|
Bonne nouvelle sanitaire ! ![]() Et bien finalement non, Wonderbra avait tout faux pour ce slogan. Une bonne nouvelle que nous révèle cet article en cette époque de fellation assassine, mater le décolleté de ces dames serait bon pour notre santé, nous serions moins sujet aux maladies, notre rythme et activité cardiaque n'en seraient qu'améliorés... La question qu'il serait utile de poser pour le barien serait de savoir si une paire de seins pixellisée aurait le même effet sur la santé ou non... Mesdames, mesdemoiselles, vous savez maintenant quoi faire pour améliorer la santé des mâles de votre entourage par un simple geste. Résumé: tits or gtfo. |
![]() |
Aller à la page... |
Regardez moi dans les yeux. J'ai dis les yeux.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Sacrée paire en tout cas.
|
![]() |
|
|
bon! ça tombe bien, faut que j'en parle aux meufs de mon boulot.
merci ! je sens que je vais aller de mieux en mieux grace a toi. ![]() |
![]() |
|
|
Bah voilà pourquoi les gens vivent plus vieux.
|
![]() |
|
|
"In nichons we trust"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Osef de ton mec. Change de disque, tu peux pas etre constructive et poster une tof de tes tits ?
|
![]() |
|
|
Quel en parle ou pas on agro madee.
On peux invoquer des raison medical comme pour la marijuana maintenant pour les tofs de joliennes ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais super. C'est archi DGV, même pas de quoi avoir une demi molle.
Dans l'univers du net 2.0, une annee c'est comme un siècle. |
![]() |
|
|
C'est toujours bon pour le moral en tt cas
![]() |
![]() |
|
Professeur Chêne |
Trouver plus de messages par Professeur Chêne |
[FDP]
Bagnard
|
Je sens mon regard devenir tout dur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il manque les yeux sur la photo...
|
![]() |
|
|
Pas d'assist sur Madee / la maman de Madee sur mon thread, on est la pour parler de boobs !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aucun sous-entendu, je ne suis que bonheur et amour, et je refuse les joutes sur Madee sur mon thread
![]() |
![]() |
|
|
Je comprends mieux pourquoi je me sens bien mieux depuis que j'ai rencontré ma femme (95 D)
![]() Alors si les regarder ça fait du bien, je te dis pas quand tu les leches ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tu fais un topic sur des paires de nichons et tu refuses qu'on en parle avec la gente feminine ? Je capte pas vraiment l'idée la, le but c'est quoi ? De kikooter sur du noname.jpg ?
|
![]() |
|
|
Moi ca me rend fou les décolletés, j'ai qu'une envie c'est d'arracher le bordel qui va avec, mais on m'a dit que c'était mal
|
![]() |
|
Invité
|
Le but du thread c'est de trouver la fille en photo?
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|