Coupes d'Europe 2010-2011 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah voilà, ça m'apprendra à être tout foufou avant un match. C'est franchement moche, Alvès devrait être sorti, Van Persie aussi, et les actions, le beau jeu, euh... Ouais, nan, c'est pas bien comme match, je m'ennuie.
Ce match est vraiment super nul, surtout comparé à ce qu'on pouvait en attendre.

Heureusement que j'ai la file d'attente de Rift pour m'occuper. Ah bah je m'embête en fait !

J'ai raté le but en checkant la file d'attente. -_-
PUTAIN MAIS QU'IL MEURENT TOUS CES PLEUREUSES DE BARCELONAISES DE MERDE OMG.

Désolé, voir 5 barcelonais assaillir l'arbitre à chaque arrêt de jeu ça m'énerve, mais vraiment.

Le match est bien moisi sinon. Arsenal fait rien à part essayer de gratter du temps, et ça joue "dur". Super quoi. D'ailleurs imo Arsenal va s'en mordre les doigts à continuer de "jouer" comme ça, à 1-0 ils sont éliminés non ?

Ah ba lol voilà 1-0, le match est relancé !
En soi la passe et le but sont vraiment super jolis, mais pas mal d'erreur en face pour le permettre.

Arsenal a vraiment RIEN fait du tout, je vois pas trop comment ils peuvent s'en sortir maintenant vu l'état de leur effectif, faudrait vraiment une explosion de plusieurs joueurs au-delà de leur niveau normal.
Dani Alves vient d'intégrer en une mi-temps ma liste très privée des footballeurs que je déteste. Petits coups, simulation ... mi-temps parfaite pour lui. Vraiment des merdes avec Sergio Busquets et Victor Valdes. Heureusement que y'en a comme Messi, Xavi, Pedro, Abidal ... derrière. Qu'ils se fassent calmer un jour ces mecs. Ca leur dit pas un match contre Newcastle et notre ami Barton ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés