Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
le guide officiel marvel vs capcom 3 on peu le trouver ou ? parce que sur certain site y'a le frais port international a payer en plus :/ tu te retrouve avec un livre a 45 euro
Citation :
Publié par Orochi
Ben moi j'suis up dans deux semaines, le temps que mon colis de Zavvi arrive !
Kuro t'as pu essayer Trish ? C'est une bonne zoneuse ?
Pas tester Trish, je me suis limité aux choppeurs, Wesker/deadpool/Taskmaster, et a coter j ai regarder un peu Chris, les zoneurs et autre.
Mais pas Trish, et pas non plus Dante, parce que Dante c'est trop compliqué a matter.
Déja faut je me souvienne de la move list complete de ma team en plein match.

Mais Trish a l'air d'avoir quelques trucs pour zoner.
Le lancer d'épée Boomerang, les projectiles, la super projectile, elle a aussi des Traps possable en l'air ou au sol, avec Free juggle derrière, et tu peux faire ca avec son assist, quand ton autre perso est en l'air, comme ca elle le pose en invisible.
Citation :
Publié par kenshin_v
le guide officiel marvel vs capcom 3 on peu le trouver ou ? parce que sur certain site y'a le frais port international a payer en plus :/ tu te retrouve avec un livre a 45 euro
Il y a une grosse réduction en ce moment sur amazon.com sur la version US du guide, bien sur. Je ne sais même pas s'il sortira en France alors j'hésite encore, en tout cas il a eu quelques commentaires élogieux sur shoryuken.com.
Sanity-orp > Basique de chez basique.
J'ai l'impression il sait pas qu'on peut se téléporter après le Ghost butterfly (qcf+B) de Wesker...
Et il arrête pas de faire la téléporte avant après, alors que la téléporte aérienne ouvre a combo sur J.C > s.D > Aerial combo > etc...

Et avec l'assist, on peut relaunch une fois, contrairement a ce qu'il dit, il a juste un mauvais timing..

Et avec la version Cobra strike (qcf+A), on peut juggle derrière, en faisant dash avant, Samurai Edge OTG, et récupérer sur un c.B > s.C > s.D > Aerial combo > Etc.
Alors ce jeu ça donne quoi quelques jours après la sortie ? Difficile à prendre en main, fun, on comprends rien mais on s'amuse ?

Je me tâte toujours à le prendre, hésitez pas à faire des retours maintenant que vous avez pu le tester un peu plus.
Citation :
Publié par Judgement Six
As-tu trouvé une version française?
le guide ne sort pas en France pour le moment toute façon pas besoin qui soit en français y'a la liste des combos et d'autre truc pour comprendre facilement

@Astellig Othey
je joue avec un pad madcatz qui aide vraiment bien pour le mode mission ,le pad xbox 360 j'aime pas ça manque de bouton
Citation :
Publié par Astellig Othey
Dites,
Vous jouez au stick, à la manette officiel (360 ou PS3) ou bien manette madcatz (SF4 par exemple)

Car, je trouve le jeu bien plus facile à jouer à la manette 360 qu'a la manette madcatz.

Votre avis?

Comme sur street fighter 4 : cyborg rumble pad par saytek
Citation :
Publié par Weirdz
Comme sur street fighter 4 : cyborg rumble pad par saytek
J'ai exactement le même ! Tu utilises quoi, le stick ou la croix ?

Même si la base du stick est carrée et non ronde, j'ai l'impression d'être plus à l'aise avec la croix (que je place en haut du coup).
La croix ( et oui en haut ).
Pour moi c'est le meilleur pad hors pad saturne. Et surtout solide j'ai changé 2 fightpad en 4 mois.

Et j'aime la config 4 boutons ( pour plink avec les 4 gachettes sur sf4 surtout )

Je jongle aussi avec un stick ex2. Pas test sur mvc3 encore par contre.
Je me demandais pourquoi je me faisait latter parfois.
Je viens de comprendre en prenant l'option simple.

omg, mais qu'a fait capcom ?

C'est quoi cette fonction de noob?!!

Serieux, on va de plus en plus bas dans la régression des jeux.

A quand un robot qui joue à notre place?
Et hop, on sort avec une tendinite !

Le pire c'est j'ai toujours pas fixé ma team, j'pense finalement partir sur Zéro/haggar/ironman. CA tiens le coup et ils tapent bien
Citation :
Publié par Astellig Othey
Je me demandais pourquoi je me faisait latter parfois.
Je viens de comprendre en prenant l'option simple.

omg, mais qu'a fait capcom ?

C'est quoi cette fonction de noob?!!

Serieux, on va de plus en plus bas dans la régression des jeux.

A quand un robot qui joue à notre place?
C'est vraiment dégueulasse le mode simple alors ? On peut pas classer les matchs en fonction des modes simple ou normal pour le online ?

Sinon visiblement akuma a un infinite craqué, qui demande ni barre de super ou autre x factor, je vais tester dès que possible.
c'est normal que le classer on a du mal a trouver des parties ? cacpom faut qui sorte un patch pour intégrer le mode spectateur comme sur super street parce que je trouve que ça aucun intérêt d'être 8 dans une room a regarder des barre de vie se vider
Citation :
Publié par Sanity-orp
C'est vraiment dégueulasse le mode simple alors ? On peut pas classer les matchs en fonction des modes simple ou normal pour le online ?

Sinon visiblement akuma a un infinite craqué, qui demande ni barre de super ou autre x factor, je vais tester dès que possible.
Bah, c'est simple : Tu appuis sur un bouton, tu exécutes un air combo sans temps mort facilement, un autre bouton et une direction, tu exécutes des attaques spéciales etc etc...

Tu vois le délire
Et non, impossible de filtrer ce mode là, même en classé, le mec peut choisir le mode simple.
Citation :
Publié par Verv'
Et hop, on sort avec une tendinite !

Le pire c'est j'ai toujours pas fixé ma team, j'pense finalement partir sur Zéro/haggar/ironman. CA tiens le coup et ils tapent bien
Happy birthday, sacoche.

Ton Haggar est une ordure, mais j'ai repéré qu'il ne tappe pas low.

Sanity-Orp > Tu parle de [l'instant Overhead C > Tatsu C]x N ?
Ca enleve que dalle, en vie.

Astellig > Mouai, ca empêche de faire les meilleurs combos et les setups de relevé j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Le Punisher
Juste le temps de retrouver un peu de thune et j'arrive
Je sais pas si tu as vu, mais je crois y aura pas de punisher dans le jeu.
Vu que c'est Captain America qui a son costume en 4 eme choix.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Happy birthday, sacoche.

Ton Haggar est une ordure, mais j'ai repéré qu'il ne tappe pas low.

Sanity-Orp > Tu parle de [l'instant Overhead C > Tatsu C]x N ?
Ca enleve que dalle, en vie.

Astellig > Mouai, ca empêche de faire les meilleurs combos et les setups de relevé j'ai l'impression.
Voila =) et j'arrive pas à le sortir je suis un gros caca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés