[Actu] Un premier personnage niveau 50

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le personnage en question s'appelle " Neptune " passé cette nuit sur Rubicon.

enfin bon je trouve ce mec débile, enfin de le faire.

il as acheté une collector pour y jouer 48 heure, au pts de vue rentabilité = lol quoi

résultat, il doit être bien écœuré de remonter un autre perso...

enfin chacun fait comme il veut, mais au point de vue amusement...c'est le pire cas.

On a pas tous la même façon de s'amuser aussi. Ou quelqu'un aime bien prendre son temps, moi je comprends pas trop...Tu profites que du bas lvl alors que moi j'aime avoir une vitesse de croisières qui permets de faire les petit à côté mais de lvl up assez vite pour profiter de mon perso à plus haut lvl (exemple mal expliqué et moche mais bon).

Lui s'amuse peut-être en rushant.
J'ai du mal à comprendre l'intolérance collective sur le fast levelling... en fait l'intolérance tout court m'exaspère.

Alors qu'il y a plein d'avantages à être 50 le plus tôt possible :
- Déjà, la monture épique assez rapidement... le gars a loot suffisamment pour revendre à l'HV en premier des objets que les plus bas levels s'achèteront en accumulant leur richesse dans les plus bas niveau. Au pire il aura seulement la monture 40.
==> Ça, ça veut déjà dire que le gars va enchaîner plus rapidement que vous les ramassages pour monter son craft, il va enchaîner plus vite que vous ses découvertes d'artefacts. En vitesse de progression craft/artefacts, il nous mettra la misère
- Être lvl 50 maintenant, c'est avoir la main mise sur les objets haut level à l'HV. C'est lui qui va fixer les prix et qui va se faire des couilles en or IG (s'il le souhaite et si c'est un de ses objectifs de jeu).
- Être level 50, c'est aussi avoir la possibilité de PL les autres guildies, leur faire les instances en mod farming intensif pour les stuffs rapidement.

Bref : non ! ils ne vont pas se faire chier !


Nous autre, qui aimons prendre le temps de tout découvrir pas à pas, notre monture se traîne... on perd un temps considérable à parcourir les maps low level pour ramasser les ressources ou pour chopper les artefacts de la première zone avant de passer à la seconde etc.
On se traîne à passer de rift en rift... parfois on arrive à un rift, celui-ci se ferme à notre arrivée tellement on est lent, on perd encore plus de temps... pour chopper un stuff low level qui sera obsolète 6 levels plus tard avec du vert.



Bref, tout celà, c'est de l'optimisation de temps de jeu. Ça dépend de l'objectif que vous vous fixez dès le départ.
Perso, je ne comprends pas les "félicitations"... juste qu'il faudra noter qu'en 2 jours et quelque de jeu, on est capable de ding 50. A la limite, je leur dirai : "Go PL les p'tits now !!"


Mais s'il vous plait... respectez les joueurs et le fait qu'ils aient des objectifs de jeu différents des votre.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
le personnage en question s'appelle " Neptune " passé cette nuit sur Rubicon.

enfin bon je trouve ce mec débile, enfin de le faire.

il as acheté une collector pour y jouer 48 heure, au pts de vue rentabilité = lol quoi

résultat, il doit être bien écœuré de remonter un autre perso...

enfin chacun fait comme il veut, mais au point de vue amusement...c'est le pire cas.
Le premier 50 mondial est aux US ...

Le premier 50 francais est sur Rubicon, il est passé 50 hier soir, soit plus de 24h après l'américain ...

Tu connais très mal Origine Online (sa guilde) ... ils sont pas la pour reroll une fois 50 ...
Pour ce que j'en sais, les rollback de lvl50 ne concernent que les serveurs US. Ils ont eu lieu dans la nuit heure française. Le premier lvl 50 dit ne pas être concerné.
Par contre, le premier ban pour speedhack serait européen.
Citation :
Publié par Shallyn
Tu connais très mal Origine Online (sa guilde) ... ils sont pas la pour reroll une fois 50 ...
Nan mais tu n'y es pas du tout son sponsor va lui filer des packs de lait en pagaille pour le remercier. Il doit avoir des carences en calcium.
Compte rendu inc. Dream on !
C'est toujours aussi marrant les commentaires d'aigris/rageux sur les first ding a chaque sortie de MMO/d'extension. Pour moi y'a rien d'extraordinaire là-dedans, mais de la à sortir des insultes et a dénigrer avec autant de virulence, y'a des gens qui ont des soucis tout de même. Complexe d'inferiorité ? Rageux de pas pouvoir jouer autant ? J'veux dire, le mec fait ce qu'il veut de sa vie, il vous enlève rien et ne vous empêche pas de passer au level max en 3 mois et de prendre votre temps.
Je me pose une question...

Qu'est ce qui est le plus inutile?

Allez au 50 rapidement parce qu'on aime le jeu et qu'on apprécie ce genre de challenge.

Ou...

En faire une news sur Jol alors que les 3/4 en ont finalement rien à faire.


A mon sens c'est plus la news qui est inutile que le contexte. Si il a pris du plaisir à faire ça, tant mieux pour lui.
__________________
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi
Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants
Félicitation a lui pour la performance.

Pour le reste, les jugements de valeur sur c'est inutile ou pas, ça n'a que très peut d'intérêt.
Citation :
Publié par chippeur
Chuck norris c'est pour son level 2 que les GM l'on wisp pour le féliciter
Chippeur arrete de flooder
Chippeur arrete de flooder
Bien.
Je pense qu'on a fait le tour des réponse possibles sur ce sujet.
Je ferme donc temporairement, quitte à le réouvrir si cela s'avère nécessaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés