Regardez moi dans les yeux. J'ai dis les yeux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxmz
Gràce à son banquier, Linda a retrouvée le sourire !
Ca c'est juste laid en fait.
Citation :
Publié par Kar'
Questions de noob, Comment on reconnais une poitrine qui a été refaite ?

Le truc infaillible c'est quand la fille est allongé sur le dos la, faut etre aveugle pour par reconnaitre des ''boules'' qui tiennent toute seule alors que la fille non refaire aura des seins qui auront tendance a s'aplatir même si elle a des obus

Sinon ca se voit a des petits détails et p'etre pas forcement la taille, s'ils sont trop rond, trop haut perché, trop ferme, et pour voir ca, ca depend grandement de la tenue de la demoiselle et surtout du soutif qu'elle porte (ou non).
Citation :
Publié par Owi
Le nombre de scientifique qui essaient de trouver des excuses pour les hommes parce que ce sont des voyeurs ces derniers temps...
Des voyeurs ?
Non on répond juste à l'appel d'une femme qui met un décolté, à quoi ca sert de mettre ca si personne ne regarde ?
Citation :
Publié par punkoff
Non on répond juste à l'appel d'une femme qui met un décolté, à quoi ca sert de mettre ca si personne ne regarde ?

Non, c'est juste qu'elles veulent porter les mêmes fringues au boulot que celles qu'elles mettent pour sortir parce que c'est joli ( et que ca a couté un demi smic cette saloperie de top, faut rentabiliser .) Mais au bureau, c'est inconvenant, même en mettant une épingle à nourrice et avec un débardeur dessous, on passe son temps à se réajuster

Heureusement est arrivé, le bout de dentelle moche fait à base de demi-culotte de grand mère !

Thumbs up
La science webesque de Maluka m'étonnera toujours.

Par contre ce procédé est en contradiction totale avec le sujet de notre étude.
Je vois pas en quoi une fille qui se fait refaire la poitrine, avant tout pour elle, par pur esthétisme ou suite a un incident de santé, est amorale.
Faut qu' on m' explique là hein, y a des couples où la fame se fait refaire les seins parce que ça plait à son compagnon, y en a qui se font refaire les seins comme ça, parce qu' elle trouvent leurs poitrine trop petites ou trop grosses.
J' ai quelques copines qui se sont faites opérées et franchement certaines m' ont laissé toucher, c' est juste agréable pour moi, donc j' imagine pour elles aussi de se sentir avec une poitrine qui roXX.Elles ont la trentaine pour info, certaines ont eu un ou plusieurs enfants, d' autres non m' enfin ça n' a rien d' amoral que de se faire refaire les seins.
Qu' est ce que vous devez penser des transsexuels alors
Chacun fait ce qu' il lui plait dans la vie, à partir du moment où ça ne nuit à personne.
Et si l' esthétique, la beauté, l' apparence physique n' étaient que secondaire dans la vie ça se saurait.
Citation :
Par contre ce procédé est en contradiction totale avec le sujet de notre étude.
Les femelles sont des créatures a la logique générée aléatoirement.

Citation :
Publié par D. Lynch
Jy a des couples où la fame se fait refaire les seins parce que ça plait à son compagnon.
Hum, je sais pas pour toi, mais c'est ce genre de raison qui me fait le plus tiquer

C'est pas amoral, c'est juste idiot imoamhainmyopinion.
Citation :
Publié par Maluka
Hum, je sais pas pour toi, mais c'est ce genre de raison qui me fait le plus tiquer
Oui, ça peut te faire tiquer et je le comprend, mais si c' est pas un ultimatum du mec ou que son désir pour elle n' aurait pas changé sans ça, ça joue et rentre dans le cadre d' un petit plaisir en plus pour les 2.
Puis encore une fois ça coute cher, mais on va pas dire putains de riches superficiels pour ça quand même, y a des dépenses inopportunes beaucoup plus stupides.
Citation :
Publié par D. Lynch
Je vois pas en quoi une fille qui se fait refaire la poitrine, avant tout pour elle, par pur esthétisme ou suite a un incident de santé, est amorale.
Faut qu' on m' explique là hein, y a des couples où la fame se fait refaire les seins parce que ça plait à son compagnon, y en a qui se font refaire les seins comme ça, parce qu' elle trouvent leurs poitrine trop petites ou trop grosses.
J' ai quelques copines qui se sont faites opérées et franchement certaines m' ont laissé toucher, c' est juste agréable pour moi, donc j' imagine pour elles aussi de se sentir avec une poitrine qui roXX.Elles ont la trentaine pour info, certaines ont eu un ou plusieurs enfants, d' autres non m' enfin ça n' a rien d' amoral que de se faire refaire les seins.
Qu' est ce que vous devez penser des transsexuels alors
Chacun fait ce qu' il lui plait dans la vie, à partir du moment où ça ne nuit à personne.
Et si l' esthétique, la beauté, l' apparence physique n' étaient que secondaire dans la vie ça se saurait.
Ah mais ce que je dis juste c'est que c'est dommage, de mon point de vue. Après je laisse les gens libres de décider ce qu'ils font de leur vie et de leur corps, mais y'a certaines décisions qui sont motivées par des complexes induits par les autres à la base, et c'est con, parce que y'a des cas où c'est juste inutile et ça fait l'effet inverse à celui voulu. Tu peux retrouver ça par exemple chez les actrices qui se font refaire le visage alors que c'est clairement pas nécessaire, et qui se retrouvent avec des faces sans réelle variété d'expressions. Petit exemple que je trouve pas génial, d'un point de vue moral, vu que dans ce cas c'est probablement motivé par la pression du star-system et de la médiatisation, et pas a un besoin réel.
Le truc chiant de la chose, c'est de faire ça trop tôt si on compte avoir un enfant après et l’allaiter, pour avoir quelqu'un dans mon entourage songeant à se faire poser des implants ( esthétisme ), on lui a dit qu'il serait impossible de donner le sein, vu la position de l'implant dans la poitrine.

Balo donc quand on sait les bienfaits de l'allaitement sur l'enfant
Citation :
Publié par Oxmz
Balo donc quand on sait les bienfaits de l'allaitement sur l'enfant
Cool DB peut se refaire les seins (si besoin est bien sur )

@ Tsabo : D' accord avec toi, mais pour le commun des mortels qui s' en battent les couilles de l' apparence des "stars" (y en a plus tellement des vrais stars hein), c' est un choix tout à fait respectable.
Après celles qui ressemblent à des canards y en a de moins en moins, puis je sais pas si elles y gagnent au change vu comment on se fout de leurs gueules.
Citation :
Publié par Oxmz
on lui a dit qu'il serait impossible de donner le sein, vu la position de l'implant dans la poitrine.

Heu, où t'as lu ca ?
http://www.lllfrance.org/Allaiter-Au...-mammaire.html

Si le chirurgien a pas fait foiré son travail, c'est possible d'allaiter hein.
Apres, il peut y avoir des problèmes certes mais de la a dire que c'est IMPOSSIBLE, ya quand même un fossé.
Non, c'est pas impossible, ça dépend de ce qu'a fait le chirurgien.
Dans les deux cas que j'évoquais précédemment, il a bien foiré en tout cas, et les deux nénettes, aujourd'hui mamans, n'ont pas pu allaiter.
C'est ballot.
Mais maintenant ils font plus attention, parait-il.
Voire même, tout simplement, si la demoiselle qui souhaite se faire opérer veut allaiter ses futurs enfants, il lui est généralement proposé de différer l'opération : une grossesse, ça modifie pas mal les nibards, mieux vaut attendre de voir le résultat avant d'y toucher.
Bon, et puis les liens de la Leche League, je m'en méfie toujours : OK, ils sont d'un précieux secours pour l'allaitement, mais ils sont tellement pro-allaitement qu'ils ont parfois tendance à éluder les problèmes pour assurer la promotion de ce bienfait de la nature, quitte parfois à desservir leur propre cause tellement ils sont lourdingues dans leurs propos, mais c'est HS donc je ravale mon fiel.

Citation :
Publié par Kar'
Et a ton avis les seins de Halle Berry sont refait ? En plus elle est enceinte.
Ah, ceci explique peut-être cela : si elle est enceinte, ça peut être la cause de l'augmentation du volume mammaire !
Citation :
Publié par Maluka
Le truc infaillible c'est quand la fille est allongé sur le dos la, faut etre aveugle pour par reconnaitre des ''boules'' qui tiennent toute seule alors que la fille non refaire aura des seins qui auront tendance a s'aplatir même si elle a des obus

Sinon ca se voit a des petits détails et p'etre pas forcement la taille, s'ils sont trop rond, trop haut perché, trop ferme, et pour voir ca, ca depend grandement de la tenue de la demoiselle et surtout du soutif qu'elle porte (ou non).

Edit pour Séco : Ouai mais je les trouve un peu trop parfait.
Une copine plate comme une planche à pain rêve de passer au bistouri. J'aurais été ravi de l'aider si j'avais pu en profiter par la suite, malheureusement ce n'est pas dans ses projets. Je vais peut être lui dire qu'il en va de ma vie (sexuelle ? aussi) afin qu'on fasse un deal
Citation :
Publié par Sécotine

Bon, et puis les liens de la Leche League, je m'en méfie toujours : OK, ils sont d'un précieux secours pour l'allaitement, mais ils sont tellement pro-allaitement qu'ils ont parfois tendance à éluder les problèmes pour assurer la promotion de ce bienfait de la nature, quitte parfois à desservir leur propre cause tellement ils sont lourdingues dans leurs propos, mais c'est HS donc je ravale mon fiel.
Oué je connais le discours moralisateur et culpaliblisant de la leche league ( votre enfant va être limite handicapé mental et rachitique si vous l'allaitez pas ! ) meme si le sujet me concerne pas, va comprendre...
Mais j'avais choix entre ca ou les link doctissimo/aufeminin/magicmaman, donc bon, j'ai pris le moins pire
Citation :

Edit pour Séco : Ouai mais je les trouve un peu trop parfait.
avec un bon soutien gorge, tout devient parfait
Faudrait relire Elisabeth Badinter, elle a un point de vue très intéressant sur l'allaitement et le reste.
Citation :
Publié par Tsabo
Tu peux retrouver ça par exemple chez les actrices qui se font refaire le visage alors que c'est clairement pas nécessaire, et qui se retrouvent avec des faces sans réelle variété d'expressions.
Alors là, exemple parfait, RELATED PIC !

http://www.femina.fr/var/femina/storage/images/culture-people/people/les-stars-championnes-de-la-chirurgie-esthetique/les-femmes-et-la-chirurgie-esthetique/meg-ryan/2525756-1-fre-FR/meg_ryan_diapo_full_gallery.jpg

Citation :
Publié par Kar'
Oh je ne sais pas mais j'aurais bien aimé être la cause de cela
C'est merveilleux, JoL-Bar : n'importe quel sujet finit invariablement par parler de sexe/cul/nichon, mais quand un sujet parle dès le début de seins, ça dévie tout pareil mais dans l'autre sens !
Trop fort.
Citation :
Publié par Sécotine
C'est merveilleux, JoL-Bar : n'importe quel sujet finit invariablement par parler de sexe/cul/nichon, mais quand un sujet parle dès le début de seins, ça dévie tout pareil mais dans l'autre sens !
Trop fort.
C'est une sorte de point Sécotine particulier, rien de plus.
Le point Sécotine sexe/cul/nichon.
Citation :
Publié par DeloThos-y
Et le biberon ?

OH MON DIEU tu oserai nourrir ton enfant-la-chair-de-ta-chair-le-sang-de-ton-sang avec un substitut fait a base de nourriture pour veau qui selon une récente étude de l'université de cmabirgthe serai néfaste pour le développement intellectuel humain sans compter que les tétines en plastique a base de tetrahydromythoglycole pourrai éventuellement être dangereux pour les nourrissons et provoquer des leucémies, et surtout que le contact et les moment intense de fusion avec les tout petits ( environs 6 fois par jour) sont indispensable au développement affectif de l'enfant sinon, ne se sentira pas aimé et finira emo obèse qui écoute Marilyn manson.
Oui oui, l'allaitement,ca peut faire mal, t'as l'impression d'être une vache a lait, le tire lait est un instrument de torture moderne, mais fallait réfléchir avant de faire un enfant cocotte, maintenant, t'assumes jusqu'au bout, et n'oublies pas , quoi que tu fasses, tu le fera toujours MAL.

Je caricature a peine....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés