#157377 |
Aller à la page... |
[DevBlog] : Percos en donjon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Magnifique mentalité, j'espère que ça sera changé pour que le perco puisse dropper en étant en combat.
|
![]() |
|
#360238 |
|
Il me semble que le percepteur en agro ne perçoit pas la taxe.
|
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Empereur
|
Nanan il reçoit rien du tout
|
![]() |
|
|
Citation :
Malheureusement c'est la solution la moins pire. |
![]() |
|
|
Citation :
Car il est fort probable qu'un percepteur dans une zone intéressante se voit attaquer en boucle, dès lors son intérêt devient limité et la team qui défend peut vite se lasser de défendre un percepteur qui au final ne rapporte pas grand chose. Dès lors il faudrais : 1) Laisser le drop activé lorsque le percepteur est attaqué. 2) Mettre un bridage qui empêcherais les abus. 3) trouver une solution contre le dépôt d'un percepteur au boss par une guilde et son attaque pour bloquer la pose du percepteur par une guilde concurrente. Ceci n'est qu'une illustration à titre d'exemple : Une solution envisageable serait de limiter le drop à la première demi-heure de combat du percepteur ensuite si le combat se prolonge le percepteur ne récolte plus de ressource. Ainsi celui qui viendrait attaquer son propre percepteur n'aurait que 30min de drop et devra relancer plusieurs fois l'agro pour bénéficier du drop. Si un combat déséquilibré (on reprend les formules en application pour le gain de ph par exemple) en faveur de l'attaquant se prolonge au delà de une heure et demi, le percepteur en question utilise automatiquement le sort Tuerie ![]() Quand à la pose / récolte / attaque de percepteur on y ajoute une restriction avec l'ip, percepteur agressable une seule fois par ip (je parle juste du lancement, ce qui n'empêcherais pas une team de plusieurs joueurs attirés par l'appât du gain d'agro plusieurs fois le perco ). Le joueur qui pose le perco ne pourrait pas lancer d'agression sur ce même percepteur (contrôle via l'ip encore). C'est un peu tiré par les cheveux et aisément contournable, mais ça offre quelques idées pour régler le problème. |
![]() |
|
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
Les perco dropent quand ils sont en combat actuellement ? Vous en êtes sûrs ? J'aurais parié le contraire.
|
![]() |
|
|
La nouveauté en question semble intéressante. Il parait normal de chercher des moyens de l'optimiser, voir de montrer au studio ce que le commun des joueurs y voient comme faille. Du tout, je me suis planté. |
![]() |
|
|
Je viens de vérifier les percepteurs ne drop pas lorsqu'ils sont en combat.
|
![]() |
|
#157377 |
|
Si le perco n'a pas de sort d'attaque monté, ou si l'attaquant a trop de res fixe, ou des renvois de do, il peut bloquer le perco et la pose de perco indefiniment quand meme
|
![]() |
|
|
Ben donc c'est leur faute
![]() Ils avaient qu'à monter un sort d'attaque et venir défendre le perco... Si une mule le bloque, y a un risque aussi que quelqu'un rejoigne ![]() |
![]() |
|
#192891 |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Bagnard
|
Et donc cette petite guilde va se faire rouler dessus en permanence par les 190+ qui passent par là ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|