Les noms difficiles à porter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tacos Tacle
J'ai connus un Max Puissant, pendant un voyage aux states.
Dans l'usine ou je bosse y'avais un "Alain puissant", c'est chaud quand même. :/
J'ai connu une Karine Viellepute, un Jonathan Pédéducul et une Mathilde Chaudedelachatte.

Ils le vivaient plutôt bien .
Citation :
Publié par La Haine
Dans ma classe il y avait un mec qui s’appelait Laporte et un jour la prof de philo
A dit à un élève "Tu prends la porte !" et le reste est Hors-charte ...
Citation :
Publié par Kam'
Au collège j'ai eu une prof d'art plastique qui s'appelait Mme Arplastik, true story.
Et un prof de sport qui s'appelait Mr Eupéaisse.
Je connais un vendeur qui s'appelait Mitt O'phu, et à cause de ça personne ne voulait le croire. Du coup il a opté pour le changement de nom et il s'appelle aujourd'hui Bitt O'kku mais maintenant les clients se méfient encore plus !
Citation :
Publié par Balal
Vous êtes des menteurs.
Allons donc, comme tu y va.
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Je connais un vendeur qui s'appelait Mitt O'phu, et à cause de ça personne ne voulait le croire. Du coup il a opté pour le changement de nom et il s'appelle aujourd'hui Bitt O'kku mais maintenant les clients se méfient encore plus !
Insinuerais tu que tu ne me crois pas?
Si j'avais été une meuf, ma mère m'aurait appelé Clara. J'aurais tellement ramassé au collège. Peut-être qu'on m'aurait fait tourner et tout. Peut être que j'aurais aimé aussi, me connaissant.
Citation :
Publié par Balal
Si j'avais été une meuf, ma mère m'aurait appelé Clara. J'aurais tellement ramassé au collège. Peut-être qu'on m'aurait fait tourner et tout. Peut être que j'aurais aimé aussi, me connaissant.
T'aurais été peut être un thon aussi.
Citation :
Publié par La Haine
Je trouve qu'on parle pas assez des animaux de compagnie qui ont souvent des noms de merde.
Le jour où ils auront le droit de parole ça va chier.
Ça a déjà commencé.

http://www.simpson-horrorshow.com/image/mort11_7.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés