Regardez moi dans les yeux. J'ai dis les yeux.

Répondre
Partager Rechercher
Où ça C'est où ?
Citation :
Publié par Ixu
Heureusement qu'il y a internet pour me faire dépasser la centaine parce que vla les planches à pain ou boudins qu'on a dans le domaine informatique . Les mensurations devraient être un critère de sélection à l'embauche pour stimuler les hommes dans le travail.
Haha, tu parles de qui ? Réponse en mp stpliz
Citation :
Publié par Yortsed
bha tes nichons aux silicones tu peux te les garder mec

rien ne vaut le 100% natural boobs
Je te prouverai bien le contraire en te montrant des photos de seins qui pendent mais ce serait hors charte.

Naturels ou refaits, l'essentiel est qu'ils soient jolis.
Citation :
Publié par Sÿnn
Je te prouverai bien le contraire en te montrant des photos de seins qui pendent mais ce serait hors charte.

Naturels ou refaits, l'essentiel est qu'ils soient jolis.
Généralement les seins qui pende et qui on été refait c'est pas super top non plus
Non les boobz refaits c' est souvent joli et agréable à caresser-lécher.
Enfin les filles qui ont les moyens et qui se sentent mal à l' aise avec leurs seins passent au bistouri sans complexe maintenant, j' enfonce une porte ouverte.
Citation :
Publié par Eikachi
Vietnam ça. Non y'a autre chose donc

Ils pratiquent le bukkake à outrance et ne ratent pas une seule occasion pour se vider les couilles au taf, dans les toilettes, dans les trains évidement avec une jeune japonaise toute fragile qui se laisse faire malgré ses "yamete !". Voilà le secret des japonais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
T'as testé pour dire ça ? Tu serais surpris
Question morale. Une grosse majorité des opérations de chirurgie esthétique sont faites alors qu'il n'y en a pas besoin et que ça rend pas spécialement plus joli/esthétique au final. C'est probablement le cas pour certaines personnes, mais pas la majorité. Et puis le principe en lui-même est stupide, les gens devraient apprendre à s'aimer tels qu'ils sont et à trouver des forces à partir de leurs "défauts" plutôt que fuir le problème en le masquant chirurgicalement.
C'est beau quand tu parles Tsabo !
Citation :
Publié par Tsabo
Et puis le principe en lui-même est stupide, les gens devraient apprendre à s'aimer tels qu'ils sont et à trouver des forces à partir de leurs "défauts" plutôt que fuir le problème en le masquant chirurgicalement.
Pour rester dans le domaine des boobs, la chirurgie esthétique a quand même une utilité certaine dans le cas des cancers du sein / ablation d'un ou de deux seins, aller dire à une femme qui avait un beau 85-90b qu'il faut qu'elle s'assume maintenant qu'elle a... ben plus rien, personnellement, je n'oserais pas, enfin c'est ce dont du parle dans la première partie de ton message je pense, non ?

Citation :
Publié par Tsabo
le Love Below qui coule en moi
J'ai pensé à un truc dégueulace...
Citation :
Publié par Oxmz
Pour rester dans le domaine des boobs, la chirurgie esthétique a quand même une utilité certaine dans le cas des cancers du sein / ablation d'un ou de deux seins, aller dire à une femme qui avait un beau 85-90b qu'il faut qu'elle s'assume maintenant qu'elle a... ben plus rien, personnellement, je n'oserais pas, enfin c'est ce dont du parle dans la première partie de ton message je pense, non ?
Oui, ce sont les cas où le "besoin" est là et justifié.

Citation :
Publié par Oxmz

J'ai pensé à un truc dégueulace...
Et alors, ça fait quoi de se rappeler qu'on a l'esprit tordu ?
La différence entre les opérations de "confort" et de "nécessité" se fait sentir aussi par la différence au niveau de la prise en charge financière.
Même si la part sécu reste assez insignifiante dans les opérations dites "nécessaires" (même si non vitales) c'est toujours mieux que rien.
Donc : si tu te fais refaire les seins après une mastectomie pour cause de cancer, ça sera partiellement remboursé.
Alors que si tu passes sur le billard uniquement pour faire ta belle, là, t'as intérêt à raquer.
Ceci dit, les deux seules nanas que je connais et qui se sont fait opérer des seins, c'était pour une diminution mammaire (prise en charge par la sécu pour cause de problèmes de dos dus au poids des pare-chocs).
Questions de noob, Comment on reconnais une poitrine qui a été refaite ?

Car pour l'OP la paire est quand même vachement balèze...

http://www.idf1.fr/blogjjda/wp-content/uploads/2009/03/halle-berry.jpg

Bon la les boobs de Hale Berry y sont refait cay sur.
Finalement il sont encore plus énorme.
Citation :
Publié par Kar'
Questions de noob, Comment on reconnais une poitrine qui a été refaite ?
C'est marrant... je ne saurais pas trop expliqué, mais ça se reconnait.
Surtout à la forme et à l'aspect général mais j'arrive pas à décrire. Par contre il faut faire gaffe au wonder-bra ça peut induire en erreur. Le plus facile c'est peut être leur "tenues" quand ils ne sont pas supportés.
Citation :
Publié par Sécotine
La différence entre les opérations de "confort" et de "nécessité" se fait sentir aussi par la différence au niveau de la prise en charge financière.
Même si la part sécu reste assez insignifiante dans les opérations dites "nécessaires" (même si non vitales) c'est toujours mieux que rien.
Donc : si tu te fais refaire les seins après une mastectomie pour cause de cancer, ça sera partiellement remboursé.
Alors que si tu passes sur le billard uniquement pour faire ta belle, là, t'as intérêt à raquer.
J'ai envie de dire, on s'en fout de l'aspect financier, ça passe looooooin derrière l'aspect moral.
En attendant si ça remonte le moral, c'est tout bénef.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés