Spé dompteur pour pex?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!Je cherche une sé dompteur/champion mais pour pex.Ls seuls que j'ai pu trouver sont pour raid et requiert donc certains buffs pour ne pas être à cour d'énergie...J'aimerais aussi savoir s'il faut utiliser les compétences champions ou plutôt dompteur?

Merci .
Citation :
Publié par Toucher rectal
Je pense en avoir trouvé un bon en poussant un peu mes recherches.Le voici:

http://rift.zam.com/en/stc.html?rift...o.EhczV00hbz.q

Pourriez me dire les macros?Car je ne sais pas trop ans quel ordre utiliser les skills .Merci!
J'ai un truc à peu près similaire. Enfin au niveau du choix des âmes.

Là je trouve qu'il manque de pouvoirs sympas pour pex tranquille dans son coin.

Côté dompteur : j'aime bien le buff de vitesse (d'autant que t'as pris Liens de fer à 5/5, c'est dommage), ou Parenté. C'est un ptit soin d'environ 5% de ta vie, mais c'est exactement ce que tu perds en moyenne entre deux mobs "normaux". Ça devient un réflexe entre deux combats, un ptit coup de Parenté, et tu ne perds plus de temps à remonter ta vie à coup de boisson.
En revanche, je misais bcp sur le papier sur Butin de la chasse. Au final c'est vraiment pas terrible. Cooldown beaucoup beaucoup beaucoup trop long pour le rendre efficace. Du coup je pense que tu peux économiser un tas de points dans cette âme.

Côté Champion :
Je la trouve assez mal foutue. On parle encore une fois d'un template fait pour grinder rapidement en solo. Ce qui me choque le plus c'est l'absence de points dans "Jusqu'au bout". On passe son temps à taper des paquets de mobs en même temps, dans Rift.
Poursuite implacable, c'est bien aussi en solo.
Soif de sang en solo, ça me semble indispensable. Couplé avec Frénésie sanglante, le grind devient une vraie partie de plaisir. A chaque nouveau mob, le combat commence par une énorme baffe qui peut virer la moitié de sa vie. Les quêtes "allez tuer 42 sangliers" s'enchainent à vitesse grand V. C'est aussi particulièrement rentable quand tu t'attaques à un groupe.

Pour ce qui est des macros, c'est toujours pareil : les coups qui se déclenchent en réponse (Soif de sang, par exemple ), ensuite les autres.

Je n'ai pas vraiment réfléchi a ce template et ne l'ai même jamais joué, mais pour du pex, tu pourrais ptete t'en inspirer :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1c....yhczV.xuqx00z

Le truc en saccageur, c'est d'utiliser Soul Sickness qui te healera. Avec l'augmentation en AE (5 cibles), les heals seront plus soutenus. En plus, BM est plutot orienté DoT, au même titre que Sacca. Avec ton pet DPS et son buff, tu devrais pas trop mal t'en sortir niveau dégats/survavibilité.

Après, c'est du theorycrafting, je ne garantie rien

Niveau buff :
les liens BM + Enraged companion
Slayers bearing
Crest of the abyss

Macros :
Dot Pull (4 fois jusqu'à Necrotic Wounds)
#show Soul Sickness
suppressmacrofailures
cast Plague Bringer
cast Soul Sickness
cast Infestation
cast Necrotic Wounds

Single-target Builder
#show Fierce Strike
suppressmacrofailures
petcast Bite
cast Frenzied Strike
cast Inescapable Fury
cast Flesh Rip
cast Ravaging Strike
cast Fierce Strike

Single-target Finisher
#show Tearing Slash
suppressmacrofailures
petcast Bite
cast Tearing Slash
cast Frenzied Strike
cast Inescapable Fury
cast Flesh Rip

AOE & Dot Application
#show Blood Fever
suppressmacrofailures
cast Plague Bringer
cast Blood Fever
cast Tearing Slash
cast cast Frenzied Strike
cast Inescapable Fury
cast Flesh Rip

Voilà, c'est certainement très discutable et ca oblige a utiliser un boubou et une 1H. Le but de l'OP n'étant pas de commenter mon build, si vous en avez, envoyez-moi un MP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés