Regardez moi dans les yeux. J'ai dis les yeux.

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle sanitaire !

gg17t1sn.jpg

Et bien finalement non, Wonderbra avait tout faux pour ce slogan.

Une bonne nouvelle que nous révèle cet article en cette époque de fellation assassine, mater le décolleté de ces dames serait bon pour notre santé, nous serions moins sujet aux maladies, notre rythme et activité cardiaque n'en seraient qu'améliorés...

La question qu'il serait utile de poser pour le barien serait de savoir si une paire de seins pixellisée aurait le même effet sur la santé ou non...

Mesdames, mesdemoiselles, vous savez maintenant quoi faire pour améliorer la santé des mâles de votre entourage par un simple geste.

Résumé: tits or gtfo.
Citation :
Publié par Oxmz

Mesdames, mesdemoiselles, vous savez maintenant quoi faire pour améliorer la santé des mâles de votre entourage par un simple geste.

Résumé: tits or gtfo.
J'entretiens la santé de mon mâle tous les jours avec une régularité surprenante...

Citation :
Publié par Madj
Osef de ton mec. Change de disque, tu peux pas etre constructive et poster une tof de tes tits ?
Matte les anciens calendriers ? (enfin pas celui de l'an dernier)
C'est super vieux comme étude (ou du moins ça a été fait avant), y'a un caméra café où ils en parlaient... Et c'est ressorti y'a quelques mois.

Par contre je trouve ça très lol l'expérience. Pendant 5 ans, des mettent doivent mater à mort et d'autres faire abstinence ? Pas si surprenant que ça ait un effet. Tu finis comme Tweek, à cran. "NON, J'DOIS PAS VOIR CA".
Les seins ça se travaille plus facilement que les culs, les pieds (hmmm non mauvais exemple) ou les chattes (pas du tout, enfin mis à part l' esthétique percing, ou pas)
Pour ça qu' une jolie paire de seins faut la voir nue, mais encore une fois Madee va se défiler.
Citation :
Publié par Oxmz
Pas d'assist sur Madee / la maman de Madee sur mon thread, on est la pour parler de boobs !
Tu sous-entends qu'elle est trop plate pour être dans le sujet?
Citation :
Publié par Oxmz
Aucun sous-entendu, je ne suis que bonheur et amour, et je refuse les joutes sur Madee sur mon thread
Tu fais un topic sur des paires de nichons et tu refuses qu'on en parle avec la gente feminine ? Je capte pas vraiment l'idée la, le but c'est quoi ? De kikooter sur du noname.jpg ?
Le but du thread c'est de trouver la fille en photo?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés