Impossible de récolter grâce à la sauvegarde. Ça ne sera que la 4 ou 5eme fois que c'est dit.
Et ça ne sera sûrement pas la dernière.
Ce thread tourne vraiment en rond.
Les contestataires n'arrêteront pas d'inventer des problèmes liés à cette modification alors que les deux seuls qui existaient vraiment, c'étaient l'utilisation du multi-compte et la possibilité de revenir devant son percepteur grâce à la sauvegarde en donjon.
C'est pour cela que le multi-compte sera bridé en combat percepteur, autant pour les défenseurs que pour les attaquants, et que l'utilisation de la sauvegarde en donjon ne permettra pas de récolter son percepteur.
Maintenant on parle des glandeurs... comme s'ils allaient monopoliser le serveur, il ne manquait plus que ça ! En même pas deux jours, dans les donjons très fréquentés, le butin peut vite devenir énorme. Dans ce cas-là, je conseille vivement à la guilde de retirer le percepteur, sinon de grosses équipes n'hésiteront pas à aller en donjon pour tuer le percepteur. Il ne faut pas me dire que, sur un serveur relativement ancien, il n'existe qu'une seule bonne équipe et que les autres ne peuvent pas faire concurrence. De plus, il n'y a pas forcément besoin d'être dans la même guilde que ses partenaires pour attaquer un percepteur d'une autre guilde.
Les glandeurs sont et seront très loin de poser un problème à la communauté, d'autant plus que les percepteurs ne portent absolument aucun préjudice à personne.
Pour ma part, j'ai vraiment hâte que ça sorte. Je suis sûr que ça relancera un peu l'ambiance des serveurs, car j'ai l'impression que, pour le moment, tout le monde joue dans son coin et avec ses camarades. Soit, mais si on peut jouer contre d'autres joueurs en dehors des traques en faisant de vrais combats, ce serait vraiment top.
|