[Poubelle] Regardez moi dans les yeux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Ce thread m'a fait me rappeler de cette photo d'il y a 4 ou 5 ans. Une (bonne) copine de la soeur d'un pote de BTS avait pris ses boobs en photo.

Pièce jointe 120827

Effectivement ça réchauffe le coeur
Ils auraient pu être parfaits si y'avait pas cet énorme crotte de nez collé en haut à gauche sur son nibard
Citation :
Publié par Toucher rectal
Ils auraient pu être parfaits si y'avait pas cet énorme crotte de nez collé en haut à gauche sur son nibard
Ca s'appel un grain de beauté

@ Toucher rectal Mec tu respire la haine, arrête tu me fais trop peur.
Citation :
Non sérieux?Ca s'appel un gros-poireau-crotte-de nez-dégueulasse-qui-me-fait-bander-mou.
Je pensais que tu avais quitté le bar pour prendre des cours d'orthographe. Manifestement, ce n'est pas le cas et je suis extrêmement déçu.
Citation :
Qu'est ce qui se passe?
T'as été violé par un grain de beauté quand tu étais petit, depuis tu as un traumatisme?
Citation :
Publié par N° 229 889
Je pensais que tu avais quitté le bar pour prendre des cours d'orthographe. Manifestement, ce n'est pas le cas et je suis extrêmement déçu.
Ta soeur voulait me donner des cours mais j'dois payer en nature ((((

Citation :
Publié par Sÿnn
Qu'est ce qui se passe?
T'as été violé par un grain de beauté quand tu étais petit, depuis tu as un traumatisme?
J'ai rien contre les grains de beautés plat.Mais je déteste ceux en forme de crotte de nez
Citation :
Pourtant ta mère n'a pas fait de chichis et m'a sucé quand je lui ai demandé. Tu ne dois pas savoir bien t'y prendre je pense.
Citation :
Publié par N° 229 889
Pourtant ta mère n'a pas fait de chichis et m'a sucé quand je lui ai demandé. Tu ne dois pas savoir bien t'y prendre je pense.
Que de vulgarité...Je sens que je t'ai blessé!

Edit: D'ailleurs si c'est elle qui suce, c'est pas sucée?
Citation :

J'ai rien contre les grains de beautés plat.Mais je déteste ceux en forme de crotte de nez
Pour se tirer les cheveux c'est le bac à sable.
Ici c'est les photos d'boobs.
pics or gtfo.
http://www.comicbookmovie.com/images...huge-boobs.jpg
Citation :
Tu vas te prendre une escouade de Grammar Nazi truppaz
Citation :
Que de vulgarité...Je sens que je t'ai blessé!

Evidemment que tu m'as blessé, tu le sais bien. La famille c'est sacré, j'espère que je ne te l'apprends pas.
Enfin si c'est le cas, tu dois avoir une bien basse estime de toi, en plus avec un pseudo comme cela...

Retourne dans ta boutique de gay du Marais, avec ton salaire à 5 zéros et ton français approximatif.
Citation :
Publié par N° 229 889
Evidemment que tu m'as blessé, tu le sais bien. La famille c'est sacré, j'espère que je ne te l'apprends pas.
Enfin si c'est le cas, tu dois avoir une bien basse estime de toi, en plus avec un pseudo comme cela...

Retourne dans ta boutique de gay du Marais, avec ton salaire à 5 zéros et ton français approximatif.

Donc tu est quelqu'un de faible et après tu viens me donner des leçons?J'y suis dans ma boutique, ça marche vraiment bien en ce moment avec les fêtes.J'avais un peu de temps donc je passais histoire d'un aggro un petit noob dans ton genre et ça a marché ))))
j'aime ta femme.
Citation :
Donc tu est quelqu'un de faible et après tu viens me donner des leçons?J'y suis dans ma boutique, ça marche vraiment bien en ce moment avec les fêtes.J'avais un peu donc je passais histoire d'un aggro un petit noob dans ton genre et ça a marché ))))
Tu es bien naïf si tu crois que la famille est une faiblesse, tu dois être bien seul dans ta vie pauvre choupinet. Et pour ton vain troll ne t'inquiète pas les low ranks comme toi qui arrivent ici avec un rp chancelant... le bar ne les garde pas.
Citation :
Publié par Vygo et Sinn F.
[...]
Trop d'informations d'un coup pour un si petit être...
Tu es bien naïf si tu crois que la famille est une faiblesse, tu dois être bien seul dans ta vie pauvre choupinet. Et pour ton vain troll ne t'inquiète pas les low ranks comme toi qui arrivent ici avec un rp chancelant... le bar ne les garde pas.
La faiblesse c'est de ne pas avoir de répartie et d'utiliser des mots bien gras pour se défendre.Oui tu connais bien ma vie mon grand ))).Bizarre, tout le monde me connait et même toi tu te rappel de moi, contradiction?

Bon aller tu m'ennuie là.Sort des trucs intéressants pour une fois histoire quelqu'un te "remarque" haha.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense qu'on atteint la fin, tu as sorti l'argument que tout bon débutant d'internet sans répartie a dans sa besace " t'es une victime irl".

Tu prouves toi-même ta faiblesse en fin de compte, c'est cool man.

Non rien en fait. L'autre au-dessus a édité son trollounet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés