Et c'est la GG file d'attente !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Oui , apres la fin du premier mois gratuit, vous pouvez etre sur, que les files d'attente, yen aura plus. (cf Aion, vu que Rift, a eu une prérelease assez proche niveau bordel en file dattente)

Fo que trion soit plus réactif pour les servers, apres 1 semaine, ca commencera a faire tard pour que les gens aient envie de quitter leur server pour un autre.
Mwé bof, sa me saoul déjà personnellement, y a eu un post sur le forum off comme quoi il aurait fallu un 2ème serveur pvp dés la pré-release, ben non ils l'ont pas fait du coup maintenant c'est la merde.(mon avis, ils vont perdre des clients à cause de sa).
Etant dans une petite guilde assez casu, la plupart d'entre nous, on pas encore touché au jeux.
Donc oui le bordel on n'aime pas et on râle .
Citation :
Oui , apres la fin du premier mois gratuit, vous pouvez etre sur, que les files d'attente, yen aura plus. (cf Aion, vu que Rift, a eu une prérelease assez proche niveau bordel en file dattente)

Fo que trion soit plus réactif pour les servers, apres 1 semaine, ca commencera a faire tard pour que les gens aient envie de quitter leur server pour un autre.
1 jour pas une semaine...
ça fait à peine 1 jour que le jeu est ouvert, c'est chiant mais c'est la rançon du succès.

Pas de file d'attente le 1er jour, cela signifie un échec futur car soit il n'y a pas assez de monde, soit trop de serveur qui fermeront plus tard !

Je suis sur rubicon, et la ça fait 2h que j'attends... mais je ne changerais pas de serv malgré mon petit lvl 14, pour la simple et bonne raison c'est que je pense pas que dans 3 mois le 2eme serveur pvp sera full.
On sait tous que c'est le rush au début et que plus tard les gens déserte !

Moi je préfère "souffrir" quelque jour, plutot que de le payer plus tard. Et puis ya autre chose a faire pour passer le temps, aujourd'hui je suis allez à la japan expo, la jme regarde une série, demain et dimanche si jpeux pas play ba j'irai boire un coup ou je me ferais un week end foot à la tv, bref j'aurais tout le temps de jouer la semaine prochaine, meme si bien sur j'aurais bien aimé jouer tranquille ce soir et ce week end...
Citation :
Publié par cartmanfire
ça fait à peine 1 jour que le jeu est ouvert, c'est chiant mais c'est la rançon du succès.

Pas de file d'attente le 1er jour, cela signifie un échec futur car soit il n'y a pas assez de monde, soit trop de serveur qui fermeront plus tard !

Je suis sur rubicon, et la ça fait 2h que j'attends... mais je ne changerais pas de serv malgré mon petit lvl 14, pour la simple et bonne raison c'est que je pense pas que dans 3 mois le 2eme serveur pvp sera full.

Moi je préfère "souffrir" quelque jour, plutot que de le payer plus tard. Et puis ya autre chose a faire pour passer le temps, aujourd'hui je suis allez à la japan expo, la jme regarde une série, demain et dimanche si jpeux pas play ba j'irai boire un coup ou je me ferais un week end foot à la tv, bref j'aurais tout le temps de jouer la semaine prochaine, meme si bien sur j'aurais bien aimé jouer tranquille ce soir et ce week end...
Je suis à 358% d'accord avec toi, là je viens de mettre mon film sur pause, et je vais y retourner et comme dis un célèbre dicton: "Rien ne sert de courir, il faut partir à point"
Citation :
Publié par akranok
Bon puisque c'est comme ça, je dépose ma démission demain à mon boss ... marre de payer l'abonnement des no-life alors que moi je me tape les files d'attente de 1563 personne le soir en rentrant du taf

[ Contenu Moderé par Esteal : Non Merci ]
Pour certains, un jour d'attente c'est trop et ça leur parait une semaine

Et je kiffe le fameux manque de réactivité, moins de 20h après le lancement on a eu 2 nouveaux serveurs, regardez donc ailleurs combien de temps en moyenne ils mettaient pour faire ça tiens
Citation :

Je suis également d'accord mais la différence est que lorsqu'un jeu sort j'aime bien m'y prendre le chou 3-4 jours en mode barbare histoire de capter tenants et aboutissants, et de m'impreigner de l'expériuence, ensuite je stabilises mes horaires et je retombe dans un style de jeu classique. C'est aussi du au fait qu'en tant que passioné mon temps libre y passe à chaque gros jeu attendu... Du coup la je me sens un peu frustré car impossible d'avoir pu jouer ce soir (après la session d'hier et de cet après midi qui m'ont ennivrer)...

Je voudrais bien prendre mon mal en patience seulement c'est de début des vacances scolaires et on est pas certains que la répartition sur les serveurs s'équilibre en quelques jours.

Et j'aimerais bien profiter du jeu. Quoi qu'il en soit, on ne peut comparer ce lancement à aucun autre car aujourd'hui le public était averti, et après la démocratisation du genre par wow, ce qui se déroule en ce moment même est une première historique.

J'entends par là la première fois qu'une telle situation (type de public, jeu renouvellant l'intéret des joueurs, lancement...) Trion à beaucoup de courage de s'être lancé et forcément il va falloir graisser les rouages. Après delà à voir certains qui râle parceque ça devrait être parfait, ceux là n'ont à mon avis pas concience de ce qui est en train de se jouer et de se dérouler et, par dessus tout sont très mal habitué et peu informés.

Moi aussi j'ai envie de jouer, mais faut surmonter sa frustration et la gérer
Les Discordes ont bascule sur le deuxieme serveur PvP, devant les heures d'attentes et l'impossibilité de se réunir tous ensemble pour jouer, on préfère migrer que jouer séparément.
Citation :
je ne joue pas encore, mais vous avez des files dattente sur rubicon , la tout de suite svp ?
J'ajouterai a ce qu'a dit Armaëlle que si tu consultes maintenant l'occupation des differents serveurs (10h40 du matin ce samedi), que l'occupation haute sera full ce soir, idem pour l'occupation moyenne, les autres seront toutes en high sauf les tous derniers serveurs mis en place (et encore).

Je suis sur Tempete qui etait en high toute la soiree; je dois dire qu'attendre 1h, d'autant que la file d'attente est une estimation qui peut grandir, c'est quelque chose de tres frustrant qui incite au reroll sur le serveur le moins peuple.

Mais tout ca devrait se calmer rapidement comme le lag qui avait pratiquement disparu hier soir.
Dans le patch de ce matin

Citation :
La détection des joueurs AFK (loin du clavier) a été améliorée dans le jeu et sur l'écran de sélection de personnages.
Si les joueurs en autorun sont kick la file d'attente sera plus fluide, si ils détectent aussi les autoclicks/macro g15 y'aura vraiment moins de soucis de queue
Citation :
Publié par Benos

Si les joueurs en autorun sont kick la file d'attente sera plus fluide, si ils détectent aussi les autoclicks/macro g15 y'aura vraiment moins de soucis de queue
Il existent tellement d'autoclic différent que de programmer un système d'auto detection prendrait beaucoup trop de temps pour un "délit" au final peu dérangeant, d'ici quelques jours il n'y aura quasiment plus de file...

Dailleur sur Rubicon je viens de me log sans aucune file! Pourtant samedi matin 11H00...

Pour parler du G15 (médiocre à mon gout pour de bonne macro utile en jeu à moins d'avoir des mains d'accoucheuse ) il est impossible en jeu de faire une macro avec plusieurs capacité dedans, donc par exemple une macro lançant au tour à tour les motif du barde est impossible via le jeu.

Parcontre via un razer lycosa c'est un jeu d'enfant, avec ma touche ² non détecté par le jeu lui même je lance mes 4 motif en un seul clic, jouissif!
Citation :
Publié par ScHmOOze
Et puis c'est débile de dire que tu seras moins emmerdé dans 1 mois, si tu savais à quel point -pour la première fois dans un Mmo auquel je joue en tout cas- plus il y a de monde et plus c'est fun à jouer, je pense que tu aurais vite fait à te raviser. Les failles et les invasions, tu vas sûrement pas les repousser tout seul
J'espère que tu te trompes ou que tu exagères parce que si les joueurs qui arrivent seulement un mois après la release vont déjà se voir priver de cette partie du jeu on pourrait craindre le pire pour l'avenir de Rift.
Citation :
Publié par Benos

Neanmoins si qqun a une astuce pour pouvoir rester logué , le temps d ' aller manger par exemple, je suis preneur..
Sur Whitefall c est constamment plein ( ce matin 11h30 c est le seul avec une file d' attente ) , et la moindre deco c ' est 1 ou 2h d' attente minimum ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés