[Actu] Un premier personnage niveau 50

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/2/2011 à 11:21 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Environ trois jours après le prélancement de Rift, le MMORPG de Trion Worlds voit son premier personnage atteindre le niveau 50, sur le serveur américain Spitescar. Félicitation !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui enfin, de la, a dire, félicitation...

chacun son truc, jveux meme pas savoir comment il y est arrivé

Il va surement se faire chier pendant un moment en attendant d'avoir des frags qui rapportent, bref comme d'hab, ya des marathoniens du leveling.
mouai sa-va whine dans 1 semaines !

enfin il a les métiers .. et les réputations a up .

dommage je trouve qui viens de gâcher sont personnage a vouloir trop vite up .
Mouais, bon, félicitation quoi.

Même si maintenant il peut toujours se mettre en recherche de groupe pour un BG ... et attendre
Ou alors reroll pour découvrir le jeu
En même temps il ne risque pas d'attendre trop longtemps non plus. D'ici 3-4 jours il devrait y avoir pas mal de 50 sur Rubicon. J'imagine que sur les serveurs américains, ça va up 50 en masse d'ici peu de temps. RIFT possède l'un des leveling les plus court de l'histoire de MMORPG. Pas étonnant, en somme, de voir les gros no life up aussi rapidement .
Nan mais vous savez, on en a rien à battre que vous voyez pas l'intérêt ou autre jugement personnel à la con.

Les gens font ce qu'ils veulent hein.

Oh, et au passage, je vois pas pourquoi vous assumez qu'il va avoir des problèmes pour PVP. La plupart des groupes déja 40+ c'est des joueurs PVE, et ils ont une bonne tranche de contenu qui les attend.
Ouai enfin on peut imaginer que les jugements de valeur il s'en fout... Chacun son truc. Si c'est un genre de challenge pourquoi pas.

Et qui sait peut être qu'il envisage maintenant de reroll et de cette fois découvrir plus en profondeur le contenu.

Bref les jugements à l'emporte-pièce ...
__________________
http://tof.canardpc.com/view/ac51f498-391a-4e02-a124-ca2061bff517.jpg
Y'a vraiment des mecs qui aiment casser du sucre, par ici.
Vous parlez de rater le contenu, etc...

Mais je pense que vous avez manquer la partie ou, pour pouvoir faire un rush le plus efficace possible, ils ont du decortiquer le jeu a mort pendant les betas, tester si c'etait les quetes ou les rifts le plus rentable, trouver les bons spot, etc...

En fait, je pense qu'ils en savent beaucoup plus que vous sur le jeu dans son ensemble que vous quand vous poperez 50.
en tout cas le pauvre il a pas du faire de mass de pause repas,toillet souven =) me felicitation commem ta plus que rerol est tout recomence a un ritme moin rapide
Ah bah si ils sont contents de rush tant mieux . Ca fait pas beaucoup de temps en effet !
Mais bon, ils risquent de s'ennuyer un peu ou alors go reroll en attendant de nouveaux niveaux 50
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés