mode d exp a l aire pas mal je visai aussi un clerc spe dps mais plutot dans la branche
inqui/caba/Puri qui donnerai http://seelenplaner.telara.net/#cler...15101;22,05501 pence tu que ta methode marche aussi avec cette compo ![]() |
![]() |
|
|
aller comme ont parle de l'inqui vous privilégié quoi l'Intel ? vous vous stuffer en tissus alors ou vous rester en full sagesse?
merci de m'éclairer ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Apres generalement apres le premier drain d'ame je retime tout mes dot single pour que mon essence continu a chain proc donc pas trop le temps pour ae bolt cabaliste. Enfin a test. Mais pour solo la survie > au dps, qui pour l'instant est deja assez fumé comme ça ![]() Mais sinon pour instance un mix inqui / caba est superieur en terme de degat c'est sur. Apres l'instant heal de senti te permet d'assist heal ds les moment chaud, avec mon instant heal ma bulle et ma regen sur dot et le drain de vie canalisé limite je peu me tenir solo sur les boss qui font des ae. Donc pour instance 5 c'est sympas je trouve, c'est sur en raid 20 avec masse heal ds le grp sa sert moins. |
![]() |
|
|
t'as ça depuis quand ?
Car la mienne fonctionnais encore hier soir. J'avoue ne pas avoir regardé là. |
![]() |
|
|
Cf patch note du 2 mars ça a été fix, certaines essences ont été désactivées voir corrigées
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
pourquoi prendre puri et pas druide avec 2 points dedans? pour le pet en plus
![]() |
![]() |
|
|
Le bouclier puri est bien mieux et perso je trouve que le pet est une arnaque...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|