Astuce pour Xp tres vite

Répondre
Partager Rechercher
oui je suis d'ac mais je lis que les mecs sont full mana, sans rien utiliser... alors je m'interresse,
full vie avec les gemmes ceinture, ok
full mana sans rien ? je sais pas comment ils font, je suis level 42 et j'utilise ce template depuis le level 22 qui a gagné quand j'ai pu prendre fanatisme.
non mais depuis quand la mana c'est un problème quand les bouffes coutent seulement quelques pa et qu'elles te remontent full life full mana en moins de 5s?

Sinon ya le channeling en inqui + le buff justicar à 12 points pour te remonter, mais c'est moins rentable que de spamm les aoe + bouffe pour regen entre 2 ou 3 packs
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Ce post a été fait pendant l'early access quand les essence planaires sup buggaient

A ce moment oui, c'était faisable et même très facile
Oui oui je sais ^^ c'est pour ça que j'ai rajouter le "la" à la fin de ma phrase signifiant que maintenant c'est fantasque. Effectivement avant c'était surement easy.

Pour la mana j'utilise le drain + une oblitération avec un sceau de sigil sur un single mob pour regagner 60% de mana en gros et enchainer ensuite sur un autre pack.

Et si je suis mi life mi mana je prend une bière et 5 seconde plus tard je suis up
Citation :
Publié par 8Rax
Et si je suis mi life mi mana je prend une bière et 5 seconde plus tard je suis up
Au bout de 5-6 packs par contre je commence à être fin saoul quand même...

Plus sérieusement, testé hier ça va m'aider à rejoindre les 50 de ma guilde plus rapidement que prévu.
Nice ce template, ça commençait à me saouler de jouer mon Clerc level 30, et en venant chercher un truc bien sympa, j'ai trouvé ce thread qui a carrément révolutionné mon perso.
Bash, mais moi perso je te le déconseil, ca sert à rien de se presser en passant à coté de tout le jeu et tu arriveras au 50 stuff comme une moule et sans avoir de thunes et sans rien connaitre des zones ni du contexte de ces zones ni de l'histoire du jeu en fait.
Citation :
Publié par 8Rax
Bash, mais moi perso je te le déconseil, ca sert à rien de se presser en passant à coté de tout le jeu et tu arrivers au 50 stuff comme une moule et sans avoir de thunes et sans rien connaitre des zones ni du contexte de ces zones ni de l'histoire du jeu en fait.
+1, mais j'enlèverai l'Histoire du jeu qui n'est pas une obligation de connaître de fond en comble :P Car il faut savoir que c'est pas dur de pex sur Rift !

Sinon le mieux pour Pex c'est farm les Donjons/Failles
Citation :
Publié par clo2008
En terme d'xp pur, sans prendre en compte la découverte, ni le plaisir, peut-on dire que c'est plus rentable de bash mob ou de faire des quêtes ?
Lvl 47 a 50 en aoe farm par un war tank avec une moyenne de 5 a 6 mobs a morneland = 6h

Ca doit etre a peu pres la même chose avec un build inqui / justicier / senti un peu plus solide donc que inqui caba.
Citation :
Publié par clo2008
En terme d'xp pur, sans prendre en compte la découverte, ni le plaisir, peut-on dire que c'est plus rentable de bash mob ou de faire des quêtes ?

Moi ce que je te conseille, c'est de faire les quests, sauf que des que tu dois traverser un champs de mob, et bien tu te fais tous les mobs sur le chemin, en ligne droite vers ta destination (pour peu que les mobs soient au moins jaune, et qu'il n'y ait pas trop de casteurs). Ca devrait être le plus efficace, tu gagnes l'xp du bash et le rewards des quests (+Si tu ne fais aucune quest tu seras vite mal barré avec un stuff trop pourris).

De plus, des que tu te fais agro par un seul mob, tu regardes autours et tu pull 1-2-3 autres mobs cac, vu que au final tu auras +- autant de difficulté à t'en faire un seul qu'à t'en faire 3-4.
Citation :
Publié par 8Rax
Bash, mais moi perso je te le déconseil, ca sert à rien de se presser en passant à coté de tout le jeu et tu arriveras au 50 stuff comme une moule et sans avoir de thunes et sans rien connaitre des zones ni du contexte de ces zones ni de l'histoire du jeu en fait.
Tu fait plus de thunes en bash qu'avec des quetes, j'ai bash juste le 46-48 au spot des golem/raptor a Shimmersand, j'avait a mon ding 50 sans rien n'avoir acheté a l'ah ~130-140 pp.
Un pote a moi qui a seulement bash ( apres le level 40 ) en avait plus dans les 200.
Rien qu'avec boucherie les pack de 4 betes c'est du 8-10 gold mini sans compter les drop dessus par exemple.

Et le stuff utile au ding 50 se drop plus a caldera-precipice que sur les recompenses de quetes.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Lvl 47 a 50 en aoe farm par un war tank avec une moyenne de 5 a 6 mobs a morneland = 6h

Ca doit etre a peu pres la même chose avec un build inqui / justicier / senti un peu plus solide donc que inqui caba.
c'est à peu près sa deux fois 5-6 heures sur les level 48-49 en aoe, sauf que je prennais des pack des 10-12 mob...solo.. en war avec les âmes..et...
marche pas trop mal

notez que son template est pas opti, si je devais jouer comme lui, je ferai plutot un truc dans ce style

http://seelenplaner.telara.net/#cler...000003;21,0512

la voie inquisiteur étant bien entendu sujet à négociation en tant que 3eme voie, entre senti ou puri

* l'inqui a l'avantage du buff endu + instant dot anytime
* le puri a l'avantage du buff sagesse + shield
* la senti a l'avantage du buff crit, soin et endu + IH

Voilou
Citation :
Publié par Pab / Aolie
Sinon, si vous pouviez donner quelques spots de bash 46-49 ca serait sympa, j'suis un peu perdu, et bash du mage, c'est pas rentable ! xD

Merci d'avance
Moi j'avais bashé dans la forteresse à mornelande et dans les villages plein de zombi au sud ouest de la zone mais c'est des mobs lvl 50 environ donc ptet un peu gros pour le moment
Le buff de tank est mine de souverain pas mine d'honneur !

Ne pouvant pas voir la video car le proxy me bloque au boulot, je pense qu'il n'utilise pas la mine de tank pour pouvoir faire des dégâts avec les spell autre que ceux de la branche Justicier (réduit les dégâts infligé par les capacité autres que celle du justicier de 40%).

De plus j'utiliserai vraiment plus la mine d'honneur qui m'augmente les heal généré en tapant de 50%
Citation :
Publié par Ghim Lenain
marche pas trop mal

notez que son template est pas opti, si je devais jouer comme lui, je ferai plutot un truc dans ce style

http://seelenplaner.telara.net/#cler...000003;21,0512

la voie inquisiteur étant bien entendu sujet à négociation en tant que 3eme voie, entre senti ou puri

* l'inqui a l'avantage du buff endu + instant dot anytime
* le puri a l'avantage du buff sagesse + shield
* la senti a l'avantage du buff crit, soin et endu + IH

Voilou
Pourquoi monter engagement alors qu'on se bat sans bouclier c'est inutile, le blocage non
je pense qu'il n'utilise pas le buff inqui car il nerf les degats des attaques des autres spe. Vu qu'il dps avec les attaques du Chaman , il prefere avoir moins de pv mais plus de heal car plus de degats
J'ai testé le Justicier DPS en ayant chamane et Druide, ça fonctionne très bien j'enchaine les série de monstres sans me soucier de la vie, mais la mana il faut faire attention quand même, il m'est arrivé de boire une popo quand même au bout de 5 pulls de 5 monstres.

Donc très bonne classes pour Exp en zone, avec juste 2 boutons à enchainer .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés