Astuce pour Xp tres vite

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'aurais besoin de conseils je suis actuellement level 38, et quand je pull un pack de 3 tout va bien des que j'en prend 4 la c'est un peu plus juste. Quand je lis que certains prennent des pack 6 level +2 je me dis Oo je dois avoir un problème quelque part.
Si je prend un pack de 4 mon de mon level (notamment si il y a un distance dans le lot je finis régulièrement a 50% life voir moins.

Mon template est le suivant :
http://seelenplaner.telara.net/#cler...005151;23,5015

Ma façon de faire est : Je pull a la vexation et lance le boubou fanatisme+drain d'ame et deux cercle d'ame ça je peux prendre maximum 4 mob de mon level.
Quand fanatisme n'est pas up je pull a la vexation boubou drain d'ame cercle*2 et un drain d'ame. Je cale de temps en temps le souffle de soin.

Donc ma question est de savoir si il est normal que je prenne autant de dégâts, et si ce n'est pas le cas quelqu'un aurait t-il un conseil pour les minimisers? Et en seconde question je bois environ tout les trois pull est ce normal ou pas ?

Si vous pouviez ce serait vraiment cool

Merci d'avance.
Les dégâts que tu prends, tu ne peux rien y faire, excepté avoir un stuff avec plus d'armure.
Pour le reste :
Quand tu pull à la vexation, tu la lances une fois, ou une fois sur chaque mob ? (se débrouiller pour réussir la seconde option est idéal niveau survivabilité, bien que ralentissant un peu le farm)
Tes arbres secondaires, s'ils étaient remplacés par Justicier, te permettraient un vol de vie de 6%.
Boire tous les trois pull n'est pas nécessaire : choppe un mob solo, draine lui son mana (et utilises « Intention » si tu es Justicier - 12 points requis) et, avec vexation et drain de vie (plus vol de vie si tu optes pour justicier - 8 points requis), tu reprends vie et mana sans rien dépenser, et s'il y a des mobs solo dans le coin.
Merci pour la réponse, alors pour vexation je le lance sur tout les mobs, je vais essayer avec justi. Pour le drain sur un mob solo je ne le faisais pas car un mob solo je galère 20 a 30 sec pour le tomber a coup de vexation + trait, mais je vais essayer avec la spé justi
Merci encore pour cette réponse.
Tes points en bonus heal sont inutiles, monte ta puissance des sorts en senti :
template parfait au level 38 :

http://seelenplaner.telara.net/#cler...005151;23,0505

note : puller avec le boubou de up, vexa sur chaque mob, jouer avec la LOS pour les casters, les éviter si possible , anticiper le cast d'aspiration d'âme pour qu'il se lance pile au moment du packing total pour les dégats, directe un cercle d'ame après, logiquement t'as pas perdu de PV, puis recast cercle après un instaheal si besoin, ou achèvement des mobs a la sanction + instant senti et vexa.

Oui, tu prend des mobs +2 level par 4-5-6 sans aucun probleme, et tu bois pour regen.

Y a eu aucun changement depuis que j'ai pex avec ce template, je l'utilise toujours pour farm au 50 avec quelques opti, c'est la meme chose, du massacre de mobs.

Par contre, le stuff doit suivre en conséquences, si tu es en full vert level 20, cherchez pas, tu manque de sagesse et d'inté.

Pour finir, cette spé est carrément >>>>> à celle avec justicier, mais bon...

Ah oui, et pour finir, les points suivants a mettre, c'est en réduction de CD pour le cast classique de branche inqui, le reste c'est du bonus de template.
Citation :
Publié par Thorli
Pour finir, cette spé est carrément >>>>> à celle avec justicier, mais bon...
Et pourquoi mettre des points en purif qui te font gagner 5% de sagesse et 50% d'un bouclier qui ne suffira pas si ya trop de mob serait mieux que 10 ou 11 points en Justicier qui te permettent juste d'être immortel tant que tu DPS en plus des Vexations ?

A la Rigueur en Shaman pour avoir encore 20% bonus crit + le bouclier de réflexion de dégâts pourquoi pas.

Mais même cela a coté du 44 inqui dans des tas de mobs délirants avec le salut amplifié + mine d'honneur... on peut pas comparer un bouclier même a 4K avec un apport continue et automatique de heal de la combo Vexation / Linceul d'agonie / Salut amplifié.

Je me permet de quote la vidéo d'Aphy pour que tu visualise bien ce qu'un clerc T1 / T2 (a vue de nez ) peut faire grace au salut amplifié + mine d'honneur avec du dps de zone continu :

Citation :
Publié par Aphy
Encore une petite vidéo pour bien montrer la puissance des aoe du clerc
Dommage que ce soit limité à 7 :x

http://www.youtube.com/watch?v=W4jGY-X_mLs
Citation :
Publié par Sanael
. choppe un mob solo, draine lui son mana (et utilises « Intention » si tu es Justicier - 12 points requis) et, avec vexation et drain de vie (plus vol de vie si tu optes pour justicier - 8 points requis), tu reprends vie et mana sans rien dépenser, et s'il y a des mobs solo dans le coin.
bonjour à tous ,

j'ai deux questions :

-l'utilisation d'"intention"(capacité au CAC de restaurer 10% de mana) , vous l' utilisez en même temps que le drain de mana (regain agressif) , ou avec frappe de jugement (attaque au cac)? car je n'ai vu aucun résultat sur mon niveau de mana .

-"vol de vie si tu optes pour justicier"; c'est la compétence qui augmente les soins de salut ?
Bonjour à tous

Voilà j'ai une ptite question, je monte tranquillement mon inqui en spé inqui/justi/senti.Pour faire les pack de mob ça marche plutôt bien même s'il est vrai que jsuis préssé d'avoir cercle de l'oubli lol.

Mais voilà, quand je n'ai qu'un seul mob à tuer et qu'il n'y en a pas d'autres autour, je met vachement de temps...je fais sanction d'hérétique/vexation et spam trait de jugement.Est-ce la bonne méthode?merci!
Voici mon template au niveau 32 : ICI

Pull sur 4 mobs ( mon level +1 max ) avec Vexation > Aspiration d'âmes > Bouclier ancestral > Cercle de l'oublie > Fanatisme > Aspiration d'âmes.

Je finis quasiment tous les combats avec 75% life.

Un petit Regain agressif de temps en temps ... histoire de ...
Coucou, je suis actuellement 22 cleric (inquisiteur, justicier, sentinelle)

Est ce plus rentable de pex avec un bouclier + arme 1m ou arme 2m ?

Et peut on me donner un exemple de template de niveau 50, histoire que je puisse comparer le mien (template bashing de type aoe bien sur).

Merci d'avance et bon jeu.
Si tu cast, donc tu t'en fous, tu prend ce qui te donnera le plus de stats au total...
Si tu est cac, pareil a moins d'avoir au moins 10% de différence entre la deux mains et la 1 main en terme de dps et de crit.
Citation :
Publié par Daeris
Est ce plus rentable de pex avec un bouclier + arme 1m ou arme 2m ?
Le bouclier, c'est uniquement pour tanker, sinon arme a 1main et totem ou arme 2main. Il faut que tu max ta puissance des sorts, même si tu es clerc cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés