Toucher rectal |
Dernières publications

Je pense en avoir trouvé un bon en poussant un peu mes recherches.Le voici: http://rift.zam.com/en/stc.html?riftstc=1cmku.xEzb... Lire la suite

Bonjour à tous!Je cherche une sé dompteur/champion mais pour pex.Ls seuls que j'ai pu trouver sont pour raid et requiert donc c... Lire la suite

Bonjour à tous :) Voilà j'ai une ptite question, je monte tranquillement mon inqui en spé inqui/justi/senti.Pour faire les pac... Lire la suite

Bonsoir à tous :) Voilà je parcour le forum à fin de monter un unquisiteur pour pex/bg et je vois dix milles templates différen... Lire la suite

Eno j'ai vu ta vidéo, pourrais tu link ton template s'il te plaît?... Lire la suite
Merci!... Lire la suite

J'ai bien aimé la quête "Ce homard m'a tué"!... Lire la suite
J'ai bien aimé la quête "Ce homard m'a tué"!... Lire la suite

Ils auraient pu être parfaits si y'avait pas cet énorme crotte de nez collé en haut à gauche sur son nibard... Lire la suite
Non sérieux?Ca s'appel un gros-poireau-crotte-de nez-dégueulasse-qui-me-fait-bander-mou.... Lire la suite
Ta soeur voulait me donner des cours mais j'dois payer en nature :((((( J'ai rien contre les grains de beautés plat.Mais j... Lire la suite

Non sérieux?Ca s'appel un gros-poireau-crotte-de nez-dégueulasse-qui-me-fait-bander-mou.... Lire la suite
Ta soeur voulait me donner des cours mais j'dois payer en nature :((((( J'ai rien contre les grains de beautés plat.Mais j... Lire la suite
Que de vulgarité...Je sens que je t'ai blessé! Edit: D'ailleurs si c'est elle qui suce, c'est pas sucée?... Lire la suite

J'ai un ami qui s'appel Alysta, prénom grec .Sinon, j'ai une nom de famille dur à porter mais de part son histoire, pas parcequ... Lire la suite
Je n'ai pas dit que mon nom de famille était ridicule donc ton observation ne tient pas. Je suis le petit fils de ce mec: h... Lire la suite

Ils auraient pu être parfaits si y'avait pas cet énorme crotte de nez collé en haut à gauche sur son nibard Lire la suite