Les noms difficiles à porter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balal
Sinon au collège une fille d'origine Belge (déjà) s'appelait van de pute. Qu'est-ce qu'elle a pu ramasser le pet de péripatéticienne.
J'avais jamais vu ce nom sous cette aspect , on a tellement l'habitude de prononcer " Vanne de Pute " et non " Vent ".

Sinon au début de l'année il y avait une nouvelle élève et son nom est " Baré ".
Alors il y avait pas mal de chose à dire avec ce nom, jusqu'au moment où après 1mois dans notre établissement elle est retournée dans son ancienne école.

Alors à chaque fois qu'un professeur demandait où était Pauline (nom d'empreint) on répondait en cœur " Elle s'est barrée " .

/mylife
J'en vois des bambins avec des noms zarbis/qui font pitié aux USA. Parfois, on essaye de convaincre la maman de changer le prénom car non non non, ça ne va pas, il va se faire charier à mort à l'école plus tard.

Je donnerais pas des exemples concrets mais des "légendes urbaines" des soins intensifs des nouveaux-nés:

Cadillac (car le bambin a été conçu dans le siège arrière d'une cadillac of course)
Orangeade et Lemonade (car la maman n'avait envie que de ça quand elle était enceinte)
L - A (qui se prononce Ladasha :/ )

et la série longue et pénible des Nevaeh (Heaven à l'envers) prénom qui a hélas la cote chez certains aux USA.

Sinon j'ai une amie qui s'appelait Ola sympa, si tu penses faire un tour en Espagne ~
J'ai connu une madame Anus.

Quand t'es un mec, c'est un nom à rester célibataire

Citation :
Publié par Pikachu
Les aptonymes sont parfois voir même souvent marrants. Par exemple monsieur Barbier qui est coiffeur, monsieur Bouquet qui est fleuriste, monsieur Courapied est qui ... garagiste (si si authentique), monsieur Crampe qui est kiné, monsieur Lamort qui est pharmacien, et dans la gendarmerie monsieur Sergent qui est en fait capitaine
J'ai aussi bossé avec un cuisinier qui s'appelait Savoureux. La première femme pilote de chasse en France etait Caroline Aigle.
Citation :
Publié par albundy
woh putain, si j'avais su ça, t'en aurais mangé sur le ts fureur :d

(necrobutcher)
Haha

Edit: J'ai un pote qui s'appel Hanus, mais bon il emploie couramment que 'Han'.
A côté de mon collège, y'avait une madame Bonnichon... M'est avis qu'elle a bouffé question sonneries pour dire des conneries

Sinon cette année j'ai un prof d'histoire nommé Laurent Jalabert, rien que ça. Ça doit pas être dur à porter mais ça fait bizarre quand on l'entend pour la première fois
J'ai eu pas mal de profs dans le genre, une pas mal c'était M. Bureau qui avait un coup oublié nos copies sur son bureau. (nofake)
Sinon les habituels, M. Ferrier qui fait grève/pont, M. Temin qui se coupe jamais les ongles ...
En 2nd prénom perso j'ai Manuel, facile à porter en cours.

Je pense pas que mon message ait un but humoristique, mais c'est sûrement moi qui me trompe.
Citation :
Publié par Watze Haile ?
J'ai eu pas mal de profs dans le genre, une pas mal c'était M. Bureau qui avait un coup oublié nos copies sur son bureau. (nofake)
Sinon les habituels, M. Ferrier qui fait grève/pont, M. Temin qui se coupe jamais les ongles ...
Quelles anecdotes cocasses !
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Dans les aptonymes, il y a une madame Lemaire qui est .... Maire, le plus marrant, c'est pour le mec dont c'est la mère
Ça c' est limite cute
Ptin mais travaillez dans la pub les gars.Vous êtes vraiment chauds boubous.
(Sinon allez pleurer votre mère)
Par curiosité je regardais s'il existait un Alain Deloin sur Dieu, j'ai pas été déçue lol.
Un fake sûrement mais suis sûre qu'il y en a des vrais
Citation :
Publié par Siam
Par curiosité je regardais s'il existait un Alain Deloin sur Dieu, j'ai pas été déçue lol.
Un fake sûrement mais suis sûre qu'il y en a des vrais
Tu sais que Sai baba peut te renouveler ton foie en un clin d' oeil ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés