Regardez moi dans les yeux. J'ai dis les yeux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
J'aimerais bien une étude qui mesure les variations de ma tension artérielle quand je mate des paires de couilles.
De quel espèce?
Citation :
Publié par Keefra
J'aime bien les filles avec des petits seins aussi. Pas vous ?
Ça dépend de la fille. Parce que si elle des petits seins, mais qu'elle est juste mignonne voilà quoi.
Citation :
Publié par Mezcal
On sait au moins que les Japonais n'ont pas la plus grande espérance de vie grâce aux boobs de leur meufs.
L'eau de vie avec un serpent dedans mec.
Citation :
Publié par Aeros
J'dirais que le mieux c'est de bouffer un cul en tripotant des seins. Amis de la poésie, bienvenus sur ce magnifique thread.
Dès que ça parle poésie, me voilà, on ne se refait pas (mais où est donc Phaeton, qu'on puisse parler poésie et seins ?).

Donc ça dépend (ça dépasse) Aeros, pour moi le mieux c'est de bouffer des seins en tripotant (ou en étant dans) un cul.

Comme quoi, tout dépend de l'idée que l'on s'en fait par rapport au point de vue d'où l'on se place.
Citation :
Publié par Eni PgM
Ce thread m'a fait me rappeler de cette photo d'il y a 4 ou 5 ans. Une (bonne) copine de la soeur d'un pote de BTS avait pris ses boobs en photo.

boobs.jpg

Effectivement ça réchauffe le coeur
C'est pas des seins qu'elle a.
Citation :
Publié par Sorgoth
Dès que ça parle poésie, me voilà, on ne se refait pas (mais où est donc Phaeton, qu'on puisse parler poésie et seins ?)
Elle a changé de pseudo a une grosse année... Elle doit errer encore quelque part par là de temps en temps incognito je pense...
Thumbs up
Les seins, c'est ce que je préfère.

En route pour les 130 ans.
Citation :
Publié par leNabo
avc tout le p0rn accessible de nos jour, il serait etonnant que les futurs bebes ne deviennent tous pas bi centenaire
Bicentenaires ou des centenaires bis?
Heureusement qu'il y a internet pour me faire dépasser la centaine parce que vla les planches à pain ou boudins qu'on a dans le domaine informatique . Les mensurations devraient être un critère de sélection à l'embauche pour stimuler les hommes dans le travail.
Citation :
Publié par Yortsed
bha tes nichons aux silicones tu peux te les garder mec

rien ne vaut le 100% natural boobs
Tu dis ça je suis sur que tu n'y a jamais touché (moi non plus d'ailleurs, mais mon papa m'a dit quand j'étais petit de ne jamais dire "cay pas bon" avant d'avoir gouté).
Citation :
Publié par Sanguine
N'importe quoi... Et dire qu'il y a des gens payés pour ça.
Pour toucher des boobs?

@au-dessus : T'as fini de m'appeler joueurdehautbois ? Je t'appelle femme à lunettes et aux voisins tordus moi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés