|
Bonsoir à tous,
J'aurais besoin de conseils je suis actuellement level 38, et quand je pull un pack de 3 tout va bien des que j'en prend 4 la c'est un peu plus juste. Quand je lis que certains prennent des pack 6 level +2 je me dis Oo je dois avoir un problème quelque part. Si je prend un pack de 4 mon de mon level (notamment si il y a un distance dans le lot je finis régulièrement a 50% life voir moins. Mon template est le suivant : http://seelenplaner.telara.net/#cler...005151;23,5015 Ma façon de faire est : Je pull a la vexation et lance le boubou fanatisme+drain d'ame et deux cercle d'ame ça je peux prendre maximum 4 mob de mon level. Quand fanatisme n'est pas up je pull a la vexation boubou drain d'ame cercle*2 et un drain d'ame. Je cale de temps en temps le souffle de soin. Donc ma question est de savoir si il est normal que je prenne autant de dégâts, et si ce n'est pas le cas quelqu'un aurait t-il un conseil pour les minimisers? Et en seconde question je bois environ tout les trois pull est ce normal ou pas ? Si vous pouviez ce serait vraiment cool ![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Astuce pour Xp tres vite
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tes points en bonus heal sont inutiles, monte ta puissance des sorts en senti :
template parfait au level 38 : http://seelenplaner.telara.net/#cler...005151;23,0505 note : puller avec le boubou de up, vexa sur chaque mob, jouer avec la LOS pour les casters, les éviter si possible ![]() Oui, tu prend des mobs +2 level par 4-5-6 sans aucun probleme, et tu bois pour regen. Y a eu aucun changement depuis que j'ai pex avec ce template, je l'utilise toujours pour farm au 50 avec quelques opti, c'est la meme chose, du massacre de mobs. Par contre, le stuff doit suivre en conséquences, si tu es en full vert level 20, cherchez pas, tu manque de sagesse et d'inté. Pour finir, cette spé est carrément >>>>> à celle avec justicier, mais bon... ![]() Ah oui, et pour finir, les points suivants a mettre, c'est en réduction de CD pour le cast classique de branche inqui, le reste c'est du bonus de template. |
![]() |
|
|
Citation :
A la Rigueur en Shaman pour avoir encore 20% bonus crit + le bouclier de réflexion de dégâts pourquoi pas. Mais même cela a coté du 44 inqui dans des tas de mobs délirants avec le salut amplifié + mine d'honneur... on peut pas comparer un bouclier même a 4K avec un apport continue et automatique de heal de la combo Vexation / Linceul d'agonie / Salut amplifié. Je me permet de quote la vidéo d'Aphy pour que tu visualise bien ce qu'un clerc T1 / T2 (a vue de nez ![]() Citation :
|
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Tout a fait d accord. Justicier est tellement plus utile que purification.. Je joue même ça en pvp c est pour dire
|
![]() |
|
|
Intention doit s'utiliser avec une capacité CaC, comme frappe du jugement.
Le vol de vie, c'est Salut + Dévotion envers la vie + Mine d'honneur oui. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci de ta réponse , j'avais du merder pendant mon essai , effectivement avec frappe du jugement sa remonte rapidos
|
![]() |
|
Toucher rectal |
Trouver plus de messages par Toucher rectal |
Oracle
|
Voici mon template au niveau 32 : ICI
Pull sur 4 mobs ( mon level +1 max ) avec Vexation > Aspiration d'âmes > Bouclier ancestral > Cercle de l'oublie > Fanatisme > Aspiration d'âmes. Je finis quasiment tous les combats avec 75% life. Un petit Regain agressif de temps en temps ... histoire de ... |
![]() |
|
|
je propose plutôt :
vex > fanatisme > absorption > cercle > cercle ... normalement, il devrait en rester de la bouillie, au pire, encore un cercle |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|