Les noms difficiles à porter

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné qu'il fait trop froid dehors, et que mes potes (enfoirés !) ont décidé de rester chez eux ce soir au lieu d'aller se geler les couilles pour boire un verre, j'ai décidé de regarder un peu la télé.
Tiens miss France 2011, et que vois-je, Machintruc Grosse, une autre qui se nomme Groland, et une petite Vulgaire. Décidément c'est un complot de la dame au chapeau.

Et vous ? Un pote qui s'appelle Grocuq ? Un prof nommé Duslip ? Racontez nous leur histoire.

http://photosblog.top-news.fr/delarue-jean-luc-video.jpg
Mes aïeuls vivaient dans un petit village dans l'Aude (ouai des gabax) et le curé de ce village s'appelait Émile Feuille. J'avais un voisin qui s'appelait Pierre Pons aussi. Il est mort.

Sinon au collège une fille d'origine Belge (déjà) s'appelait van de pute. Qu'est-ce qu'elle a pu ramasser le pet de péripatéticienne.
Citation :
Publié par .pxl
T'aurais dû allez boire un verre seul je pense.





Je n'ai pas d'anecdotes persos sur le noms de famille mais comme j'ai super envie de participer au thread je vais parler des prénoms.
C'est la loose de s'appeler Christophe, tout le monde t'appelle Cricri d'amour.
Puis sinon les prénoms féminins en "a" sont parfois associés à des chansons vulgaires (Angéla. Danièla. Vanessa ect ) donc quand la personne se présente y a souvent un crétin qui entonne l'air.
Citation :
Publié par Umbrella
Puis sinon les prénoms féminins en "a" sont parfois associés à des chansons vulgaires (Angéla. Danièla. Vanessa ect ) donc quand la personne se présente y a souvent un crétin qui entonne l'air.
Je vis ça en ce moment..
Une personne avec qui je suis en stage me fait d'ailleurs chi** avec une chanson, ça devient vite saoulant !
Citation :
Publié par Zoha
Des chansons qui se terminent par "a" est déjà un bon indice.
Tu veux savoir, tu cherches.. !

J'ai un pressentiment.
Mon professeur de hautbois s'appelle "Benet". Sachant qu'il a un certain âge, ils ont dû bien se moquer de lui quand il était jeune, dommage il est sympa en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés