Les noms difficiles à porter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
T'as rien gagné, ce n'est pas ça n.n
Vanessa je pense à toi j'ai les dessous mouillés mouillés?

Angelaaa pendan papaw pa la ?

Daniela on peut y mettre les doigts?

Alexandri Alexandra?
Non mais vous êtes loin là...

Sinon, une de mes prof s'appelait Godes. Jeu de mot assez embarrassant mais on a bien rigolé.

EDIT: oueeep trouvé >
Alexandri Alexandra x]
Cette année j'ai un prof qui s'appelle Monsieur Sauvage, Pascal Sauvage.
Sinon de tête j'avais une professeur de français il y a longtemps : Mme Moussé puis sinon c'est tout je crois.
Citation :
Publié par D. Lynch
Zoha doit avoir un prénom d' origine maghrébine à tendance marocaine.
Non du tout..

@D. Lynch: non, je ne le suis pas !
On n'est pas des gens très charitables donc un des amusements favoris des profs à la rentrée c'est de se foutre le la gueule des élèves avec des noms de merde. En ce moment ce qui nous fait bien marrer c'est les prénoms de soaps ricains de merde associés avec un bon vieux nom basque à coucher dehors qu'à 50 km d'ici plus personne ne sait prononcer : le résultat est grotesque.
Sinon j'ai une élève qui s'appelle Ducon. Enfin presque, mais il suffit que la langue fourche et bim. Et une prénommée Jenna qu'à chaque fois je pense à Jameson, sauf qu'elle lui ressemble, heum, pas DU TOUT.

En primaire notre prof de piscine c'était Mr Bon. Prénomé Jean ofc.
Le plus chiant aussi c'est de porter des prénoms mais qui sont plus à la mode.
J'ai entendu à la radio une fille qui en avait marre car ses parents l'ont appelés Georgette et donc un vrai bordel pour elle à l'école.

Faut tout pour faire un monde...
Citation :
Publié par Zaelan
Lara Clette

Là dans le genre difficile à porter, c'est beau. Sont cons les parents des fois.
C'est vraiment pas des lumières les parents.

Citation :
Ce n'est que lorsque mon beau-père est venu à la maternité et qu'il m'a dit: je croyais que tu préférais la fondue à la raclette que nous avons fait «tilt»
:/
Un de mes collègues a pour prénom Peio, la première fois qu'on me le présente je croyais que c'était son nom, comme une conne je réponds "haouais comme les shtroumpfs ? " je les ai fait crever de rire sur le coup . Bon je vous ferai pas une liste des noms de famille mais pour les prénoms, maintenant chuis habituée aux Ximun, Gorka, Mirentxu, etc, aussi bien qu'à l'absentéisme chronique vers la toussaint parce que tout le monde est aux palombes c'est pittoresque quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés