|
Y a une Info sur cette modif de la gestion des files et l'absence de déco a 1 heure ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Et c'est la GG file d'attente !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso j'ai abdiqué pour Rubicon, je joue le matin au mieux.
|
![]() |
|
|
Va faloir faire comme sur Aion me log en VNC sur mon pc du taff et lancer la file à 17h si je veux pouvoir jouer en arrivant chez moi ;(
|
![]() |
|
|
7h d'attente sur Rubicon.... pas envie de recommencer ailleurs j'ai un perso lvl 20 dessus
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
YersiniaPestis |
Trouver plus de messages par YersiniaPestis |
|
honnetement,je conseil le nouveau serveur FR pvp.Pas d'attente,du peuple,bonne esprit.
Franchement,du coup,je me dit que c'est pas si grave que j'ai attendu 1 jours pour jouer ![]() |
![]() |
|
|
Je sens aussi que je vais aller sur le nouveau serveur PVP j'en ai marre d'attendre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les Discordes ont bascule sur le deuxieme serveur PvP, devant les heures d'attentes et l'impossibilité de se réunir tous ensemble pour jouer, on préfère migrer que jouer séparément.
|
![]() |
|
|
On dort de 19h a 00h, du coup, pas de prob ! : o
Ah si quand meme, file de 9 minutes : p |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je ne joue pas encore, mais vous avez des files dattente sur rubicon , la tout de suite svp ?
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
Tu peux suivre l'évolution des serveurs et la taille de la file d'attente en temps réel sur le site officiel : http://www.riftgame.com/fr/status/index.php |
![]() |
|
|
Du coup je vais être obligé de manger très vite et d'avoir encore moins de vie sociale qu'avant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|