Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, inutile de relancer le débat des DLC, je crois que tout a déjà été dit sur cette pratique horripilante.

... N'empêche, j'en ai rêvé de Phoenix Wright balançant un gros "OBJECTION!" en Furie
Le Combo : Dead Pool - Dante - X23/Wesker potable selon vous ? Me tente bien perso ( pour commencer ) .
( Pas encore le jeu, c'est histoire de me monter des plan en attendant )
C'est nul Kenshin en fait ton truc.
Surtout que Phoenix Wright (bien que le caser dans un jeud e baston,c 'est tendax...) fait partie des plus plébisciter par les fans pour être inclu dans le jeu.
Citation :
Publié par Apteis
C'est nul Kenshin en fait ton truc.
Surtout que Phoenix Wright (bien que le caser dans un jeud e baston,c 'est tendax...) fait partie des plus plébisciter par les fans pour être inclu dans le jeu.
Et je ne comprends toujours pas pourquoi, j'aimerai qu'on m'explique vraiment cet engouement avec ce personnage.
Citation :
Publié par /\z!
Le Combo : Dead Pool - Dante - X23/Wesker potable selon vous ? Me tente bien perso ( pour commencer ) .
( Pas encore le jeu, c'est histoire de me monter des plan en attendant )
Ma team est Dante/Deadpool/Wesker, ça souffre un peu des barres de vie pas énormes mais elle s'en sort plutôt bien.

Wesker est ultra agressif et sa TP est bien utile, Dante est un perso très complet, et Deadpool est un zoneur de ouf.

Bref, perso cette team me botte et je pense pas changer avant un moment (à vrai dire pour être opti je devrais prendre Sentinel mais il est tellement moche, quelle horreur).
Bon, j'étais parti sur une team Dante/Wolverine/Ryu mais Ryu est clairement trop mou à mon goût. Vous me conseillerez quoi pour aller avec les deux autres ? Je pensais à X-23 (mais j'ai test vite fait, elle semble pas si évident à manier) et à Deadpool (pareil, ou alors j'ai pas pigé correctement ses combos).
Je trouve X-23 trop rapide en fait, j'arrive pas vraiment à bien la jouer et son gameplay ne m'intéresse pas plus que ça.

Les bonnes surprises par contre, c'est Chun-Li et Crimson Viper. Les combos s'enchaînent rapidement, elles frappent fort et leurs Hypers sortent facilement. Elles ne sont peut-être pas forcément résistantes mais bon, faut bien des défauts.

Au niveau de l'équipe je ne sais pas encore trop quoi faire. Je pense que Tron Bonne en fera forcément partie, peut-être Morrigan aussi.

En tout cas c'est vrai que Dante est très plaisant à jouer. Mais c'est un choix un peu trop évident, donc je le jouerai pas plus que ça.
La question du pourquoi Senti est op m'interesse aussi.

Etant un gros novice du jeux, comment savoir comment monter une team en tirant parti des synérgies entre les persos ? Ya des trucs à savoir ? pour le moment cela me semble bien obscure

Car mon choix de coeur se porte sur Thor // Deadpool // WOlverine mais je vois mal comment optimiser autour de Thor / deadpool en fait pour le moment.
Y a Kenshin qui se monte une Team Senti/Hulk là.
Je flaire qu'il va prendre Galactus en 3 eme pour faire le trio gagnant de bourrin.
Ou alors, au moins s'essayer a Haggar. Le tuyau a haggar est vraiment monstrueux.

Pour Senti c'est facile : Trop de vie, trop de degats, trop de portée, trop d'armor sur ses coups, trop facile ses combo.

Voila, c'est bien résumé...
Avec les assist bien chiante qui prend tout l'ecran.

Weirdz > Thor est un choppeur et la vie est dur pour les choppeurs.
Thor fait des degats, mais il est tres lent et ses target sont limités.

Son eclair en rayon est bien, il fait tout l'ecran, mais a charger ca met du temps.
Le temps de se manger toute les furies du monde par le gars en face.

Sa charge electrique est sympa, et permet le juggle sous certaines condition, mais la aussi ca mange trop de start up.

Le dragon est plus un PowerDunk a la Terry Bogard. La aussi chaergeable mais lent.

Sa super choppe est bonne, classe et fait assez mal.
Il a une super aerienne qui couvre de l'ecran autour de lui et est bien combotable.
Et sa super au sol, les geysers, est aussi pas mal pour les punitions full screen.

Il peut faire qques trucs dans un match, surtout qu'il vole, mais sa lenteur en fait un perso très dur à jouer.
Apprend a jouer Ryu.

Non, mais Ryu il est bien en Rushdown, mais bon, pas simple les phases safe avec.

Deadpool il se joue Rushdown, que sur les perso ayant moins de vie et plus de zoning que lui. Sinon, son jeu consiste a surabusé des guns, des grenades, et de placer la glissage to launcher, pour des jolies combos OTG. Mais lui, il a un combo aerial, qui demande un Double jump au milieu, et ça c'est tres chiant. Ca m'empeche pas de le jouer. Il est tres plaisant avec sa mobilité, et de plus son overhead combo sur énormément de choses.

Pour aller avec Wolverine, X 23 est pas mal, et elle a une assiste LOW.
Tout les persos demande un peu de taff quand même, sauf Ryu.
Le perso devrait être pas mal.
Il lui manque une super pour bouffer les assist Full screen, mais elle compense avec ses choppes spé et ses phases d escroc.

Tu me montrera demain, en match, ce que tu en fait.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Je comprend toujours pas pourquoi ce jeu ne sort pas sur PC :/
Trop de copies pirate comme pour SF4.
Perso j'étais un joueur PC, j'ai achetée une xbox juste pour SSFIV
Ya moyen de trouver ça à pas trop cher.

Autant ya un espoir pour SSFIV sur PC autant MVC3 tu peut oublié je pense
Citation :
Publié par Weirdz
Perso j'étais un joueur PC, j'ai achetée une xbox juste pour SSFIV
Ya moyen de trouver ça à pas trop cher.

Autant ya un espoir pour SSFIV sur PC autant MVC3 tu peut oublié je pense
Au-delà du piratage, c'est les ventes décevantes de SFIV qui ont du refroidir Capcom sur ses portages PC de SSFIV et MVC3.
Oui car SSFIV sur PC, je crois bien que c'est mort.
Citation :
Bah pourtant y'a plus de joueurs sur PC que sur PS3 au niveau de SF4 , c'est ça que je comprend pas <_<

(J'ai plus les chiffres en source mais j'avais vu ça sur GK je crois)
Citation :
Publié par Kurochevsky
Pour Senti c'est facile : Trop de vie, trop de degats, trop de portée, trop d'armor sur ses coups, trop facile ses combo.
Y a encore plus simple pour faire comprendre à un joueur de SF4

Sentinelle=Sagat de vanilla .
sentinel est low tier non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par contre hier avec kuro sont wesker vraiment il fait mal moi je compte me monter une team sentinel / hulk / captain america
Coucou !

Jme demandais,

Ya des persos conseillers pour débuter ? Des persos bien pour apprendre et comprendre les mechanismes ? Je sait que dante ou phoenix sont pas conseillers mais les autres ?

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés