Regardez moi dans les yeux. J'ai dis les yeux.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
L'intérêt c'est que tu peux directement rajouter l'alcool dans le biberon.
On faisait ca dans le temps quand les mioches faisaient leurs dents, c'était très efficace parait il.
Citation :
Publié par Maluka
...
Maluka aka "la pression du regard des autres, stro pas juste" represent. Tu pourrais pas répondre merde un peu aux gens,
[...]
?

[...]

Heu, vous avez du mal a comprendre que je fait de L'IRONIE avec ce fameux quand dira t'on ?

Et puis le ''regard des autres''....heu oué, sauf que j'ai pas de gosse et pas l'intention d'en avoir la, donc bon, la, je suis un peu totalement hors cible de ces fameux 'tu devrai faire ci et ca, non, pas ca""

Apres, j'peux faire de l'humour pas drôle, c'est possible et même plus que probable.
Citation :
Publié par Turgon

Tu baises quand on t'agresse, as usual.

wat
Citation :
Publié par Maluka
Et puis le ''regard des autres''....heu oué, sauf que j'ai pas de gosse et pas l'intention d'en avoir la, donc bon, la, je suis un peu totalement hors cible de ces fameux 'tu devrai faire ci et ca, non, pas ca""
Mais... Mais... Et ton horloge biologique?

Avoue tu as encore oublié de la remonter! Alors la prochaine fois n'oublie pas de bien faire tourner la clef dans la fente! Mais ca risque de grincer un peu.

Ahh ces femmes...

Citation :
wat
Bonobos powered...
Citation :
Publié par D. Lynch
...
/me s'est toujours demandée pourquoi il y a un a un idéal féminin, avec mensurations pour es mâles et pourquoi nous, les femmes, avons des désirs, juste des désirs mais quels désirs.

Citation :
Publié par Maluka
OH MON DIEU tu oserais nourrir ton enfant-la-chair-de-ta-chair-le-sang-de-ton-sang avec un substitut fait a base de nourriture pour veau.Je caricature a peine....
A biberon, biberon et demi.
Citation :
Publié par Balal
Tu dis ça je suis sur que tu n'y a jamais touché (moi non plus d'ailleurs, mais mon papa m'a dit quand j'étais petit de ne jamais dire "cay pas bon" avant d'avoir gouté).
ben si justement déja touché. Et d'ailleurs j'aime pas du tout au "toucher" .
Trop bizarre le silicone. Pourtant décolleté habillé ca envoyait du gros
Je confirme, toucher un mamelon en plastique c'est quelque chose d'étrange, mais il y a plusieurs avantages non négligeable...
Citation :
Publié par Sex Adrenaline
mamelon en plastique
Rassures moi, tu parles d'une poupée gonflable la ?

je devrai arrêter de répondre a tout, parait que ca attire le troll.
.
Edit: zappé une page - déjà débattu ci-dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
J'ai retrouvé hier un dossier avec 3 fichiers .gif dedans en fouillant les recoins de mon vieil ordi. Cherchez l'intru.
Délire, elle fait quoi celle du milieu à votre avis?
Citation :
Publié par N° 229 889
Je sais pas pourquoi mais je vois des oignons sur les gif. J'arrive plus à me détacher de cette vision. Dieu aide moi plz.
Putain mais tu pouvais pas éviter de dire ça ? Tu m'as contaminé.
Citation :
Publié par liva
il est bien ce sujet
Il est bon pour la santé, c'est prouvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés